Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai commencer la phase de croisiere aujourd'hui et j'ai peur de reprendre du poid

Utilisateur43571

Posté le 20/02/2011 à 15:02

donc voila, sa y est j'y suis je suis au regime de croisiere, je vous met ce que j'ai manger depuis ce matin didte moi si c'est bien ! ptit dej : the avec une goutte de lait ecreme, 2 cuillere de fromage blanc 0% avec une cuillere a soupe de son d'avoine 3 sucrette d'aspartame + 1 tranche de jambon, ce midi salade verte avec une tranche de jambon et un blanc d'oeuf, puis endive au jambon avec sauce bechamel dukan, 2cuillere a soupe de fromage blanc 0% et 1 cuillere de son avoine puis 1 thé au citron quand penser vous c'est bien ou pas ce n'est pas trop ? parce que j'ai pas envie de reprendre du poid, cette aprem j'ai fait un flan pour manger chez ma soeur, recette dukan, une part j'ai le droit apres ce que j'ai manger depuis ce matin. petite kestion pour la sauce vinaigrette si je prend de l'alleger de supermarche et ke je met kelke goutte avec du balsamique c bon ou pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 15:08

je pense au vue de ton menu que tu n'as pas mangé assez de protéines à midi !

pour savoir combien en manger tu prends ton poids 95,1x1,5= 142g de protéines si mes calculs sont exact !

en croisière en PL il te faut manger 2/3de protéines pour 1/3 de légumes.

 

pour la vinaigrette évite celle du commerce elles contiennent de l'huile ! fait toi ta vinaigrette, soit en pharmacie tu achètes de l'huile de parafine soit comme moi avec du fb0% de la moutarde et du balsamique ou alors plus simple et plus rapide moutarde et vinaigre !

 

vendredi j'étais en PL j'ai mangé 1 betterave avec 3 oeufs dur et 1 boite de thon, avec 2 yaourt nature à 0% et mon pain de mie dukan !

regarde les exemple de menus des filles en cliquand sur leurs réglèttes. moi je ne le fais pas car pas trop le temps, sinon regarde sur le site

 

bisous

Utilisateur43571

Posté le 20/02/2011 à 15:17

coucou poupette11, pour ce midi j'ai manger une endive et 3 tranche de jambon cuite, pour la salade j'ai mit 3/4 feuilles plus jambon et oeuf donc tu crois que c pas assez les proteines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43571

Posté le 20/02/2011 à 15:21

je boit toujours mais deux litres d'eau voir plus par jour sa permet le drainage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 16:34

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

sert-toi de cette liste pour calculer le nombre de protéînes que tu dois manger et que tu as mangé

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 17:38

n hesites pas à manger de vraies escalopes de poulet, des steacks hachés,du poisson, du thon en boites, des blancs d'oeufs,

tout ces aliments consommés en grandes quantité t aideront dans ta perte de poids.. plus t en mange, plus tu perds du poids

je préfére des légumes verts qui sont beaucoup plus rassasiants...

aprés tu géres en fonction de tes envies dans ce qui est autorisé...

il ne devrait pas y avoir de soucis... bonne route

ps : plus tu focalise sur la peur de stagner ( voir de reprendre) , plus ca arrive... donc mets ton energie ailleurs qu à ruminer ce qui peut arriver de pire .. par exemple dans qu est ce que je peu faire comme sport???? comment cuisiner mon diner???

courage.....

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 17:56

en effet il faut manger en quantité et surtout te faire plaisir! tu reprendras peut être mais si tu suis bien les conseils de dudu ce n'est que d l'eau et tu les reperdra rapidement. si ça t'arrive je te conseil de trouver des trucs pour lutter contre la rétention d'eau (moi j'utilise l'homeopathie). j'ai une perte yoyo mais au final j'ai perdu vite alors pas de panique si tu reprends continue(regardes ma courbe tu verras). pour la vinaigrette moi j'aime bien la faire avec du bouillon dégraissé mélangé à un peut de maizena pour epaissir, ça remplace bien l huile et c'est très bon. si tu veux venir papoter tu es la bienvenue sur le topic 60 kilos à perdre partie croisière du forum. bonne continuation

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 18:03

et mmmhnue je vois que tu es en train de nous trouver de nouvelles copines pour notre croisière, c'est cool!

moi, je te dis pareil sarahlan puisque depuis hier on papote déjà un peu sur "je suis un peu perdu", viens nous retrouver, tu verras on a plein de trucs à ce raconter.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 18:21

mkadyj : "http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

sert-toi de cette liste pour calculer le nombre de protéînes que tu dois manger et que tu as mangé "

 

 

 

 

Je ne comprends pas cette notion de comptage .. Dukan est un régime de catégorie pas hypocalorique ...

 

Son principe est justement celui de consommer à volonté une catégorie d'aliments sans peser ni se poser de question ... Tu peux expliquer ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 18:32

ba ouai delph notre topic est sympa alors autant en faire profiter

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 18:37

Là tu as vraiment raison, en plus on est toutes tellement géniales, ça serait dommage de râter ça )))

Nej14

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 18:40

Si tu commence comme ca Sarahlan tu ne va jamais tenir le coup et craquer souvent.

Salade et blanc de poulet et fromage blanc son ca ira quelques jours mais a force...

 

Mange des choses plus consistante et regarde les recettes sur le site, ca t'aidera beaucoup.

 

Et si je peux te donner un conseil, pèse toi une fois par semaine pas plus.

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 18:49

nej 14 a raison.... varit tes plats, les modes de cuissons, les associations, les épices...

de jolies assiettes bien dréssée pour enlever la monotonie... que ce soit un vrai plaisir et non un instinct primaire..

faire qu avec des aliments de base de la liste on arrive à faire des trucs super chouette...

tu verras c est facile de cuisiner régime en faisant que ce soit savoureux...

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 18:52

Tu manges peu, le but de ce régime n'est pas de se restreindre mais de manger les aliments autorisés à volonté.

Pour moi lorsque je prend du FB, en gros je dois vider le pot en 4 ou5 fois. Lors d'une petite faim : thé avec tagatesse, FB, yaourt 0% aromatisé ou nature ou petits suisse 0%.

Utilisateur43571

Posté le 20/02/2011 à 20:22

merci les filles de vos conseils pour aujourd'hui c'etait ma premiere journée PL donc je vais varié vous en faite pas je vais faire plusieurs recette cette semaine avec choux-fleur, haricots vert, viande, thon ect... j'en ai vu de bien, je ne compte pas mangez tout les jours la meme chose je vous rassure. encore merci, dite les escalope de porcs sont interdite dans le regime ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 20:29

Le porc est interdit. ;o)

Utilisateur43571

Posté le 20/02/2011 à 20:48

merci j'etait pratiquement certaine je voulais avoir confirmation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.