Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Help nouvelle poids ne descend pas

vdd59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 08:56

bonjour à tous,

je me suis pesée ce matin et je suis revenu au poids d'il y'a 3 jours au début du régime. est-ce normal.

hier 'étais toujours en PP de la phase d'attaque. j'ai mangé 1kg fromage blanc sur la journée, je bois beaucoup mais je fais de la rétention d'eau depuis toujours (+2 kilos durant mes règles chaque mois). j'ai le visage et yeux gonflé d'ailleurs ce matin. Que faire? aujourd'hui doit commencer phase PL. merci car je suis prête à lâcher

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 09:55

1kg de fromage blanc c'est trop

Les laitages apportent beaucoup de glucides

Utilisateur94865

Posté le 22/02/2013 à 11:06

en effet trop de laitages,et ton imc est aussi dans la norme donc ne t'attend pas à une perte rapide ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 22/02/2013 à 11:20

Rétention => beaucoup de sport. tu n'as pas le choix, il faut transpirer!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vdd59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 17:23

merci pour ces conseils les filles. je pensais que le fromage blanc à 0% était à volonté.

je fais beaucoup de rétention d'eau en effet (chevilles enflées et jambes en poteau!)

merci pour ce soutien.

Utilisateur41161

Posté le 22/02/2013 à 18:32

Bonjour!

 

Effectivement, le fromage blanc est "sensé" être à volonté, mais attention, en cas de stagnation voire reprise de poids, c'est 600g maxi! comme les filles l'ont dit plus haut, il y a pas mal de glucides, à consommer dans la limite du raisonnable.

 

Si tu as très faim, il vaut mieux craquer sur des tranches de dinde ou steack haché...

 

Et en effet, le sport (qui fait bien transpirer) peut aider, je te conseille aussi le BOP (gélules à acheter en pharmacie, pas chères et très efficaces) quand tu fais un peu de rétention.

 

Bon courage, ne lâches surtout pas maintenant 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41161

Posté le 22/02/2013 à 18:32

*censé pardon 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vdd59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 23:05

merci Lapepes pour ton message !

super ton parcours!

le nom des gélules est censuré?

Utilisateur41161

Posté le 23/02/2013 à 08:34

Coucou!

 

Oui, super parcours au début, mas là grosse phase de flottement dès le passage en conso...ne tombe pas dans ce piège quand tu atteindras la conso, suis la à la lettre, vraiment!

 

Non, les gélules s'appellent vraiment BOP (bouleau, olivier et...) et coûte environ 3 eur pour une cure de 10 jours. Ca marche pas mal je trouve.

 

Bon courage pour ta croisière, tu n'as pas beaucoup de poids à perdre, ça va aller vite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vdd59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 13:01

meri pour ton message. effectivement c'est de la volonté car hier je me disais "à quoi bon?" et ce matin: youpi : moins 2 kilos.

ok LOL je vais aller acheter BOP car j'ai vraiment un problème aux jambes et chevilles.Cela me permet de manger des choses saines. J'ai lu que le fromage blanc= très mauvais pour moi qui fait de la rétention d'eau extrême.

merci je ferai attention à la phase de conso. Un régime doit toujours être suivi d'une phase de conso et c'est rarement fait

je pense qu'il faut en profiter pour chasser nos mauvaises habitudes : hmmm pas facile!

comme je n'ai pas beaucoup à perdre et une vie trépidante en tant que maman solo qui travaille je pense appliquer le 2/0 en phase de croisière 2 PL + 2 jours en faisant attention quand même mais plus permissif car je crois que cela sera trop dur sinon.

Allez courage lapepes courage

vdd59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 21:07

merci pour ces posts encourageants, ça motive...bien que démotivée ce soir car 0 gramme en moins depuis 5 jours et j'ai même pris 400grs.

dois-je espacer de beaucoup les pesées? avez vous connu des paliers?

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 23:01

bonsoir,

moi j'y suis en plein dedans , njai rien perdu depuis 4 jours, et pourtant je mange correctement fais du sport , c'est un coup à perdre patience !! mais bon j'attends je persiste .. si d'içi samedi jai rien perdu..je vais craquer je crois, en plus je fais une cure d'orthosiphon , nopal et un draineur depuis 6 jours bon pour le moment rien a vue d'oeil et ni sur la balance , faut encore attendre ...décidement Mme patience !! et longue ...donc courage... a toi ..1 fois par semaines c'est conseiller ..pour se pesé ..

vdd59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 23:20

idem je fais une cure de draînage! je vais éviter de me pser car objectivement je me vois plus mince et plus légère. Mes règles ne vont pas m'aider demain.

je fais un concours de rétention d'eau.

bon je vais me coucher je n'ai pas craqué même si des Magnums criaient au fond de mon congélo à la cave

merci plumette on se tient au courant

c'est vrai qu'objectivement 4 kilos en 1 mois c'est bien. allez on y croit!!!

vdd59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 23:21

je galère niveau constipation, désolée je suis crue. et toi? as-tu une solution. Cela joue beaucoup aussi.

merci plumette! a demain soir

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 08:56

Bonjour les filles ,

 

Non c'est pas crue , c'est la nature lol!! je pense que l'on y a tous droit a la constipation!! un reméde , ben bonne questions je regarde car moi aussi j'y suis ..et c pénible..

a plus bise

vdd59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 21:16

de la rhubarbe apparemment mais je ne sais pas si on peut en prendre...

bon stagnation again! je vais attendre semaine prochaine pour me peser. Une collègue m'a dit que j'avais minci et perdu des joues, on ne s'était pas vues depuis quelques temps  je suis contente. c'est la seule à me l'avoir dit pour l'instant

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 22:01

moi j'en ai pris ce midi en compote ...un pot ..on verra bien..lol

Loukoum987

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 04:52

Bonjour à toutes ,

 

Très déprimée aussi , ne perd rien et pourtant je suis sérieuse et cela fais quinze jours!!!

J'ai repris et depuis quelques jours je semble bloquée....

Pfffff , le moral en berne et très fatiguée.

Allez on y croit 

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 14:38

oui ça arrive de déprimer je sais, du coup j'arrete de me peser tt les jours ça me prends moi la tête , je verrai samedi , si ça bouge un peu ...aller courage...le printemps arrive en plus

vdd59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 20:15

ben oui, je confirme je stagne ça a remonté et ça stagne.

faut arrêter de se peser.

j'en viens à stresser sur les aliments à volonté et ce soir ej me suis trompée j'ai mangé une boite de sardine à la tomate mais il y'a avit de l'huile. bon ce n'est pas un drame car je fais attention à tout. mais duuuuuuur!

vdd59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 19:51

question les filles...peut-on vraiment manger à volonté les aliments à volonté

si je mange 500G d eboulettes boeud c esoir ce n'est pas grave?

comment faites vous pour tenir?

vdd59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 21:00

bon bon bon,

 

ça ne bouge pas beaucoup... quelques entorses pour être honnête car rien ne bouger donc baisse d'espoir. trop dur, quand je mange avec mon copain ou dehors.

impossible d'éviter le pain complet le matin ça je ne peux pas.

c'est vrai que lorsque je regarde mon profil je me dis c'est bien quand même, même si cela n'a pas bougé je mange mieux et je n'ai pas remonté.. on va dire que 60kg c'est mon super palier à moi.

pfff

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.