Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

j'ai craqué

analou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 02:07

aujourd'hui c'etait mon dernier jour de la phase d'attaque . et mon meilleur ami m'a invité au resteau je n'ai pas pu dire non , j'ai mangé une petite assiette de riz, mais ensuite arrivée chez moi j'ai mangé des frites que mon papa avait fait . J'ai pleuré car je me suis dis que pendant la premiere phase je me suis beaucoup motivé , et surtout j'ai fait enormement des efforts pour refuser les invitations ou meme de craquer , aujourd'hui je l'ai fait et je me sens très coupable . je ne sais pas si c'est grave? .. mais bon .. :(

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 02:34

Hello

Tu peux accepter les invitations sans craquer aussi.... Les restaurants ont tous des steaks, du poisson.... a vendre...

Tu as fais combien de jours d'attaque ??

Le riz et les frites... Ca va te faire stagner un petit moment, demain fais plus de sport, bois beaucoup. Et surtout pose toi la question si tu as vraiment envie de faire ce régime..... Il est long pour être efficace.

En tous les cas, ne culpabilise pas trop, c'est fait.....

Si tu te remotive, reprends ton programme sans tolérés pendant plusieurs jours. Tu as cassé avec des sucres lents l'effet "protéine" tu vas donc avoir envie durant 2-3 jours de sucre et féculents, mais après ça re-passe t'inquiète.

Bon courage !!!

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 04:11

Hello,

 

Rien a ajoute de plus que MaPinet!

Si ce n'est, ne culpabilise pas, tant pis, ce qui est fait n'est plus a faire!

 

Courage !!

casserole

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 06:59

ce n'est pas la fin du monde, tu t'ai fait plaisir ,tu en avais envie et alors ???? tu vas reprendre ton régime et tu recommenceras a perdre avec quelques jours de retard sur le programme prévu . C'est cela qui est difficile avec ce regime ou d'autre , des que l'on fait un ecart ,on se sent coupable !!il y a des choses beaucoup plus grave dans une vie , alors ne te sens pas coupable et pense plutot au bon moment que tu as passé et bonne reprise!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 07:41

bonjour Ma pine a raison, suis ses conseils ; efface cet écart de ta mémoire, va de l avant , analyse aussi le pourquoi tu as craqué pour ne plus recommencer

 

allez go go go; demain est un autre jour, et tu ne recommenceras plus , j en suis sure

 

courage, donne nous de tes nouvelles,

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 24/01/2012 à 08:56

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:00

Dukan dit "tu craques est alors " !!!???

tu vas marcher 30minutes de plus et tu rataque une journée proteine derriere !!!

c rien ca va aller !! c pas parce que tu as faibli que tu est faible !!!!

allé redresses la tete, aujourdui est un autre jour... =)

Utilisateur66404

Posté le 24/01/2012 à 09:01

Coucou au resto y a toujours moyen de faire Dukan!

 

Mais bon c'est fait alors fais du sport et protéines! Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toutsimplementmoi

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:16

daccord avec tout les autre commentaires,aprés personnes n'ai infaibles et sa peut arriver des craquer!!! mais c'est vrai avant tout quand on veut faire un régime surtout dukan qui est assez long certe mais qui donne de trés bon résultat au final sa vaut le coup de se battre, il faut vraiment étre bien prés psycologiquement,mais si c'est vraiment ta volonté tu y arrivera ,toute est une quéstion de volonté ,patience et persévérance,aller oubli hier et reprend toi en main et tu vérra que sa marchera,bon courage a toi!!!

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:22

moi jai passé ma journée dhier sur le forum avec vous toutes, au lieu de grignotter dans mon frigo lol

je regardais les photos de noel ou jai : "le double menton" !!!!

ca ca motive lol, jai regardé les avants apres, et jme suis dis, si tu pas perdu aujourdui alors tu perdras demain !!!!

toutsimplementmoi

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:42

bonne état désprit cecilisme moi pareil jvoi déja une différence par rapport a noél et c'est clair que sa motive bien hihihi,3.8 kgs en 8 jours félicitation!!!!

toutsimplementmoi

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:43

euh pardon 3.6 kgs désolé!!!!LOL

analou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 19:30

MERCII BEAUCOUP TOUT LE MONDE OUI AUJOURDHUI C'EST UN AUTRE JOUR, et c'est vrai que j'ai envie de feculents et sucre mais je me suis remotivé pour pouvoir continuer, je tiendrais le coup, vous etez tellement adorables! en tout cas mercii ! et Courageee ! 

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 19:39

coucou j'avais du monde a midi et comme c'était dukan pour tout le monde fallait preparer lol...

tout le monde c regalé franchement salade avec saumon roulé au carré frais et poulet mariné moutarde paprika, curry et jus de citron, au four holala cété une tuerie !!!

ce matin jai étais vite fais a la pharmacie pour prendre du bop pour la retention d'eau, et des vitamines parce que je suis fatiguée donc irritable lol... mais je garde la peche !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.