Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

HELP Passage en conso ou pas ??

ID90

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 12:14

Coucou les dukanettes !!!!

 

J'ai besoins de vos avis ! Ca fait à peu près un mois que je stagne, très très peu de perte et ça commence à me démotiver et du coup je pense passer en conso avant l'heure ... Il me reste encore 4/5 kilos à perdre MINIMUM et dans l'idéal 10 kilos ! Avec un imc encore élevé, si je passe en conso aurais-je des chances de perdre ?

Passage en conso ou pas ?

 

Merci !!

Utilisateur10820

Posté le 18/11/2011 à 12:48

La conso n'est pas faite pour perdre, et du coup il est impossible de savoir si tu vas continuer de perdre ou pas en passant en conso. C'est le cas de certaines, mais pas tout le monde...pas de garantie. En revanche, si tu sens que tu en as assez, que c'est trop long, il vaut mieux passer en conso et consolider ton poids plutôt que de craquer complètement. Tu verra si tu perds encore ou pas, et si tu le souhaite tu pourra revenir en croisière quand tu sentira que c'est le bon moment pour toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 13:44

Bonjour ID90,

 

J'ai arrêté la croisière à 63,2kg (soit 3,2kg de plus que prévu). Avec ce poids, je me sentais bien dans mon corps, je suis donc passé en conso à ce poids là. Et aujourd'hui après 21j de conso, je continue à perdre.

 

J'en suis à 61,7kg et pourtant le matin je prends ma galette de son et 3 petit pains suédois au pain complet avec un petit de beurre 10% de MG. Le midi je prends une entrée, un plat, du fromage et un fruit. Le soir un plat bien consistant et 2 laitage. Je fais 1 repas de gala le week-end et 1 féculent la semaine.

 

Par contre, je suis devenu accro au sport, ce qui explique peut-être cette perte en conso.

 

Mais je suis du même avis que liltoine, on ne réagit pas toutes (tous) de la même façon en conso. Tu vas peut-être continuer à perdre ou alors tu vas consolider ton poids. Cest à toi de voir si tu te sent bien dans ton corps ou pas avec ce poids.

 

Bon courage pour la suite

ID90

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 13:50

Merci beaucoup pour vos conseils !!

Je pense que rester en croisière pendant une ou deux semaines est une bonne chose et s'il n'y a aucune évolution je passerais en conso !

Je usis bien dans mon corps mais comme beaucoup je ne me rends pas encore compte du changement ! Du coup, j'ai une vision erronée, heureusement que mon entourage est la pour me rappeler que les 20 kgs en plus sur le dos sont bel et bien partis !!!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 13:55

Pareil pour moi. Avec 8kg en moins je ne voyais pas de différence. Alors j'ai fait un avant/après, en mettant les photos côte à côte. Et là, j'ai bien vu la différence.

 

N'hésites pas à le faire, tu verras que tes 20kg en moins ne sont plus là.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.