Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J'ai commencé hier :)

Supercalifragilisticexpialidocious

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2019 à 21:25

Bonjour,

 

J'ai 45 ans et j'ai pris beaucoup de poids ces dernières années, en particulier à cause de TCA.

J'ai fait beaucoup de régimes dans ma vie, mais en 2008, j'avais atteint mon objectif avec Dukan et avait maintenu mon poids pendant environ 5 ans... Puis ça a été le désastre J'ai arrêté la stabilisation, repris et arrêté Dukan sans cesse pendant un moment, testé le paléo, le cétogène. Je perds à chaque fois, mais les crises de boulimie me font tout reprendre avec un bonus. Il n'y a qu'avec Dukan que je n'avais plus eu de crises et que j'avais tenu mon cap jusqu'à perdre les 20 kg que j'avais en trop.

Du coup, je reprends cette méthode qui avait très bien marché pour moi et m'avais permis de maigrir sans faim ni fatigue.

 

Hier, je pesais exactement 71,3 kg et je voudrais revenir à 49 kg (bon, si vraiment j'en ai marre avant, on va dire que 52 kg serait déjà bien). À l'époque où j'avais fait Dukan, il n'y avait pas la notion de tolérés et l'alternance 1/1. Là, je fais 5 jours d'attaque et ensuite je vais tester comme ça car j'ai le souvenir que c'était très lassant de faire 5PP. Apparemment, Dukan dit maintenant que les résultats à moyen terme sont similaires, alors je vais essayer 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2019 à 09:06

Bonjour ton nom est impossible à écrire  

Me revoilà aussi après des années. J’en 2011 je suis devenu une adepte Dukan, beaucoup de cuisine et de plaisir à créer mes recettes, mais voilà .....j’en me suis accordée de reprendre 1kg puis 2, puis 3 et je m’étais promis de ne pas’ arriver à 65kgmais ça y est je les ai dépassé alors STOP...".me voilà de retour !

Il faut que je me reprenne en mains et que je révise les classiques Dukan mais moi à l’époque, je faisait 1/1 - 1 jour PP / 1jour PL c’etait Moins contraignant.

Il va m’etre difficile de revenir à mes anciennes habitudes, faire mon pain, 2 cuisines différentes pour moi et pour mes hommes mais c’est la clé de la réussite, je le sais.

En 2011 nous étions une bonne petite bande a nous soutenir sur ce forum et à force nous avion si même organisé une rencontre chez moi en été.....et ce forum et les duducop"s avaient été là clé de l’an réussite.

Alors s’il y a des anciennes de l’epoque Ou qui reprennent on se suit et s’encourage et on partage nos menus et recettes comme a l’epoque ?  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Supercalifragilisticexpialidocious

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2019 à 21:54

Bonjour BBBOOP, je vois que tu n'a pas beaucoup à perdre, tu vas régler ça vite fait !

lilianederueil

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2019 à 12:36

ça vas alles vite pour moi moins 14 kg en quatre mois plus que trois

et de 81 je serais a 64

bisousss et courage les filles

     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Supercalifragilisticexpialidocious

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2019 à 13:12

Waou ! C'est un résultat très motivant ! Bravo !

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2019 à 09:55

Bonjour à toutes moi aussi je suis à mon énième régimes j ai vraiment envie de m y mettre a chaque fois que je monte sur la balance (enfin quand j ai le courage )

Une fois de plus il faut que je trouve le courage de m y remettre et de tenir surtout

Supercalifragilisticexpialidocious

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2019 à 10:40

Eve6532, tu as déjà bien perdu à ce que je vois... Tu vas y arriver !

 

Pour moi, après cette phase d'attaque, la balance affiche -2,2 kg ! C'est cool ! Je commence la croisière avec une alternance 1/1 et je vous tiens au courant

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2019 à 12:49

Supercai

Si tu regarde j ai beaucoup.perdu oui mais j ai beaucoup repris

Tu as bien perdu en phase d attaque

Moi je ne refais pas la phase d attaque et je fais aussi une alternance 1/1 c est plus pratique au quotidien car en plus j amène mon repas au travail

Supercalifragilisticexpialidocious

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2019 à 13:21

Oui, en apportant le repas au travail, c'est quand même plus pratique...

Denise18

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2019 à 10:16

Bonjour à toutes,

 

 

 

J'ai repris dudu le 11 Novembre dernier et j'ai perdu 2.3 kgs en 7 jours, là où la première fois j'avais perdu 4.8 kgs. Il faut croire qu'au 2ème dudu l'on perd moins vite.

 

 

 

Je veux cette fois faire le régime en 2 phases. Perdre 20 kgs, les consolider et reprendre le régime pour perdre encore 14.5 kgs. Je vise donc pour l'heure un poids de 89 kgs, au mieux 85 kgs.

 

 

 

La première fois j'avais perdu 36 kgs en 06 mois, sans sport mais surtout sans consolidation et stabilisation. Ouicchhhh. Bêtise à ne plus jamais refaire car j'ai repris 47 kgs en 05 ans. Cette fois je vais y aller sans pression mais surtout suivre toutes les phases car je sais le bonheur que l'on ressent après avoir dégommé les kilos, mais également la tristesse après les avoir repris avec un bonus.

 

 

 

J'aurai toute la vie pour me faire plaisir avec parcimonie pour préserver mon corps et ma santé.

 

 

 

Alors on se soutient et on ne lâche rien.

Supercalifragilisticexpialidocious

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2019 à 21:29

Coucou ! Je viens donner quelques nouvelles... Malheureusement, j'ai eu une crise d'hyperphagie hier, alors que j'étais censée être en PP... La crise n'était pas trop important, mais je suis déçue car j'étais bien partie. J'espère quand même perdre un tout petit peu cette semaine malgré tout... Du coup, j'ai refait un jour PP aujourd'hui pour essayer de sauver les meubles.

Supercalifragilisticexpialidocious

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2019 à 09:44

Coucou ! Jour de la pesée pour moi, et je suis très contente car j'ai perdu 1,2 kg depuis la semaine dernière ! Comme quoi, même avec des dérapages, il faut s'accrocher 

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2019 à 08:21

Bonjour, on à toutes le même parcours. Après un premier Dukan réussi, on a lâché prise et petit à petit les kilos sont revenus.

Je reprends aujourd'hui. Après la phase d'attaque, j’en visage le 1/1.

J’ai 35 kg à perdre. Mon premier objectif est de voir le 89. En général, je craque avant.

Bon courage à toutes

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2019 à 09:04

salut ,

On en est toutes là

Moi troisième dudu où j'abandonne tout le temps au bout de -5 kg hahahahha

cette fois ci je tiens réellement à m'y tenir , jusqu'au bout

bon courage à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.