Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

J'ai craque

Utilisateur118573

Posté le 26/03/2013 à 15:39

Bonjour,

 

Aujourd'hui, j'ai craque. J'ai mange 2 tranches de brioche. Je me sentais un peu fatigue et surtout le moral a plat. C'est bete car j'ai tenu 7 jours (phase d'attaque) sans avoir envi de sucre.

A votre avis, je continue la phase croisiere ou recommencer la phase d'attaque.

Faire un regime avec 3 enfants en bas age n' est pas du tout evident. Depuis que j'ai commence ce regime, j'ai du mal a me concentrer. Je suis tout le temps fatiguee ais j'ai vraiment envie de perdre les 17 kg, au moins 10 .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Oolf

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 16:12

Bonjour,

 

Je pense que tu dois continuer dans la phase de croisière, faire trop de PP c'est vraiment pas bon. J'ai replongé le nez dans mon livre ce midi et il est bien écrit que si on fait un petit écart, tant pis, on continue et on ne culpabilise pas. Essaye peut-être juste de limiter vraiment les tolérés pendant qqs jours pour ne pas ralentir davantage ta perte. Et forcer sur le sport (Surtout pour ton moral, si tu culpabilise tu te sentiras mieux  )

 

Mais surtout reste en croisière, les légumes sont importants

Utilisateur66377

Posté le 26/03/2013 à 17:27

salut

oui effecetivement il faut continuer la phase croissiere a mon avis si tu as craqué s'est que tu es resté trop longtemps en pp d'ou ta fatigue mais ne t'inquiete pas tu y arriveras faut prendre son temps sinon on ne tient pas dans la durée bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 17:29

Salut, tu ne refais surtout pas une phase d'attaque on ne la fait qu'une fois. Oolf a raison, tu reprends en croisiere et tu évites de te peser les jours qui suivent.

Utilisateur89566

Posté le 26/03/2013 à 19:53

Coucou!

Tu sais la fatigue est peut etre du a la cétose qui veut simplement dire que tu es en train de maigrir et aussi le manque de légumes qui viennent en croisiere . moi quand j'etait en phase d'attaque j'etait aussi tres fatiguée avec de bonnes migraines mais c passé à mon passage en croisiere!

Maintenant continue ton régime comme tel ne refais pas de phase d'attaque ou de pp " à l'arrache" ca ne servira a rien! en tout cas il ne faut pas te decourager tu va y arriver 4 kg en 8 jours c super bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115635

Posté le 26/03/2013 à 20:11

Coucou Kabota! je comprends bien ta situation j'ai des jumeaux de 2 ans et demi et le p'tit dernier a 17 mois!! j'ai pris un congé parental donc 24h/24 et 7jrs/7 avec eux et donc toutes les "tentations" avec!!! fais toi des gateaux dudu ça aide au gouter et petit dej'!!! et éclates toi en PL avec les légumes!!! si tu te sens toujours aussi fatiguée prends des vitamines riche en omega 3 type azinc grossesse ou femibion grossesse (oui oui tu lis bien!! conseil de la sage femme car avec la vie de femme/mère que nous menons, nous en avons besoin !!)

Et puis te biles pas pour ton craquage.....ça arrive!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118573

Posté le 26/03/2013 à 22:13

Merci pour vos réponses. Elles me rendent forte pour avancer en croisiere. Ce soir, je me sens dejà beaucoup mieux. Mes 3 monstres d'amour font deja dodo ouf.

Moi qui pensais que ce régime etait facile. J'ai entendu parler du régime de Thonon aussi. Apparemment, en 2 semaines, on peut perdre jusqu'à 9 kg. C:est tentant hein!

J'essayerai de faire les gateaux dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118573

Posté le 27/03/2013 à 06:47

Bonjour celeste64,

tu crois que ta situation est plus dur que la mienne. Ma soeur a aussi des jumeaux qui vont avoir 2 ans au mois d'aout. Le plus dur c'est de les surveiller. Mon grand a déjà 5 ans donc il est déjà plus ou moins autonome. Ma 2ème, 2 ans 1/2 et la derniere va avoir 7 mois. Je pense que tes jumeaux ne vont pas encore à l'école. Moi, il y a que le le grand. Le plus dur avec ce régime, c'est au moment du gouter des enfants. La tentation est plus forte et depuis que je l'ai commencé, je jete un peu de nourriture. Avant, je mangeais leur reste.

Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jenn121212

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 08:09

pas grave maintenant tu continue comme dhab faut trouver le temps de faire des pti truc sucré et moi je me fait souvent des crepes c'est rapide moi je suis a ma 2e tentative apres bb et cette fois je suis pas aussi stricte que la 1ere fois je me permets un extra le we et ca ne m'empeche pas de maigrir presque au meme rythme que la 1ere fois mais on culpabilise des quon craque c'est normal bon courrage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.