Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j'ai besoin d"aide pour passer a la phase pl

floflo08

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 15:42

Forum Dukan : j ai commence mon regime le 23 avril et j ai perdu 5 5 je devrais passer a la phase de croisiere mais je n y arrive pas j ai peur de reprendre du poid

j"ai commencé mon régime le 23 avril et j'ai perdu 5,5, je devrais passer a la phase de croisière mais je n'y arrive pas. j'ai peur de reprendre du poids en remangeant des légumes

Utilisateur66377

Posté le 06/05/2012 à 15:46

les legumes ne font pas grossir de toute façon tu peux pas retser en pp toute ta vie n' ai pas peur tout ce passera tres bien et tu verras tu perdras encore plus vite parce qu'avec ce regime si tu manges pas tu perds pas bonne continuation a toi bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floflo08

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 15:56

Forum Dukan : bonjour ilou oui tu as raison demain je vais attaquer les legumes aujourd hui je pese 72 j en faisais 77 7 lorsque j ai commence mon regime il y a 13

bonjour ilou, oui tu as raison. demain je vais attaquer les légumes. aujourd'hui je pèse 72, j'en faisais 77,7 lorsque j'ai commencé mon régime il y a 13 jours, je voudrais encore en perdre au moins dix, c'est pour cela que j'ai peur de passer a la phase de croisière, je trouve que ça a tellement bien marché en pp

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 16:14

Oh mon Dieu ! Mais tu te rends compte que ça fait 13 jours que tu es en attaque ?!?!

C'est maximum 10 jours, sous avis médical, pour une obésité mortelle !

Passe en PL dès ce soir, n'attends pas demain et va vite voir ton médecin, dis lui ce que tu viens de faire et vérifie tes reins. C'est très dangereux voyons !

As-tu lu "Je ne sais pas maigrir" ? Ou d'autres bouquins, fiches, etc ?

La phase d'attaque permet de mettre en place la cétose, mais après, les PP font perdre de l'eau et de la graisse, les PL de la graisse. Tu veux perdre toute ton eau ? ...

floflo08

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 16:24

Forum Dukan : oui j ai le livre je ne sais pas maigrir je bois au moins entre deux et trois litres d eau par jour quand meme mais bon je vais t ecouter ce soir je m

oui j' ai le livre je ne sais pas maigrir, je bois au moins entre deux et trois litres d'eau par jour quand meme; mais bon je vais t'écouter, ce soir je mange des légumes

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 16:30

C'est mon conseil ... Après, tu en fais ce que tu veux ... Mais même avec 2/3 litre par jour, tu ne protèges pas forcément tes reins. En plus, prolonger la phase d'attaque, c'est s'assurer un super palier après ... :-S

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 16:31

PS : mignon, ton petit chat ^^

lilou20091

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 22:31

bonjour floflo,

 

les filles ont raison c'est très mauvais de manger que des protéines sans suivi médical , car normalement il te donne des médoc pour combler le manque de fibres et vitamines.

Bon pour t'expliquer puisque ça fait 2 fois que je fais DUKAN: tu prend en PL mais c'est que de l'eau et dès que tu fais PP tu perd et donc tu descend en dessous du poids que tu avais avant la PL et n'oublie pas parfois le hormones jouent des tours (lors des menstruations) car tu fais plus de retention d'eau

mais ce n'est que de l'EAU =0 kal

alterne pp/pl 1/1 : c'est franchement beaucoup moins monotone et tu as plains de recettes sur le site

Tiens nous au courant de ton évolution de poids.

bon courage

floflo08

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 11:47

bonjour lilou,

 

oui je vous tiendrai au courant de mon évolution. déja ce midi je vais commencé les légumes (haricots verts). par contre ce, soir je suis dég, on va manger chez es amis et c'est un couscous, je sais pas comment faire, je pense ke je vais prendre un morceau de poulet et les légumes sans semoule et pas de dessert ni d'alcool, du moins je vais essayer de ne pas craquer....

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 13:09

Alors ça dépend si tu les connais bien ou non, mais moi quand je suis invitée à des repas, je mange avant, tout simplement.

En général, les gens s'en fichent que tu manges ou non, tant que tu es présente. Je dis tout simplement que j'ai mangé il n'y a pas longtemps et que je n'ai plus faim.

Je mange beaucoup avant d'y aller, histoire d'être bien calée, pour ne pas être tentée.

De toute façon, dans ces cas là, on fait ce qu'on peut.

floflo08

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 08:57

Forum Dukan : catastrophe ce matin un kilo de plus sur la balance il faut dire que j ai fait n importe quoi hier soir apero et pas qu un seul petites brochettes de

catastrophe!!!!!!! ce matin un kilo de plus sur la balance...il faut dire que j'ai fait n'importe quoi hier soir. Apéro (et pas qu'un seul), petites brochettes de melon, jambon sec et tomates cerise qui accompagnaient l'apéro (un délice!!!), ensuite couscous (trop bon) avec un verre de vin, et le pire banane flambée au rhum avec un coulis de chocolat. aucune volonté, je m'en veux terriblement. du coup aujourd'hui je fais faire une journée de jeun!!!!!!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2012 à 16:01

Non, surtout pas ! Il faut absolument que tu manges pour limiter la casse, justement !

Reprends ton alternance PL/PP, sans te restreindre et en mangeant beaucoup de protéines, ça remettra ta cétose en place.

lilou20091

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 01:05

franchement tu te prend trop la tête!!!

Tu as fait un écart tu as bien mangé et ça t'a fait plaisir

alors ne culpabilise pas, car les écarts font parti des régimes: il ne faut pas trop se mettre la pression sinon on tient pas.

C'est sûr on veux toutes perdre vite, mais un régime c'est long....

Si tu es invitée, mange normalement sans te goinfrer (na pas se dire que dans l'écart il n'y a pas de limite) et le lendemain tu fait 2 jours de pp: ça annule ton écart.

Attention seulement à ne pas le faire trop souvent

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.