Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

j'ai besoin de votre soutien les filles, je commence aujourd'ui!!!!!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 18:01

bonjour à toutes,

 

j'ai commencé ce matin, objectif 15 kgs de moins.....vos messages sont encourageants et cela fait du bien de n'être pas seule dans la bataille, mon souci est de tenir sur la longueur...mon problème n°1 est le SUCRE, pour le reste je gère assez facilement.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 18:09

Hello Today ! Bienvenue parmi nous , bon début Dudu et bon courage

 

A +

Utilisateur94865

Posté le 30/07/2012 à 18:23

hello today ) ne t'inquiète pas tu va y arriver et tu trouvera tout ce qu'il faut en recette en cas de besoin de sucre )

 

bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 18:40

whaou, vous avez déjà perdu tout ça, pourvu que je tienne le coup,

en tous les cas bravo à vous......... et merci vos gentils message.....

c'est encourageant de pouvoir parler avec d'autres dans le même cas, ça nous "booste"!!!!!

j'ai parcouru l'ensemble du forum, il est vraiment bien fait et très instuctif, j'espère cette fois que je vais arriver à les perdres ces foutus 15 kgs après tant de régime, et que je vais enfin enterrer le régime "yoyo".

de quel coin du 74 êtez vous ? j'habite près de la roche sur foron.

*à plus....

Utilisateur94865

Posté le 30/07/2012 à 18:43

moi je suis pas loin de Lille dans le 59 et bien sur que tu va y arriver )) il faut être positive et surtout motivée !!!

 

@ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2012 à 23:39

ce matin j'ai voulu me peser pour voir après 1 journée si j'avais perdu....

je suis montée 5 fois de suite sur la balance, je n'y croyais pas, ; perte de 900 grs, et pourtant j'ai mangé (que ce qui était permis évidemment)

du coup j'étais super contente et boostée pour une nouvelle journée.

mais je crois qu'il vaut mieux que je me pèse après les 5 jours d'attatque, c'est plus raisonable!!!

Utilisateur94865

Posté le 01/08/2012 à 07:28

Super pour un début ) ça va te booster encore plus ...moi je me pesée tout les jours au début mais le fait de prendre ou perdre d'une journée à l'autre m'a un peu démotivée :(( donc après j'ai fait 1 fois par semaine ...

 

bon courage pour la suite ...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 17:16

St très , très , bon début ça !! bonne continuation

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2012 à 21:58

merci, oui c'est vrai que ça donne plus envie de continuer.

je n'en reviens pas de n'avoir pas faim, moi qui était tjs tentée de grignoter et qui n'arrivais pas à me raisonner, là j'ai pas envie, j'ai vraiment du mal à y croire......(pourvu que ça dure!!!!!)

oui mimine59 je pense comme toi, il vaut mieux se peser 1fois par semaine, je le referai exceptionnellement samedi matin, car j'aurai fini la phase attaque !!!!

Utilisateur94865

Posté le 02/08/2012 à 08:43

normal après la phase d'attaque on n'est curieuse de savoir ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2012 à 14:37

merci mimine59,

je n'arrive tjs pas à réaliser que l'on peut perdre du poids en mangeant autant, car hormis ma gourmandise, je n'étais pas une grosse mangeuse !!!!!

quand je vois que toi tu as perdu déjà 23 kgs!!!!!, je me dis que je peux réussir à les perdres ces foutus 15 kgs......

en tous les cas BRAVO, et ça m'encourage de te lire, mille merci.

Utilisateur94865

Posté le 02/08/2012 à 16:04

bien sur que tu va y arriver ) y a tout ce qu'il faut ici pour y arriver..recettes qui te font oublier que tu es au régime ) et surtout beaucoup de soutien et ça c'est primordial pour réussir...en tout cas moi ça m'a beaucoup aider ..

 

alors dis toi que tes 15 kg tu va vite les oublier ) si tu suis bien les phases sans faire d'écarts )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2012 à 21:37

Hello,

je suis au 1er jour de croisière, donc ce matin "pesée" au bout des 5 jours d'attaque moins 1kgs600, maixs je n'arrive pas à mettre à jour cette foutue réglette !!!! si on peut m'aider, d'avance merci.....

Utilisateur94865

Posté le 05/08/2012 à 08:00

moi j'ai eu le même souci hier et on m'a dit de faire f5...après tout dépend du problème

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2012 à 14:56

Merci mimine59 j'ai bien essayé avec F5,mais BERNICLE rien ,ne se passe......(j'ai pas dû inventer l'eau chaude......)

Utilisateur94865

Posté le 05/08/2012 à 15:32

a tu valider tes changements sur ta réglette ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2012 à 16:41

mimine59, quand je clique sur ma réglette, je tombe sur : comme la séléction "courbe publique"

donc j'ai mon avatar (mon ptit pèpère à moi!!) j'ai en tout 6 carrés et c'est tout, je n'arrive pas à changer dans les carrés

il est noté vos réglette s'activera après 2 dates, mais les dates je les prends oùùùùùùùùùùù!!!!

bon je suis blonde, mais fausse blonde, na!!!

Utilisateur94865

Posté le 05/08/2012 à 17:01

quand tu cliques sur ton speudo en haut à droite de la page et que tu descends tu dois trouver changer de phase ou entrer un poids ...clique sur celui qui t'intéresse et n'oubli pas de valider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2012 à 17:11

MIMINE59, je t'adore !!!!! merci tout plein, j'ai fait le nécessaire.....c'est génial, heureusement que tu es là bisous bisous......

Utilisateur94865

Posté le 05/08/2012 à 17:17

) y a pas de quoi ..bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

today

Ce message a été supprimé par son auteur.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 22:11

aujourd'hui très dur  : le "magnifique temps" que nous avons actuellement sur la région Rochoise me donne le cafard et surtout envie de grignoter....du coup, je me suis vengée sur les petits suisses à 0% avec édulcorants car je ne veux pas craquer ...

 

alors, j'ai enfilé le ciré, les bottes et 5 kms sous la pluie, le chien était - lui - super heureux - mais moi trempée et gelée, alors vite un thé bien chaud !!!! au moins j'élimine !!!!!

Utilisateur94865

Posté le 07/08/2012 à 07:46

effectivement pas top le temps chez toi :(( moi c'était la reprise du boulot donc pas top non plus surtout qu'à la fin du mois je quitte cette boîte et sincèrement j'ai hâte...donc pas trop le moral non plus mais bon y faut s'accrocher et continuer )

 

restons positives ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.