Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

hope ....

Utilisateur131900

Posté le 01/07/2014 à 11:20

bonjour à tous et toutes ...

 

je vais surement écrire un roman rempli de fautes mais désolé je ne suis pas au top niveau orthographe ...

 

j'ai tjs été enfant bouboule ... a 15 ans je fesais 100 kilos et je ne pouvais plus supporter les remarques, les réflexions, les moqueries des autres ...

 

ce qui ma vraiment blessé c'est qu'un jour devant tout le collège, un surveillant m'a appelé sumo ! ce jour la je me suis promise de mincir et j'y suis arrivéé ... jamais je me suis sentie aussi bien jusqua mes 20ans ...

 

puis au fil des années je me suis laissé aller et je ne peux que men vouloir ! car tout cela est de ma faute !!

 

apres 10000 promesses ou je ne suis jamais parvenue jai enfin pris la décision de mincir et de changer ma vie .

 

aujourdhui à 110 kilos je ne me reconnais plus, je nai plus d vie sociale je ne sors plus, je ne machete plus rien ! je ne me reconnais pas du tout ! moi qui adoré prendre soin de moi !!

 

alors depuis hier jai commencé a faire dukan et jespere y parvenir !

 

jespere y arriver dici janvier et arrivé à 75 kilos !!

 

jaiemrai tant pouvoir me sentir libre et heureuse et prouver a mon mari que je suis capable !

 

rien ni personne ne pourra m'en empecher ! j'y arriverai !!!

 

je suis donc parti pour 7j de pp ..

 

au plaisir de vous lire et de prendre note de tout vos conseils.

 

bises, hope.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eleonore83

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 13:35

Bonjour Hope75

Tu as l'air très déterminée aucunes raisons que tu n'y arrives pas .

Et puis un bon choix de venir sur le forum ...tu vas pouvoir papoter et trouver des "COPDUDU" ! qui vont suivre le même parcours que toi.

Avec tes 7 jours de PP en phase d'attaque tu vas voir un beau démarrage.

Alors à bientôt pour la suite et demain sourire en montant sur la balance.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2014 à 20:56

salut tu es au bon endroit pour te lancer ds une belle perte de poids !!!! le plus dur c'est le declic , la decision et la tu là !!!! alors fonce à fond !!! si t'as besoin de soutient y a pas de souci .

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 15:22

Bienvenue sur le forum,

 

Tu as très bien choisi ton pseudo et j'espère que tu garderas espoir tout au long de ton amaigrissement. Le chemin sera parfois semé d'embuches, mais sache que les proteinautes seront là pour te soutenir.

 

Surtout uses et abuses des bons conseils que tu trouveras sur le forum, mais surtout des recettes qui te permettront de varier avec déclice (ou pas) des repas.

 

Bonne continuation

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2014 à 06:20

bienvenue hope et bon démarrage!!

 

les copines ont tout dit, tu as fait le bon choix en venant içi pour partager ton régime, tu trouveras toujours des conseils, du soutien etc

alors surtout n'hésites pas car c'est plus facile en étant soutenu.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.