Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

HELP!!! Reprise de poids malgré aucuns écarts!!!

loulloutte67

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:21

Bonjour les filles!

je fais Dukan depuis le 5 avril.

tout se passait super bien pour moi, -6 kg en 3 semaines.

Depuis mercredi dernier, je stagnai mais ne me décourrageai pas et continuai mon 1/1.

Horreur ce matin sur la balance : + 1.2 kg alors que hier encore j'avais le même poids que mercredi dernier!

je ne comprends pas, je n'i pourtant fait aucuns écarts.

Hier j'ai mangé :

300g de fromage 0% + éducolorant

endives au jambon

jambon roulé avec carré frais aux herbes 0%

2 yaourth 0% arômatisés aux fruits

1 muffin aux sons et baies de goji

3 batonnets de surimi

2 tranches de saumon fumé

2 tranches de janbon

1 tomate

2 petits suisse 0% + éduc...

 

je ne comprends pas car je n'ai vraiment fait aucun écart de conduite

 

Je reste motivée et ce matin c'est

2 tranches de jambon de dinde

porridge

coeur de filet de saumon

3 petits suisse 0%+ éduc

brochettes de gambas pôelées

2 yaourts 0% aux fruits

 

Est - ce que je fait quelque chose de mal dans mon régime???

 

Aidez-moi svp, je me marie début juillet et j'aimerai perdre au moins encore 10 kg d'ici là

 

Merci

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 09:30

Y'a plusieurs raison possibles... la zone rouge... la constipation.... la rétention...

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 09:36

essaie aussi quand tu as des périodes de stagnation de ne plus manger de produits sous blister (jambon surimi..)et d'augmenter pour quelques jours ton activité physique.

la reprise de poids peut effectivement avoir différence raison comme te le dit audrey mais il faut t'accrocher et ils sont transitoires, ils vont partir.

ton corps fait de la résistance mais il va céder, ne te décourage pas et continu comme avant.

essaie de ne pas te peser trop souvent si tu y arrive bien sûr.

bon courage

belin13

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:40

Salut,

Comme le dit Audrey, ce sont les raisons principales...

Bois tu suffisament ?

Fais tu un peu de sport ?

Moi aussi ce matin + 500g sans aucuns écarts...mais je suis en ZR, j'espère que ca va descendre aussi...

Surtout il ne faut pas se décourager et suivre le régime à la lettre...

Encore un conseil, évites peut être les yaourts aux fruits et si le le gout du sucre te manque dans les produits laitiers mets une cuillère à café de sirop à 0%.

 

Bon courage pour la suite. et quand même bravo pour ta perte 6,3 Kg en si peu de temps c'est super.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 10:04

Coucou,

 

Les raisons de cette prise de poids peuvent être multiples. En tout cas je te rassure, tu suis le régime à la lettre, ce n'est donc pas possible que ce soit de la graisse. Ta balance affiche tout simplement +1.5kg d'eau.

 

Je constate qu'hier tu as consommé 700gr de produits laitiers. Essaie peut-être de réduire cette dose, en privilégiant des aliments plus riches en protéines (par exemple essaie de te dire que tu manges une petite escalope de poulet en plus dans le plat principal, pour ne manger qu'un seul yaourt en dessert).

Ensuite, je te conseillerai également de supprimer les tolérés pendant quelques jours. Plutôt que de manger un yaourt aux fruits, mange un yaourt nature (ou mieux, des petits suisses, plus protéinés) avec de l'arôme fruitier. Ce n'est pas pareil, mais le temps de casser un palier c'est supportable 

Pense bien à toujours faire ta marche, et à boire la quantité prescrite.

 

Bonne continuation à toi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulloutte67

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 10:45

merci pour toutes vos réponses!

je vais tenté les petits suisse avec arôme orange et citron

pour ce qui est du jambon acheté au rayon frais, j'avoue que j'ai un peu de mal car on ne sait jamais depuis quand il est là et il se conserve moins bien....

 

je reste motivée et n'approcherai ma balance que dimanche

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.