Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Help Résto "Le Crocodile"

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 13:13

Bonjour tout le monde,

 

Voilà... je fête cette semaine mon anniversaire de mariage et donc avec chéri avons prévu une soirée resto avec des amis proche qui sont de très bon mangeur. De ce fait on à porté notre choix sur le crocodile (buffet et alcool à volonté.

 

Sauf que Bibi est au régime light puisque le jour J ça tombe PP...du coup qui connait ce restio pour me conseiller des plats?

 

De mémoire je dirais des œuf dur en buffet entrée et en plat carpaccio de bœuf sans rien et dessert à la maison car la bas trop de bonne choses pas bonne pour moi...

 

Qui dit mieux?

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 13:19

Coucou,

Tu peux aller sur leur site :

http://www.restaurantscrocodile.fr

Cela te donnera des indications 

 

Ensuite afin de profiter pleinement mais raisonnablement de ce repas, peut-être peux-tu intervertir ton rythme pour être en PL et avoir plus de choix ?

 

Dans tous les cas, bon anniversaire de mariage 

Utilisateur85021

Posté le 20/03/2012 à 13:21

coucou! moi c'est mon reto fétiche pendan le régime...et en PP je prend le menu avec "buffet entrée à volonté en plat" (et je laisse les frites qui l'acompagne)...j'y suis allé il y a 15 jours...et personne voit la différence... sinon, si tu prend le menu complét avec entrée+ plat je te conseillerai en plat le saumon...c'est copieux (enfin moi j'ai trouvé ça copieux kan j'y suis allé...mais fo pa se laisser tenté par l'accompagnement (moi j'ai dit ke javai allergie donc pa de sauce dans le plat et demandé harico vert comme ça pa de gro déga si cracage dessus)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 20/03/2012 à 13:21

et j'oubliais....BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 13:22

Coucou Myel,

 

Je m’apprêtai justement à aller voir le site...les grands esprits...

 

Je suis en 1/1 du coup je sais pas si je peux me permettre de modifier, je voudrais pas chambouler mon rythme que mon corps à l'air de tout juste accepter...

 

En tout cas grand merci à toi

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 13:26

Merci titi, mon mari et moi adorons aussi ce resto...

 

Du coup en PP tu prends quoi a par les œuf dans le buffet?

Je prends note du saumon il est cuisiné comment, en papillote?

 

ET MERCI AUSSI

Utilisateur85021

Posté le 20/03/2012 à 13:30

le saumon est cuit au four si j'ai bonne mémoire...

sinon dans buffet: oeufs, jambon, pilon poulet, surimi....lotre jour j'ai eu aussi des crevettes, des gambas et des moules...

mais bon, si là bas tu sens ke tu riske de craquer, mieu vaudrai inverser ta PP et ta PL pour une fois...mieux vo respecté en changeant ke craquer sur des frites parce ke tu auras faim... faut tenir en PP...moi j'y vai ke si je sui en forme et ke la personne ki maccompagne est de confiance et me tentera pas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 13:34

Oui c'est sure...

 

La tentation ça va je gère...jme suis bien entrainer avec le pot de nutella des enfants et les plats riche et gourmands du mari LOLL

 

Du coup oui je me souvenais pas de tout ça mais oui c'est clair qu'il y à du choix en crustacé aussi j'ai tendance à les oublier...

 

je languis, je suis sure que je vais me régaler...

 

Merci pour toutes ces infos et conseils

Utilisateur85021

Posté le 20/03/2012 à 13:36

de rien...profites en bien! et bonne continuation!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Myel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 13:41

Concernant le rythme de l'alternance, avec ma vie professionnelle, j'ai du "l'adapter" plusieurs fois...

Cela ne m'a pas empêché de perdre du poids...

La "grande" règle c'est autant de PP que de PL dans la semaine...

S'il y a plus de PP, ily a un "risque" pour ton corps.

S'il y a plus de PL, pas de risque mais la perte pourrait être ralentie 

C'est même à cette occasion que j'ai découvert que je perdais plus facilement avec 2PP/2PL (Mais c'est juste une récation de mon corps).

 

Alors, choisis ce qui te convient le mieux :

- Gardez le rythme et manger PP ce soir là (Il semble que c'est possible vu l'expérience de tittileretour)

- Passez en PL et profitez un peu plus avec des légumes et sans craquages

 

Le coup de l'allergie alimentaire dans les resto, cela fonctionne très bien pour éviter les sauces et autres garnitures (chapelueres et autres) qui sont contre-indiquées durant le régime...

 

Régale-toi bien 

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 13:59

Titi merci j'y compte bien LOL, très bonne continuation aussi, tu a déjà fait un beau début de croisière

 

Myel merci également, tu as raison j'avais zapé la règle du kif kif PP/PL sur la semaine. Du coup je ferai mon choix à la vu du buffet, suivant le choix qui s'ouvrira à moi. Au moins je pars sereine vis à vis des tentations, je sais que j'aurai une large palette de protéine et crudité/légume.

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 15:32

merci bounty grace à toi j'ai connu un nouveau restos lol et en plus les menus sont pas mal..

 

bravo pour ta perte et bon courage pour la suite

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 17:21

Pas de quoi Posposs, tu verras le concept est vraiment sympas...bon après faut pas être trop exigent car ça reste une cuisine simple contrairement à d'autre resto.

 

En tout cas merci et bonne continuation à toi aussi, tu as déjà fait un beau parcours

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.