Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai craqué, besoins d'un gros soutien

loane11

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 15:18

Bonjour, une semaine de régime pour rien et au contraire du poids en plus. Je suis totalement découragée depuis hier. J'en deviens agressive avec mon mari.(comme s'il y était pour quelque chose n'importe koi)

C'est aprés pas pu me retenir deux grosse oreillettes je viens d'engouffrer. Je suis dégouté presque à aller me faire vomir. Je me dis que peut etre le cout des 1jours pp/ 1jrs pl me convient pas

De l'aide svp. Merciiiii

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 23/01/2011 à 15:30

Bon, tout d'abord,

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

après, ta perte est phénoménale ! Presque 6 kg en 20 !!!! Ton corps doit rien y comprendre et te balancer des hormones ! 

Allez on se reprends

courage

loane11

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 15:35

Merci je lis souvent les messages et je vois que tu tt le tps là pour soutenir tt le monde.

Tu ais une bonne fée de se forum. Je vois ta courbe et sa fais réver.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 23/01/2011 à 15:37

Ah... Ce post ci est plus positif  j'aime !

Il faut constamment aller de l'avant ! C'est super important pour tenir le cap !

Alors va pas vomir tes oreillettes, regarde tes pantalons et constate que 6 kg, c'est pas rien (ça fait 24 plaquettes de beurre ) !

Y'a toujours des moments où on pète un cable, mais va marcher, aère toi et souris

fanote

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 15:38

Oui courage... Moi c pareil je suis constipée et j'ai presque pas perdu pendant la phase d'attaque et je suis déçue ..

 

Tu fait 1/1 toi?? c mieux que 5/5???

loane11

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 15:40

oui pas évident

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 17:27

Loane, ta perte de poids est énorme! bravo! alors tu as fait un écart et ben tant pis ce qui est fait est fait! si tu stagnes pendant quelques jours tu sauras d'où ça vient! allez ne culpabilises pas et ressaisis toi! tu vas y arriver! bonne continuation

loane11

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 17:32

Merci je vais repartir mais que pensez vous des 1 jrs pp et 1jrs pl je pense que c p-e pas assez?

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2011 à 17:36

qu'est ce que tu entends par ce n'est pas assez ??

loane11

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 17:38

C'est à dire que je perds et je reprends meme plus que ce que j'avais perdu, selon si la veille c t pp ou pl. Donc je me dis que si je fesait 3pp/3pl je perdrai p-e plus non?

loane11

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 17:39

Fanote dslé j'avais pas vu ton message je fais 1pp et 1 pl. essaye l'huile de parafine pour ta constipation

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2011 à 17:40

non pas plus, ni plus vite

ce qui faut c'est trouver le rythme qui te convient

mais ta perte de poids est très très encourageante

 

ne te stress pas sur le poids repris, si tu ne fais pas d'ecart ce n'est pas de la graisse c'est juste de l'eau qui stagne dans le corps

tu les perdra quoiqu'il arrive

 

Courage

loane11

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 17:41

Par contre je voulais vous demandez es-ce que une parmis vous serais sous contraceptif stérilet myrena?

Car depuis que g attaqué le régime tjrs des pertes alors que je n'avais plus rien?

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2011 à 17:41

pour ou plutot contre la constipation est ce que le son de blé ne te fait pas d'effet

car c'est efficace

loane11

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 17:41

Merci carabine

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2011 à 17:42

attend loane le sujet a été evoué je vais te retrouver le lien pour ton stérilet

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2011 à 17:43

voila madame

je pense que tu auras la reponse a ta question

 

http://www.proteinaute.com/forum/pose-sterilet-et-pertes_47_934.html

loane11

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 17:45

merci bcp

Utilisateur1819

Posté le 23/01/2011 à 18:39

Loane,

tu as fait une super belle descente de poids, ta courbe va jouer les montagnes russe, mais au bout du compte des kilos s'envoleront. ne perd pas patience, ne craque pas, courage a toi tu vas y arriver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loane11

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 20:23

Merci Patou, je vois que nous avons a peu prés le mm objectif. Grace à vous ttes et une amie qui fait le régime avec moi je suis remotivé quoi presque lol Le sourire revient.

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 07:38

Bonjour loane

idem pour moi avec mon myréna au début du régime et depuis quelques mois ce sont juste des petites "reds" qui sont revenues. Plus de pertes tous les jours heureusement.

JE ne me suis pas affolée... et c'est (presque) rentré dans l'ordre.

Bon courage et essaie de ne plus culpabiliser. Avec ce régime il faut regarder de l'avant. Ce qui est fait est fait... regarde devant toi et ne perds pas le cap, tu vas voir, ça va payer !

loane11

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 09:22

Bonjour, merci Stéphanie je te felicite pour ta perte. C'est clair je me reprends et je fonce plus de craquage.

Josiebresil

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:48

Coucou loane bravo a toi mais moi aussi j'ai craque trop le manque de sucre ! En douze jours j'ai perdu 3,500 kg j'ai trouver ça d'ailleurs vachement rapide ... Je dors mal ... Pourtant je prend vitamines mais avec mes garçons qui mangent le nuttela les brioches au chocolat ! Tout cela me donne envie mon mari le fait aussi et lui a déjà perdu 4 kg et commence lui aussi a vouloir craquer ! Je me suis renseigne auprès des autres copines et c'est normal il faut faire par la suite deux a trois jours de PP bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.