Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

HELP!!!Tout m'écoeure!!!

Nevra

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 16:36

Bonjour,

Voilà ça va faire 1 mois et demi à peu près que je fais Dukan (sachant que ce n'est pas ma première fois->grossesse entre temps...Mais voilà j'arrive à un stade où je suis écoeurée mes jours de PP et mes jours de PL je ne mange quasiment que des légumes...Pourtant c'est pas faute de cuisiner et de varier les plaisirs (poisson, poulet, viande, jambon...)!!!Donc voilà j'ai 1 peu besoin de votre aide pour me rassurer et me dire kje suis pas toute seule dans ce cas là car o final tt ce que j'ai mangé ojourd'8 ben je l'ai rendu et ce n'est pas le but recherché non plus....

Merci d'avance à toutes celles et ceux qui voudront bien m'aider dans cette phase difficile car je n'ai pas envie de tout lâcher non plus!!

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 16:53

as tu vu ton généraliste ?

bigben

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 17:02

Moi aussi je suis passé par une phase comme toi. Je me suis accroché et forcé un peu a manger et tout est rentré dans la normal. C'est ton corp qui fait de la résistance et qui te réclame du GRAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamlilou2

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 17:28

Bonjour,

Je te comprends, je suis passé par là moi aussi avec les maux de ventre et de tête en plus ...

pour ma part c'est le cola zéro et les infusions qui m'ont fait du bien.

Sinon, je suis sans cesse à l'affût de nouvelles recettes pour éviter de m'écoeurer, parfois c'est concluant parfois pas du tout !

Si tu veux on peut s'aider mutuellement ....

Nevra

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 19:20

Non j'en ai pas parlé a mon généraliste, jsé pas trop ce kil pourra me dire car kan je lui ai dit ke je faisai Dukan il m'a dit ke si pr moi c'etai la solution, il y voyai aucun inconvénient!!

Merci mamlilou de ton soutien ca me fai plaisir, c'est ce genre de jour là où l'on a envie de craquer car o final g rien mangé de la journée et g faim mais il n'y a rien ki passe....

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 20:26

Moi c'est pareil !! après les oeufs, c'est le thon qui me donne envie de vomir !! après ça sera koi ?? en plus j'ai toujours faim ! sur le coup je suis bien calée mais 1h après j'ai faim !

Nevra

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 20:37

Ca me rassure CaroLyne30 de voir ke je ne suis pas seule, je varie pourtant les plats et les variétés mais par exemple je suis entrain de faire des boulettes de viande et elles sont entrain de cuire et bah rien ke l'odeur me donne envie de vomir....Il me semble pourtant ne pas être enceinte pour avoir de telles ingérence...mdr

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 23:03

nevra je te parlais de ton généraliste car je trouve curieux que TOUT t'écoeur même les laitages ?

Nevra

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 08:23

Non ça va les laitages est la seule chose ki passe....Mais en tt cas merci de ton conseil, j'appel mon généraliste ce matin!!

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 16:20

alors nevra ? ça va mieux ?? moi pour l'instant je mange plus de colin, saumon fumé, poulet et dinde... juska ce ke ça m'écoeure à nouveau lol !! mais là le thon, je peux plus ! les oeufs ça va je supporte mieux ! moi aussi je varie les plats mais je ne mangeais ke très rarement de la viande avant donc c'est peut etre pour ça !

Nevra

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 15:23

Coucou, non ca va pas mieu, mon médecin (ki pourtant a fait Dukan lui même" m'a dit de tout arrêter car mes résultats sanguins ne sont pas bons, donc je bascule sur autre chose pr finir de perdre mes kgs superflus!!!

Courage a toi pr la fin de ton régime....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.