Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

il me reste 12kg a perdre mais je craque ,,,,,,,,,,,

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 16:45

Forum Dukan : j ai deja perdu 20 kg avec dukan et il me reste encore 12 kg a perdre mais helas cette semain j ai craque j ai mange inmporte quoi et vu a ca ji rien

j'ai déja perdu 20 kg avec dukan et il me reste encore 12 kg a perdre

mais hélas cette semain j'ai craqué j'ai mangé inmporte quoi et vu a ça ji rien perdu pendant toute la semain j'ai méme repris 200 grame

et j'ai perd de vraiment craqué et d'arréte le régime

 

donné moi vos conseilles svp je suis dans le flou

 

merci

je compte sur votre aide les amis

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 17:20

salut hayat007,

 

un écart c rien, moi j'en ai déja fait plusieurs, il faut juste faire un peu plus de sport derriere c tout !

je pense que tu ne dois pas abandonner à cause de ca, ce serai un mauvais prétexte !

reprends toi en main et continue, tu a déja fait le plus gros, ca serait vraiment dommage de ne pas continuer pour arriver en stabilisation...;dis toi bien que si tu arretes tout maintenant tu risques de reprendre les kg que tu as déja perdu...

 

Continue à garder ton courage, et n'hésites pas à mécrire si tu as besoin de soutien

bon courage à toute !

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 17:45

merci ma soeur c super gentille

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 21:55

Et bien sache qu'en ce moment, c'est la même chose pour moi... Je me demande si ce n'est pas l'approche de l'hiver qui nous rend comme ça ! ^^ On commence à en avoir marre du régime, de se limiter, et on a froid, on est fatigué, on a envie de se consoler avec une nourriture différente.. Je ne sais pas ce que tu en penses 

 

Il faut qu'on reste fortes ! Garde en tête ton objectif, le fait que tu dois te sentir tellement mieux actuellement par rapport à avant  Si on ne va pas jusqu'au bout, on va le regretter. Et plus on fait d'écart, plus on atteindra notre juste poids dans longtemps, donc pas de gala avant encore longtemps ! 

 

Si tu as besoin de parler, viens sur le forum comme tu viens de faire ! C'est plus intéressant que de craquer sur quelque chose pour culpabiliser 

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 22:34

Ok à 100% avec LittleWhite.

Courage ! Après 20kg, tu ne peux/dois pas baisser les bras.

Sinon, passe en consolidation mais fait le régime jusqu'au bout pour ne pas reprendre le poids perdu.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 08:27

allezn on se remotive, apres tous les efforts pour perdre ces 20kg, tu ne vas pas tout lacher... Lorsque j'ai envie de manger des choses interdites, je visualise mes ex bourelets, et autres petits amas de graisse disgracieux, et je me rabat sur quelque chose d'autorisé. cela me permet de garder en tête le plus jamais ça!

Bravo pour ton parcours, accroche toi, cela vaut le coup de perseverer!

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 13:35

Hello. Alors moi aussi j suis démotiver a fond. J ai perdu 36 kg et la j vois que g repris 5 kg car j fais que des conneries

 

Aiaiai qu est ce qu on doit faire j ai perdu la route.

 

Si on peut s entraider c est avec plaisir. Moi j en ai 15 encore a pedre pour êtes a mn poids parfait.

 

Aidez nous si Kk un a de bons conseil.

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 10:24

ça ma fait bcp de bien de lire vous messages ça m'encourage pour suivre encore le régime

j'ai pas envie de me stopé la mais des fois je me sens talement faible que j'en ai assez

et comme a dit LittleWhite je ^pense que c'est a cause de froid et on a envie de manger autre chose que les produit de régime

 

mais bref

je doit perdre c'est 12 kg a tout prix

ça sera ma fierté a la fin

 

merci a tous et bon courage a vous

on doit gardé la péche

et encore un peut de courage on doit arrivé

 

bisous

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 12:28

Hayat007, c'est un plaisir de te lire aussi motivée !

Courage, tu es déjà très jolie, avec tes kilos gênants en moins tu te sentiras bien mieux dans ta peau et la fierté que tu ressentiras te fera resplendir. Courage !!!

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 18:02

merci ma cher MeMi c'est une joie de te lire aussi

le courage je l'ai mais des fois je craque je te le cache pas

mais je garde toujours le moral parsque j'ai un but que d'ici la fin de l'année au max le début je serai nouvelle comme le nouvel an

 

 

alors courage a vous aussi ma cher

et bien tot

au plaisire de ous lire

KAGE

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 18:30

Ne lâche surtout pas!! Je te félicite pour ta perte de poids, mais il faut continuer tes efforts et ne rien lâcher!! Je te trouve sublimeeeee en tout cas!! Encore bravo et courage à nous toutes^^

Gros bisou )

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 18:46

courage a toutes

et n'oublier jamais notre but

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

perdre ces kilo en trop

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 00:44

Merci très chère Hayat ;0)

Allez, le nouvel an arrive, serre ta ceinture et fonce !!! En tout cas j'espère que tu atteindras ton objectif.

liliframboise

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 21:24

Petit post pour nous dire courage à toutes. Perso j aimerai encore perdre 5 kg avant le 31 déc. Et je rêve de pouvoir passer en conso le 21 mars 2013, autrement dit pour le printemps.

 

Pleins d ondes mega positives à vs toutes

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 18:13

mon poind mes dérange ces jour

ça bouge pas trop

en plus avec les régle

ça c stopé ,,,,,,,,,,,ça me tue

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.