Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Idées repas de gala

Choupayte

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 12:10

Bonjour !

 

Ca fait maintenant quelques semaines que je suis en consolidation. Et j'ai bien pris le pied d'un seul repas féculent et un repas de gala par semaine. D'ailleurs j'attends le samedi (jour de mon repas de gala) avec impatience à chaque fois.

 

Il y a juste un hic. Après avoir écoulé tout mon stock de grosses envies (pizza, pates, patates etc...) et bien je n'ai plus d'idées... Est-ce que vous pourriez partager avec moi vos envies ? ou vos habitudes ? Je cherche des idées pour ce soir !

 

Merci d'avance

Utilisateur10820

Posté le 19/11/2011 à 12:20

L'hiver arrive...je pense fondue, Mont d'Or, raclette, tartiflette !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 14:07

Rhooooooooo Liltoine, elle te torture cette fondue Mont d'Or ....mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2011 à 14:23

Comme liltoine, raclette, tartifllette...

 

Je me suis fais une liste mais elle est resté au boulot lol

 

- Un resto avec mon chéri et avec mes collègues,

- un p'tit déj avec croissants/pain chocolat,

- pâtes carbonara (des vraies lol),

- une galette dans mon resto breton favori,

- pommes de terre sautées maison avec en dessert une charlotte au chocolat que j'aurai fait (paraît qu'elle est exquise mais j'y ai jamais gouté !)

 

Ce soir, j'ai des invités et je leur prépare une rouelle au four avec ses pommes de terre en robe des champs (cuites doucement dans le jus de la viande), fromage, crumble pomme maison. Hummm... Ca me fait envie mais moi, je me suis prévu autre chose. J'attends donc la conso pour pouvoir aussi manger comme mes invités et en faire mon repas de gala !

Utilisateur60983

Posté le 19/11/2011 à 19:32

un resto asiatique, kebab, mc do, raclette, tartiflette, choucroute......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Choupayte

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 20:04

Finalement repas asiatique. Sushi, nem, samoussa, nouilles sautées, vapeurs! Mais je garde l'idée du mont d'or, ça me tente bien aussi ^^

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 20:33

mange ce que tu aimes !!

 

le gala "asiatique", je l'ai déjà fait aussi  chips de crevettes, nems, makis en plat, makis en dessert (nutella/banane) et bubble tea (thé au lait avec des perles de tapioca) ! un régal !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 00:27

Alors moi c'étais ce soir, invitation beaujolais primeur avec charcuterie et fromage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sympatic

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 17:09

Moi j'ai fais un gala "crêpes party" avec nutella, confitures et une coupe glacée pour le dessert.

Un autre gala chez mcdo.

Et un autre chez des potes, c'était raclette, et en dessert beignet à la pomme et des petits chocolats.

 

Souvent ce sont des invitations, j'ai pas vraiment le temps de choisir mon repas, mais dés que j'en ai l'occaz' ce sera un bon petit dej' au dimanche matin!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2011 à 20:36

La crêpe party, j'y ai pensé tout à l'heure avec mon Doudou ! Je me fais une tite liste de ce que je souhaite faire pour la conso ! J'en suis encore loin, mais bon, je serai prête comme ça lol

Choupayte

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 22:37

Merci pour vos idées. Par contre je ne gacherais pas un gala pour un mcdo...

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 21:36

ouai ben moi je viens de faire un gala chez mcdo pour faire plaisir aux enfants :ben j'peux plus manger mcdo ....trop gras pour mon estomac!!!!ça passe pas du tout...on m'y reprendra plus!!!!enfin c'est pas trés grave je ferai mieux au prochain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 01:33

Hey Choupayte,

Si tu ne vas pas au restaurant, et que tu ne cuisines pas beaucoup, alors, fais toi un petit piquenique avec un peu de tout ce que tu aimes à fond.

Hey Dodi74, c'est bien ce que je pense aussi: pour les frites ça va, mais avec un hamburger qui dégouline de gras det de mayo, je dis non merci, trop gras pour moi. C'est très positif de voir qu'on a perdu cette dépendance à la malbouffe (fast food et autres cochonneries). Mieux vaut miser sur des bons petits plats de qualité. Heureusement que notre estomac a bien appris et nous rappelle à l'ordre!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.