Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Information 1pp/1pl

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 00:31

Bonsoir

 

Dans l'ideale je voudrais perdre une 30aine de kilo et me connaissant je vais surement me lasser tres vite des proteines donc le mieux serait 1PP/1PL pour moi.

OR ma tête s'imagine que 5PP/5PL sera plus efficace (a force de faire des regimes dures on en vient a chercher la difficulté quand c'est facile...c'est dingue !!).

Bref , je voulais avoir des avis de personnes qui font du 1PP/1PL et voir que ça marche.

Mais aussi avoir l'avis de ceux qui font du 5PP/5PL pour me dire comment ils s'en sortent.

 

merci d'avance a ceux qui repondront

et bonne nuit a tous 

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 00:34

Coucou. Le Dr Dukan a fait des études simples la dessus (cf bouquin). Au final 1PP/1PL ou 5PP/5PL c le meme résultat a la fin alors il dit que c beaucoup moins contraignant... Voila mon avis !!! Mes copines du forum font 1PP/1PL et certaines ont beaucoup perdu (plus de dix kilos en un mois) donc ca ne change rien... Courage à toi pour le grand départ !

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 00:37

merci pour tes encouragements frida !!

lilodie

Posté le 05/02/2011 à 07:03

moi aussi j'hésite pour entre 5/5 et 1/1 car j'aimerai pluss d'efficacité! mais étant une fan de légume je pense faire 1/1 au final!! bon courage à toi chichino )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Idabelle

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 07:12

Bonjour

 

J'ai commencé le régime en 5PP/5PL mais je crois que je vais passer à 3/3. J'aime beaucoup les légumes et j'en suis à attendre presque de pouvoir enfin en manger. De plus je commence à avoir un transit ralenti alors que je n'ai jamais eu ce genre de problème avant. Je vais donc voir si en 3/3 la perte reste équivalente et si je progresse bien. Si je stagne ou perds moins qu'en 5/5 je pourrai envisager de repasser à un rythme plus soutenu. Il faut surtout, je crois, trouver le rythme qui permette de tenir à long terme. Aujourd'hui, je passe en PL et je pense déjà à mes haricot verts. Une question : est-ce que les légumes sont aussi à volonté en PL?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 07:44

Sur 20 jours, le Dr Dukan a remarqué que la perte était la même en 1/1 comme en 5/5. Alors c'est toi qui choisis ton alternance, mais après il faut la respecter! Moi je faisais 2/2!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2011 à 10:00

bonjour, , je tiens a repondre a idabelle. il faut eviter de chabger de rythme sans arret ton corps va stocker sinon. si tu fait 3/3 reste y apres.

c'est pour ca qu il faut bien refléchir des le debut du regime pour ne pas changer sans arret

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:22

Bonjour Chrio,

 

Depuis le début je fais 1PP/1PL...et je trouve ça plus facikle à gérer au quotidien et dans la longueur (c'est mon avis).

 

Et perso, j'ai beaucoup d eproblème de transit et c'était pour éviter de l'accentuer...

 

C'est vrai qu'on est tenté par l'efficacité, mais ce qu'il faut savoir, c'est que chaque corps réagit différemment...

Quoi qu'il arrive, le + important c'est de trouver le rythme qui te convient le mieux! 

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:35

Merci pour vos commentaires, ça M'AIDE ENORMEMENT !!  

 

et pour repondre a idabelle en PL les legume sont a manger a sa faim mais de preference pas audela car sinon on ne prendra jamais l'habitude de manger juste a sa faim (dixit Dukan)

 

encore merci a tous !!

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:36

Après 7 jours d'attaque, faire 5pp me semblait impossible donc j'ai fait 1pp/1pl et je continue comme çà avec parfois 299/2pl pour tomber en pl le jour d'invitation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:55

nawien felicitation pour tes -30kg !!

tu as eu des periodes de stagnations ou la perte a été continue? Notamment si tu fais du 1PP/1PL ton avis m'interesse grandement !!

Ambrella

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 20:44

Coucou

je me présente Ambre

j'ai comméncé le 03/01/2011

Ma croisière je l'ai alterné apr 6PP/6PL et je me suis rendu compte que je me suis trompé car le plus grand écart doit être de 5PL/5PP. Alors j'ai arrêté tout de suite mes bétises et j'ai continué à perdre 800g/semaine....

Donc honnêtement je n'ai vu aucune différence, mais le plus simple c'est que toi ca te convienne.

Je te souhait bon courage ma belle

Ambre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 04:15

merci ambre !! Bonne continuation 

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 10:42

Chihiro

 

Oui, oui, j'ai stagné et même repris du poids, je ne l'ai pas noté mais cette semaine, j'ai repris un kilos.

Mais je ne m'en fait pas, çà monte, çà descends parfois çà stagne mais globalement çà descend et puis on regarde mieux et pouf! moins 30kg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.