Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

j'ai baissé les bras HELP!!!!

cocomimititi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 16:22

Comme beaucoup je suppose les fetes ont été critiques + 2 kgs et je n'arrive pas à reprendre....

Je pense que je vais refaire 7 jours de PP mais j'ai besoin de votre avis...

 

MERCI pour votre soutien et courage à vous si moi je n'y arrive pas

Utilisateur80954

Posté le 27/12/2011 à 16:38

Bonjour;

Pas 7 jours de PP, tu dois simplement reprendre ta croisière, limiter les tolérés et bouger!!

7 jours de PP, tu veux perdre tes reins ou quoi????

Bcp d'entre nous ont fait quelques écarts avec noel, et au pire tu fais 2PP, mais pas 7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cocomimititi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 16:44

7 PP c'est ce que le site dukan me conseillait pour la phase d'attaque

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2011 à 16:46

Même avis que Sunshine. Et limite, je te dirais même de reprendre normalement la croisière sans multiplier les PP. Si tu es sérieuse, ça repartira à la baisse. Et pas d'écarts pour le réveillon car on a beau dire, si on fait pas d'écarts, on craque moins ensuite... Le plus dur étant de reprendre après avoir re goûté aux choses sucrées et grasses...

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2011 à 16:47

Et on ne fait qu'une phase d'attaque dans sa vie... Donc pas de nouveau en PP à répétition. Dukan dit bien aussi dans son bouquin que 7 jours, c'est avec suivi medical... C'est ton cas ?

Utilisateur80954

Posté le 27/12/2011 à 16:52

Raison de plus de ne pas refaire une phase d'attaque une deuxième fois!!! renseigne toi plus sur le regime!!

c'est proscrit, tu vas juste te mettre en carences, et ton corps n'aura pas d'effet de surprise, (il a enregistré ce que c'est PP)

et au mieux tu perdra entre 500G et 1 kilo

apres tu fais ce que tu veux de ta santé,

Quand on baissé les bras, on se ressaisi, et pour moins de frustrations mieux vaut réintégrer les legumes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cocomimititi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 19:03

je vous remercie pour tous ces conseils oui j'ai un suivi médical régulier car 20kgs à perdre

 

c'est vrai que c'est très dur de rerendre lorsqu'on a regoûté au sucre (pour moi) mais je vais vous écouter et reprend dès demain ma croisière encore une fois MERCI pour votre aide

Utilisateur61531

Posté le 27/12/2011 à 19:40

Bonsoir cocomimititi

 

Tout à fait d'accord avec les filles remet toi en croisière et tu finira

par reperdre ces quelques kilo repris.

 

Moi aussi les fêtes ont étés difficile à gérer mais de toute façon il y a

encore le réveillon du 31 alors je me prend pas la tête on verra tout ça

à la rentrée.

 

Courage tu va y arriver allez go go go c'est repartie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco7702

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 21:00

oups moi aussi mais bon continue ta croissier tinquiette tu va les reperde

cocomimititi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 21:29

merci les filles le problème c'est que je n'arrive pas à m'y remettre je craque sur un chocolat par ci un sablé (faits par mes enfants) par là la motivation s'effrite.... AIDEZ moi

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 00:40

Je suis dans le même cas !!! J'ai craquer sur les chocolat biscuits etc pendant 3 jours sans cesse terrible et la j'ai peur de la balance je me sens énorme je culpabilise!!! Moi aussi je sais pas si je dois faire pp ou pl quoi est mieux en tt cas pas de féculant ni de pain et ni de toléré pour une certaine période je me pèse demain si je trouve le courage!! J'ai essayé de mange plus de pp aujourd'hui !!! Affaire à suivre !!! Abondonne mnt cela serai trop nulle après 4 mois d'effort

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2011 à 12:14

Dur dur de reprendre effectivement après avoir mangé de bonnes choses

il faut pas que tu te dises je vais faire tant de jours de PP, te frustrer d'avantage car moralement ça va etre déja difficile de s'y remettre donc si en plus c'est sur du PP pour plusieurs jours c'est lourd ...

j'ai trop de mal a m'y remettre et je sais que de me dire de faire rien que deja une seule journée de PP je tiens pas alors je vais faire 2 jours PL puis 2 jours PP et après je reprends 1pp/1pl ...

