Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Help les filles j'avais perdu 16k j'en ai repris presque 9

Libellulerose

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 23:46

Au secours j'avais réussi à faire trois mois sans aucun écart en août/sept/oct puis je me suis laissée un peu dépassée et là le bilan est horrible

j'ai honte d'avoir regrossi comme ça et je ne suis pas fière de moi du tout....

aidez moi à me remotiver, est ce arrivé à quelqu'un ?

tout le monde critique Dukan en ce moment mais c'est le seul régime qui avait marché sur moi

merci les filles

Utilisateur56870

Posté le 02/06/2011 à 00:09

oufff de 74 a 83 OUUUUUUUUUUUUU LALALALA ben y a plus que recommencer la croisiére et arreté de manger comme avant aller te laisse pas aller plus tu vas attendre plus tu vas reprendre demains tu recommences tu jétes les bonbons biscuits ,frite pizza chocolat tu dois te dire que plus jamais de ta vie tu ne remangeras c'est cochoneries y a pas le choix si tu veus être et rester mince courrage y a pas mort d homme tu peu encore faire pancher la balance du coté positif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sabryna

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 00:48

Ya plus qu'a reprendre presque tout a Zero lol. bein rebonne croisière ! LOL aLLER HOP AU BOULOT

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 01:00

C'est effectivement la preuve qu'il faut vraiment revoir son alimentation ! Reprends toi et reprends la croisière !

Qu'as tu fait exactement pr reprendre ces kilos ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 06:27

courage Libellulerose tu a des amies sur ce site qui va t'aider à te remotivé ne baisse pas les bras reprend comme on te le dis la croisiére et tu verra tu ne te souviendra plus de l'erreur que tu a faiste.

 

Pour ma part j'ai perdu beaucoup au début en attaque et la sa fais 6 jours que je suis en phase croisière et pas 1 kg que j'ai perdu pourtant je fais à la lettre ce que DUKAN veux que l'on fasse aprés je me dis est ce que cette méthode est adapté pour moi car il n'y a aps de raison que je ne perde plus snifff.

Encore hier j'ai fais le pleins de tout framage blanc yaourt fromage frais ect............

En plus dans les plat je ne mange pas plus et d'ailleur les préparation sont délicieuse lol.

Ausii est ce qu'il y a quelqu'un qui a eu la sensation bizard comme si on a un creux dans l'estomac qui resonne et comme si on a faim mais ne sais rien avalé pfff et sa fais mal je suis pourtant suivi par le médecin car avec ma maladie pas le choix mais la sa m'est arrivé hier aprés midi.

 

Courage les filles et courage en plus à toi Libellulerose

 

Bon week-end

Neslie94

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 07:56

Libellule Rose

 

j ai repris aussi 9 kg. j ai commencé le régime au mois de mai de l'année dernière. j'ai perdu très très vite, tellement que j'ai du renouveler toute ma garde robe au bout de 2 mois car j avais perdu 15 kg. Mais j ai commencé a avoir des maux de têtes et g donc arrêté, mais au lieu de faire attention g repris toutes mes anciennes habitudes, pain, beurre, confiture, un petit chocolat par ci un petit chocolat par là...et bien ça ne pardonne pas...Mon mari veut que je m y remette, mais je t avoue je n en ai plus envie pour le moment, mais quand je vois que je n'entre plus dans mes vêtements d'été de l'année dernière je me dis que je devrais m y remettre...

 

donc tu n'es pas la seule et il faut se dire que c est pour notre bien au final, alors on s'y remet???

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 08:46

Bonjour Neslie94

 

Ton mari a raison tu devrais t'y remettre en plus si par toi même tu est dégouté par rapport à l'année derniére pfff c'est sa qui est chiant quand on fais régime il faut ce résigné à respecté la suite mais comme on perd du poid et que l'on est heureux on ce dis oui c'est pas 1 chocolat qui va faire que mais aprés on en prend 1 deuxiéme puis 3 le mieux de tous c'est de pas avoir ces tentations à la maison biensur aprés il ne faut pas privé les enfants ou autre personne qui ne fond pas DUKAN lol.En faite c'est un engrenage comme tout d'ailleurs mais une chose est sur tes amies seront la pour te soutenir à te remettre à la méthode DUKAN mais biensur sans ta motivation on pourra rien faire alors courage fais le pour toi pour ton mari qui te le demande mais surtout pour remettre tes habilts de l'année derniére lol.

 

Allée commence tu verra tu va vite t'y remettre à ta motivation quand tu perdra les kilos qui on repris la place dans ta vie.

 

Moi j'ai commencer le 18 mai et j'en suis assez contente mais la 5 jours sans perdre je me demande si c'est normal ou quoi car j'en ai aussi pas mal à perdre du poid mais je vais y arrivé on va tous arrivé à tuer nos kilos en trop allez tous ensemble on est motivé.

Bon wekk-end à tous

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 09:02

Regarde tes vetements et tes photos, tu vas surement retrouver ta motivation!

 

Bonne continuation! 

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 09:05

tu as zappé la phase 3 et 4.

Denise

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 09:56

@ELOW75

Tu m'intrigues Smiley bonheur

Tu es paris ?

Tu as quel âge ?

Tu fais quoi de beau dans la vie ?

Wouiiih, je suis curieuse 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 02/06/2011 à 10:00

9a a été mon cas, l'an passé j'ai commencé dukan, perdu sept kilos, et repris neuf cet hiver car j'ai tout lâché sans suivre les étapes ! Mal m'en a pris mais cette fois j'ai compris mes erreurs, je repars du bon pied. On a tous le droit de faire des erreurs, ce n'est pas irréparable alors reprend ton régime, avec encore plus de motivation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Denise

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:06

exacte !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 10:20

pourquoi je t'intrigue denise ? lol

Denise

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:29

Je ne sais pas, je t'aime bien, sans te connaître, c'est extraordinaire ça lol ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 10:39

t'es mignonne  oui suis une jeune fille qui habite à paris

Denise

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:49

Si à l'occassion, un petit verre LIGHT bien sur ça te bottes  fais moi signe ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 11:08

je viens te parler sur ta page perso

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.