Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

il est préférable de prendre son son d'avoine le matin ou n'importe quel moment de la journée?

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 17:31

c'est dernier tant je mange mon son surtout le soir, en muffin salé ou en pizza et ça fai 4jr que je stagne? (j’étais en PL aussi)

Donc je me pause la question 

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 18:14

perso je ne le prend pas le matin , je prefere le midi , vu que je fait le pain dudu , c'est plus facile pour moi

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2012 à 19:43

si ça peut te rassurer lors de mon premier dudu je prenait un porridge 1h après mon repas du soir et je perdais plus vite (en faisant la comparaison sans) donc je ne pense donc pas que cette stagnation vient de la 

j'espère qu'elle passera!

 

boit beaucoup

fais du sport

 

PS: en PL parfois je ne perds pas ! et vu tout le poids que tu as perdu tu es peut-être en palier donc ne lâche rien!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 21:21

Il semblerait qu'il soit plus efficace de le prendre en une seule fois la matin!

A voir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 21:32

Mercii pour vos réponse

 

@KIRBY merci bcp Smiley bonheur j'ai totalement zappé le porridge que j'ai jamais fais d'ailleurs, là je viens de me faire un cake l'aprem pour mes petits dej dès que je fini mais 3jr je pense que je vais me tournée vers le porridge en plus facile à faire surtout que je suis étudiante et il me fait quelque chose qui cale.

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 21:33

ah je pense que je sais d'ou vient ma stagnation (règle qui viennent de se pointer)

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 21:43

coucou,

 

moi aussi porridge le matin, extra !

 

et perso, en effet, dans mon cas s'il m'arrive de prendre mon son le soir, pas de perte le lendemain ! mais ça doit dépendre des personnes.......

 

bonne continuation........

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2012 à 23:36

oui je pense que ça dépends des personnes! ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas déroger à la règle d'en prendre chaque jour!

 

Bah tu vois shtazy c'était tes coquelicots loool

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 22:57

Coucou les filles, contente j'ai eu une petite perte aprés ça

 

mais kirby j'ai essayé le poridge ça na pas gonflé :(

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2012 à 13:06

c'est bizarre! il faut fouettez sur feu doux sans s'arrêter! moi ça a toujours marché:(

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.