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 13:32

Oui tu as raison c pas évident les légumes j'arrive encore à m'en passer mais les fruits c plus difficile ainsi que les tolère !!! Courage à tts

jenny1965

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 23:35

Depuis samedi dernier, jour de réveillon, je fais du n'importe quoi. J'ai décidé de manger comme tous le monde le 24 et le 25.

Et j'avais prévu de reprendre lundi dernier, chose que j'ai faite sauf pour les satanés chocolat, il a fallu qu'on nous offre des chocolats pour Noêl alors que moi, pour la première année, je n'en n'avais pas acheter.

Eh bang, ils sont presque tous finis heureusement;

Quand à ma balance, ce matin, elle affichait 65.6 kg; mon poids le plus bas était 63.5 kg mais c'était un peu trop bas car mon objectif était 66.3kg.

 

Mais il reste le réveillon du jour de l'an, aujourd'hui, j'avais PP jusqu'à ce soir où j'ai craqué.......mon ami s'est donné la peine pour une fois de préparer le repas et j'ai pas voulu lui dire que j'étais en PP. Mais je lui ai dit que la semaine prochaine, lundi 2 janvier, je reprends le régime.

 

Bon, demain, je vais refaire PP et comme je suis seule le soir, je risque pas de craquer, enfin j'espère !!!!

 

en tout cas, lundi et mardi je vais faire 2 jours PP suivi d'une mini-croisière le restant de la semaine.et je reprendrais la conso.

Fabienne92700

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 01:35

hello

je suis daccor avec les filles: evite de cumuler les PP parce que tu as vu ta balance te faire la misere

Tu as mangé riche alors c'est normal que ton corps réagisse mais no panique: ça va se reperdre tout ça!!

DOnc reprends ta croisere le 1er janvier tranquillement et basta, tout ira bien

T'inquiete on a toutes +ou - fait des écarts en cette fin d'année mais en qq jours ça va s'être gommé

bon courage!

fab

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2011 à 12:27

coucou jenny je reprends aussi le 2 janvier meme si ca va pas trop plaire a mon homme qui adore me faire des petits plats et qui boude un peu quand je veux pas y gouter

je vais lui dire de me faire des recettes du site ! hiihi avec un peu de chance il voudra bien

parce que vous savez pas quoi ?? l'autre jour je lui dis qu'on peut se faire des steaks 5% il me dit tkt pas ma chérie je m'en occupe va te reposer je fais le diner (il est en vacances et moi je bosse)

donc je me met tranquil devant la tv sur le canapé et javais envie dun verre de coca light donc je vais dans la cuisine et la je le vois mettre de lhuile (bcp dhuile!!!!) dans la poele "pour que ca cuise plus vite" .....

rohlala non mais je reve! donc cuisine a fond dimanche et lundi des super recettes du site et jen congele comme ça jen ai pour toute la semaine pour reprendre a fond ! allez motivée.....

bonne journée a tous !

cocomimititi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 21:01

coucou les filles

 

merci pour tout ce soutien. Plus de peur que de mal 1kg200 de repris je vais suivre tous vos conseils comme vous à partir du 2 janvier même si là j'ai fait beaucoup moins d'écart mais quelques uns quand même...

 

Quelle chance tu as ptite blonde que quelqu'un prenne le relais moi si je lui demande c'est nouilles alors les enfants sont contents mais moi beaucoup moins....

 

MOTIVATION!!!!!

 

Bonne soirée et bon réveillon pour demain à toutes

jenny1965

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 00:17

bon, aujourd'hui, ça a été jour PP complet

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 00:33

Pour moi aussi aujourd'hui PP et 1 heure marche j'espère que la balance sera d'humeur demain

jenny1965

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 11:41

Ah, ce matin ma balance affiche 400 gr en moins; du coup, j'ai décidé de me faire un réveillon Dudu et non normal comme j'avais prévu.

 

Pas envie de les reprendre ces 400 gr.

 

Donc, repas un peu amélioré avec entrée, je ne sais pas encore quoi, des saint-jacques poêlées avec 1 cc d'uile avec légumes (?) et un dessert dudu;

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.