Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Hyper sensible à l'aspartame! quels substituts utilisés?

teleb

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 23:49

voilà avec le régime et la consommation accrue en aspartame, je me suis rendue compte que j'étais très très fatiguée (normal avec un régime). j'ai pris médicament pour rebooster et là ce fut pire car en plus des étourdissements, la nausée et super sur les nerfs .

Alors j'ai arrêté tout ce qui est aspartame, ça va mieux .

Je continue avec hermestat, mais j'ai des doutes car j'en prend peu.

Est ce que cela vous est arrivé?

Et est ce que vous connaissez des produits sans aspartame?(en soda je n'ai trouvé que orangina)

merci pour vos réponses

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2012 à 02:00

bonjour,

 

as-tu testé la stevia? c'est naturel.

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 02:01

salut

tu peux en toucher un mot à ton medecin à ta prochaine visite

pour les sodas, supr U a fait de la pub disant qu'ils font des sodas light sans aspartam, mais je ne suis pas allée vérifier encore combien de sorte ils ont

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 06:52

Les coups de forte fatigue sont inévitables en debut de régime.. prend tu des vitamines en compléments, du style bion3 ou berroca??? Je te conseille berroca qui est complet en vitamines et qui atténue le stress (c'est écrit sur la boite) c'est mon medecin qui me la prescrit car j'avais les meme symptômes que toi.

teleb

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 22:13

coucou;

je vais tester la stévia ! mais pas de super U dans ma ville , je vais voir chez mes parents mais ils habitent à 200km je ferais des provisions de sodas sans aspartame et je vous tiendrais au jus!

quand au berrocca c'est justement ce que j'ai pris et qui ne m'a pas convenu.

je demanderais à mon médecin prochainement.

C'est fou tout ces médocs avec de l'aspartame, je ne m'en étais pas aperçu avant.

bravo pour votre perte de poids les filles

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 22:29

il y a chez leclerc des sodas cola marque repère avec de la stévia, canderel au sucralose qui convient pour la cuisson , sinon il y a l'hermesetas en stick ou en poudre et en liquide qui ne contient pas d'aspartame.

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 10:00

La plupart des édulcorants liquides ne contiennent pas d'aspartam, tu en trouveras facilement

pour les sodas, fait le tour des magasins autour de toi, et regarde les étiquettes. Cela te prendra du temps certes mais si cela t'évite de faire 200 km pour te fournir au superU de tes parents

bonne journée

teleb

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 00:52

je suis folle des fois, mais les kilomètres je les fais pour mes parents quand même 

merci babyguitare pour ta reponse si tu connait le nom chimique de l 'aspartame car des fois il y a noté sur les compos "édulcorant" et un nom chimique avec des chiffres!!

je ne veux plus en prendre car depuis que j'ai arrèté l 'aspartame j'ai le moral et la pêche. Alors j'en profite!!

ta courbe est super belle , courage j'espère que tu n'as pas trop de découragements

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 18:22

de rien teleb

je flottouille un peu en ce moment, mais je vais m'y remettre strictement lundi étant donné que l'on est invité à droite et à gauche tout le we ....

L'aspartam est le E951 .... non pas que je connaisse tout par coeur ..... on va dire merci google ^^

je te mets le lien de wikipédia, tu trouveras des infos sur d'autres sites

bonne soirée

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aspartame

teleb

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 15:03

Babyguitare j'espère que çà va que tu as réussi à te remettre au régime

merci pour l'info

bisous

del

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 22:01

yes c'est reparti teleb merci

il n'y a pas de quoi pour l'info

passe un bon we

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.