Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

j'ai besoin d'un conseil

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 15:52

voila depuis le 2janvier j'ai perdu 5kg ce qui est enorme la je fais a ce jour 93kg mais j'ai un but bien precis dans ma tete arrivé a 89kg pour le 31janvier soit il me reste 19jours pensez vous que je les aurait perdu d'ici la ou cela va ralentir je precise que j'ai perdu les 5premier kg en phase d'attaque et le je suis en croisiere je ne boit pas de coca ligt je ne mange pas de toléré et je suis le regime a la lettre et aussi en sachant que mes adorables regles risque de venir pour le 20 janvier cela ne va pas m'aider

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 16:26

coucou leonor

je ne peut pas te dire si tu auras atteint ton objectif au 20 mais cela peut etre juste car en croisiere tu perd moins vite et en moyenne c est 1 kilo par semaine

par contre c est bien de te mettre des objectifs palier entre ton poid actuel et celui que tu veut mais tu ne devrait pas te fixer de date car si tu n y arrive pas tu seras trop deçue je te conseil de prendre chaque perte comme une victoire mais ne te focalise pas sur tel poid pour tel date

courage a toi

belle perte pour un début continue

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 16:28

4 kilos en 19 jours c'est beaucoup. Mais la perte est particulière à chaque personne et dépend de nombreux facteurs (poids pesé longtemps...). Maintenant en suivant le régime correctement, tu peux raisonnablement espérer perdre en moyenne 1 kilo par semaine. Pour tes règles ne t'inquiète pas. La rétention d'eau qu'elles provoquent ne fait que masquer la perte de poids. En aucun cas, ça ne te fera grossir réellement (c'est-à-dire stocker des graisses) si tu ne fais aucun écart. Voilà j'espère que tu atteindras ton objectif. Dans le cas contraire, garde le moral et persévère. 5 kilos en 9 jours c'est beaucoup et c'est déjà génial. Bonne continuation

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 16:35

merci les filles pour vos commentaire ca m'aide j'y vois plus claire sayurisun je vais essayer de ne pas me mettre de date limite mais ca va etre dur en sachant que je me pese tous les jours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 17:18

oui je sais moi aussi je me pese tous les jours lol j ai du mal a passer une journée sans mais fixe toi des petits objectifs qui permettront de resté motivé comme les 5 premiers kilo les 10 le changements de dizaine ect... mais evite de fixer une date car on sait jamais comment notre corp vas réagir tu peut très bien perdre 1.5kg en une semaine et celle d après 500gr donc voila l essentiel est de perdre et de resté motivée

bon courage a toi

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 17:27

Hello

Bravo, belle perte déjà !!

Pour ma part, je ne me donnais pas de dates mais d'autres plaisirs,

 

J'avais dit, à 65 kilos, je m'achète un parfum, à 60 kgs (moins 8) je vais chez le coiffeur + esthéticienne.

Là a 55 je me suis acheté une fringue en 38 !

 

Bon c'est vrai que ça coute un peu..... Mais tellement une récompense !!

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 19:03

cool merci ca me donne de bon conseils

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 10:28

merci natounetta d'ailleur aujourd'hui je ne me suis pas peser je me peserai dimanche matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.