Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

help les filles ! je vais tout arrêter

arena

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 21:56

toujours et encore au même poids : 66 kgs -3kgs en un mois ! ce n'est pas possible, ma meilleure amie a commencé y a 2 mois avec un poids plus important 71 kgs et à ce jour soit 2 mois -10 kgs, j'ai copié collé ses menus et rien n'y fait ! je pense sincèrement arrêter ! je bois 2 l d'eau répartie tt au long de la journée, le matin mon fromage blanc + son d'avoine +kf, et ensuite c'est pp pour la journée ou pl.

Jaimemanger

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 22:25

Salut, je comprend que ça puisse être dur, mais essaie de voir les choses de plus loin.

Premièrement tu a quand même perdu 3kg, c'est donc que ton poids bouge mais plus doucement que ta copine.

Après il n'est pas bon de perdre trop vite non plus car il faut laisser le corps à son rythme et qu'il s'habitut au changement que tu lui apportes.

Bref ne t'inquiète pas, accroche toi , d'après les médecins les meilleurs regimes, c'est ceux où tu perds environ 2kg par mois parce que tu es plus sur de pas les reprendre par la suite!

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 22:28

bonsoir,

, ne déprime pas moi c'est pareil !! j'en ai mart ça bouge pas 6 kg en deux mois donc tu vois c pareil!! la ce soir je me suis fias plaisir jai manger des pâtes lol ben temps pi...demain sera un jour meilleurs !! faut ce dire ça ..mais c vrai que j'en ai un peu mart aussi ..

c long tres long je trouve, pourtant je fais sport etc... bref je reste motivée quand meme ...

aller courage

kardashian92

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 22:28

Forum Dukan : coucou comme je te comprend la nature est injuste certaine personne perde plus que d autre peut etre que tu fait de la retention d eau essai de faire

coucou!

comme je te comprend ! la nature est injuste certaine personne perde plus que d'autre !

peut etre que tu fait de la retention d'eau?

essai de faire un peux de sport

oublie la balance ne te pèse plus, cuisine toi des bon ptits plat dudu et ca ira !

3 kilos c'est pas mal c'est 3 grande bouteilles d'eau ca fait lourd et si tu craque tu va les reprendre!!

donc surtout ne te compare pas aux autre concentre toi sur ta perte et tu y arrivera!!

courage

Jaimemanger

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 22:33

Faut s'accrocher les filles! sur ce site j'ai vu des nanas qui sont dans la phase croisière depuis 1 ou 2ans et qui ont perdu entre 25 et 30kg, ça donne la même moyenne que vous.

C'est vrai que le sport ça aide mais faut avoir le temps! Moi je cours après 4 gamins toutes la journée, ça me suffit comme sport

isa79917

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 23:53

Coucou , j'ai vu dans le bouquin Ducan que si tu stagnes tu dois essayer de boire moins par exemple 1litre au lieu de deux que tu bois maintenant , EVite aussi de saler tes plats tout ça pour la rétention d'eau! En tout cas courage et tiens le coup d'hommage de craquer maintenant après tout ses efforts.... À bientôt Isa

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 00:26

Arena c'est normal que ton amie qui a plus de poids que toi à perdre maigrisse plus rapidement c'est comme ça avec Dukan.

Ton IMC est normal donc tu maigriras moins vite. .Donc un seul conseil patience 

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 09:54

coucou plus ton imc est proche des 25 plus tu perds lentement !

regarde pas la perte des autres filles hors mi pour te donner du courage et te dire oui le regime fonctionne!

car on est chacune differente j ai perdu que huit kilos en 2 mois c est pas enorme certe cela sera plus long mais le resultat final sera le meme !!!

alors haut les coeurs!!!!!

on s accroche et on avance vers le vistoire sur nos kilos en trop !!!

TITI69

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 14:00

je suis ds le meme cas que toi ca fais 4 semaines de regimes avec sport ts les jours sauf les week end et jai perdu 1 kg je pete un cables et en plus mm pas un ecart rien restriction total je commence me dire ke je vais laisser tomber

verosana13

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 14:26

Moi j ai un draineur et sa ma bien aidez meme apres avoir essayer plusieurs draineur la je suis vraiment contente il s appel aqualyse en para 20e cure de 20j la 1ere cure je perdais juqu a 2kl par sem puis apres je le trouvais plus donc j en n ai pris un autre 4321 il ma rien fai du tout j ai arretez dans prendre pendantquelque temps et j ai stagner pendant des sem depuis 4j j ai refait une cure de aqualyse et la balance continue a descendre chaque jour.je voulais vous racontez mon experience pour pouvoir vous enfaire profitez car franchement il es au top et meme la pharmacienne le prend et ma dit c es vraiment le meilleur produit car au debut je ni croyais pas du tout...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.