Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Insanity + régime hypocalorique

Fanatiik

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 14:48

Salut a tous, je voudrais savoir si cela étaient utile de faire Insanity (programme cardio, hyper intensif) et un régime hypocalorique qui varie de 1400 à 1600 kcal/jour. Merci

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2015 à 17:09

oui si tu veux mettre ta santé en danger !!!!!!!

bye

Fanatiik

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 18:46

Alors ça, ça me fait marrer, sur quel argument te base tu pour dire que cela mettrait ma santé en danger ?

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 22:06

Je pense que ça risque d'être épuisant d'allier les 2

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/02/2015 à 22:52

Je pense que tu trouveras plus facilement une réponse pertinente sur un forum qui parle de régime hypocalorique et/ou du programme Insanity. Ici, on est plus calés en régime protéiné 

Utilisateur134771

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur134771

Posté le 20/02/2015 à 08:33

Le problème est que tu es jeune ...donc bête et borné....tu postes pas mal et tu n'écoutes pas ce qu'on te dit....tu n'es pas sur le bon site ! commence par calculer ton métabolisme de base et ta masse grasse pour connaître tes besoins et je doute fort qu'ils soient de l'ordre de 1600 kcal par jour ! (15 ans, 1,75 m et 58 kilos....tu crois pas qu'il y a un léger problème ?) ....et ensuite va demander conseil à un coach SPORTIF

Allez, écoute un peu ce qu'on te dit 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134771

Posté le 20/02/2015 à 08:48

Et pour répondre à ta question concernant la mise en danger de sa santé, ben c'est tout bête ! tu es en pleine croissance !! un régime hypocalorique , qui met ton corps à rude épreuve surtout à un âge où il FAUT certains nutriments, va juste empêcher ton métabolisme de se développer correctement (hormones de croissance etc...tu connais ?) et donc tu risques fort, plus tard, d'avoir des problèmes de poids (entre autre !! car le cerveau aussi morfle et pas mal d'autres organes)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134771

Posté le 20/02/2015 à 08:55

Tu sais, le corps humain est une formidable machine....mais quand on le maltraite, un jour ou l'autre , on le paie , et parfois très cher....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2015 à 08:56

et voilà le retour de fanatik pour le WE...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2015 à 11:39

voila je n'ai même pas besoin de te répondre

les réponses tu les as .... et de plusieurs personnes

donc

pour moi sujet clos !!!

 

bye

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 17:53

A mon avis tu dois avoir un gros problème de compréhension ...

Fanatiik

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fanatiik

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 19:02

Mon métabolisme de base est de 1700 kcal par jour environs, plus le sport que je fait tout les jours ET Insanity est de 3400-3500 kcal par jour.

Utilisateur134771

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur134771

Posté le 21/02/2015 à 10:20

1700 kcal c'est la dépense calorique MINIMUM au repos et à jeun au dessous de laquelle tu ne dois JAMAIS descendre. Si tu es sédentaire (sans aucune activité ton besoin est d'au moins 2300/2400 kcal par jour (eh oui, on brûle des calories, même en ragardant la télé ou en pianotant sur son téléphone !), pour une activité physique intense, ton besoin passe en effet à 3400/3500 kcal / jour. Tu vois bien que ton régime à 1400/1600 kcal c'est de la folie pure. Maintenant je pense que tu confonds perte de poids et perte de graisse (comme beaucoup d'ailleurs). Tu n'as pas de poids à perdre ! et sache qu'un manque de calorie et surtout de bonne graisse va t'empêcher de perdre du "gras" à certains endroits si tu en as . Seul une alimentation adaptée et un sport approprié te permettra d'arriver à ton objectif, alors va consulter un professionnel du sport et oublie les régimes protéinés du genre Dukan, tu fais tout faux et je le répète encore, c'est DANGEREUX dans ton cas

THE END

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanatiik

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 16:36

Mensonge, Pierrick Hordé (Docteur) recommande de faire un régime a 1400kcal/jour.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2015 à 20:45

soph 13 tu perds ton temps

ce type s'ennuie les WE et vient faire de la provoc sur le forum, depuis 3 semaines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 21/02/2015 à 21:05

Tout à fait d'accord c'est peine perdue de lui répondre, c'est un jeu pour lui , il s'amuse bien derrière son ordi des réactions à ses posts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.