Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J'ai commencé il y a 26 jours

VALBIRON

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 22:04

Bonjours à Tous.

Je viens de découvrir ce Forum très intéressant et motivant.

Je suis un jeune retraité (62 ans) qui souhaite perdre 6 kg pour garder la forme!.A ce jour je n'ai perdu que 2kg,mais j'espère tenir le coup grace à vos divers témoignages.

A bientôt...

jeanlucr85

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 22:30

bonsoir , moi je viens de perdre 12kg en 1 mois et demi , j ai 61 ans et quel bonheur de ne plus avoir de ventre , j avais du cholesterol biensur du mauvais , de la tension et bien ma prise de sang est nickel maitenant ,tout est rentre dans l ordre , mais je pense que tu dois y arriver comme moi ,,,,,alors bonne route ,,,,,,,

VALBIRON

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 07:45

Merci jeanluc pour pour ton témoignage. En tout cas pas question de baisser les bras.On s'accroche

Bonne continuation à toi aussi.....

(PS il doit y avoir un Pb sur ta réglette , °

Utilisateur37247

Posté le 06/02/2011 à 08:32

Bonjour,

J'ai commencé moi aussi il y a 27 j et ce matin -.4 donc en tout -4, je suis contente malgré quelques petites variations en milieu de semaine. Pourvu que cela continue. En croisière j'alterne 1PP/1PL et cela a l'air de bien me convenir.

Bon courage à vous d'autant plus que vous n'avez pas beaucoup de poids à perdre cela va marcher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jeanlucr85

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 14:37

le petit probleme de la reglette , je vais t explique ,"quand ma femme m a demander mon poids de depart je lui es dit que je pesais 87kg " et elle avait des doutes et quand je me suis peser devant elle "en faite je pesais 89kg " je lui avait menti sur mon poids mais elle avait deja fait ma courbe (rire) ,,,,a les femmes ,,,,allez bon courage a toi

jeanlucr85

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 14:40

ah j ai oublier de te dire que c est ma femme qui ma pousser a faire ce regime ,,,,elle perso elle a perdue 24kg ,c est ce qui ma motiver ,,,,,,,,a bientot

MamyJoelle

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 18:02

Nous avons un point commun, ma femme a commencé le régime avec moi. Effectivement ça aide. Mais ce qui n'est pas juste c'est qu'elle perd plus vite que moi....et nous mangeons la même chose.....à +

VALBIRON

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 18:07

Heu du coup j'ai répondu sur le pseudo de ma femme,

. Bref je me emmêlé les crayons !!!

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 20:48

bonsoir je suis la femme a jean luc ,moi j ai perdu 24kg , je vois que tu manges la meme chose que ta femme , j espere que tu manges beaucoup de proteines car plus tu manges plus tu maigris , bien sur attention aux grignotage et a l alcool ,car l alcool le corps met de cote automatiquement , et boire beaucoup et en plus nous faisont une cure de vitamines , pour ta femme je pense qu il ne faut pas quelle maigrisse beaucoup maintenant car elle est dans la zone verte sur la reglette ,,,,,,,

bonne continuation a tous les deux .........

VALBIRON

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 09:21

Bonjour

Je te remercie pour tes conseils, et je les respectes. Mais ayant fait déjà plusieurs autres régimes, j'ai remarqué que je ne suis jamais allé plus bas que 77.6 kg. Mon corps doit faire de la "résistance".

Pour le régime Dukan, c'est la première fois. J'espère que celui-là marchera!. Peut-être une erreur de ma part, pour protéines pas de pb j'adore viandes, poisons donc j'en consomme beaucoup. Mais pour les légumes 1 fois sur 2 je n'avais pas fait attention à la proportion. Aussi les jours PL je mangeais des assiettes pleines de légumes.....Depuis Hier je fais attention à prendre moins de légumes que de protéines.... on verra ??

Merci et bonne journée à vous 2

VALBIRON

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 09:42

Bonjour Nicole,

Je te remercie pour tes conseils, mais je voudrais être plus bas dans la réglette.Je suis déjà bien contente du résultat, de plus j'y vais doucement. Bonne journée à toi Mamy Joëlle.

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 12:00

bonjour VALERON , je vois ce que tu manges , les legumes je pense que tu en manges trop ,il ne faut pas depasser 500 gr par jour , tu sais moi je suis au regime depuis l age de 18 ans etant d une famille obese , j ai tout fait les regimes qui pouvait exister , dieteticienne , nutritionniste , regime ww , cure d amaigrissement de 3 semaines ,tu parles j ai perdu ,et tout repris , mais celui la au debut c est un regime et apres c est une nouvelle facon de s alimenter ,,,, MAMY joelle combien tu mesures ? , je comprends que tu veux etre bien dans ta peau (rire) .

bon continuation a tous les deux

MamyJoelle

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 18:51

Je mesure 1m60, pour 62,7kg donc mon objectif de 58kg me semble raisonnable. Par contre pour mon mari, tu as raison je vais surveiller sa consommation de légumes !!!!

Bonne soirée

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 12:00

bonjour a tout les deux , BIEN VALBIRON l la courbe descend ,,,,,,je vous surveille (rire) ,,,,,, et bravo biensur a MAMYJOELLE aussi ,,,,,,,bonne continuation a tout les deux

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 20:22

bonsoir VALBIRON et MAMYJOELLE , je viens aux nouvelles , a bientot

VALBIRON

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 19:54

Bonsoir Nicole. Je progresse très lentement, mais j'avoue que je trouve le temps un peu long !! Je ne suis pas au bout de mes peines si je veux arriver à 74 kg !

En fait j'ai hâte de pouvoir manger des fruits et légumes . Mais pour l'instant je suis toujours en croisière....Patience...

Et vous deux . Bientôt la fini , dans quelle phase êtes-vous ?

à ++++

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 14:11

bonjour VALBIRON bien la courbe , cela descend c est bien , mais tu sais mon mari a perdu 13 kg en tout ,mais je l ai mit dans la phase conso a 76 kg et depuis qu il est en conso, il a encore perdu 2kg il est a 74 kg , alors si tu commences a trouver le temps long , tu devrai passer en conso , tu va perdre en conso et si tu ne perds pas tu repasses en croisiere et bonjour a MAMYJOELLE,,,, ou en est elle? . nous deux nous sommes en phase de conso bientot la stab, bonne suite a tout les deux ,,,,a bientot

MamyJoelle

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 11:08

Bonjour Nicole. je suis à 61 kgs donc - 5 kg, mais je stagne pour perdre encore un peu.Je pense que nous allons passer à la phase d'après. Je pense que pour toi tout va bien et ton mari aussi. bonne journée

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:34

bonjour a tous les deux , comment allez vous ? J ATTENDS DE VOS NOUVELLES

 

 

 

A BIENTOT

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.