Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai craqué :s

Arthur1704

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2014 à 18:01

Hey, salut.

C'est arthur, depuis 3jours j'ai décidé de reprendre un regime dukan + sport, je suis dans la phase attaque qui dure 8jours chez moi. J'ai déjà perdu 2kg, je fais 1h à 1h30 de marche à pied tout les jours, mais aujourd'hui je viens de craqué et j'ai manger 3bols de céréale, comment faire pour éviter ça ?

mademoizellemoi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2014 à 18:12

8 jours attaque arthur c'est un peut trop c une torture pour ton corp et c peut etre pour sa que tu a craquer !!!

Arthur1704

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2014 à 18:14

C'est possible, mais je pense que si j'aurais quelqu'un avec moi pour discuter je ne craquerais pas, mais dur de trouver des gens..

mademoizellemoi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2014 à 18:18

je suis comme toi alors soutenons nous mais je viens de verifier le max pour l'attaque c 5jour alore tu devrais peut etre commencer la phase escalier

Arthur1704

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2014 à 18:20

je t'ai envoyé un message privé, répond

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2014 à 19:43

Dommage d'avoir craqué. Mais ce qui est fait et fait. On y pense plus et on se reprend.

Souvent les craquages sont du à un petit creux. Et avec Dukan ont doit jamais avoir faim. Mange autant que tu veux mais là pendant la phase d'attaque que des proteines. Regardes il y a de chouettes recettes sur ce site.

et un autre conseil, vire de tes placards tes céréales et autres interdits. Courage

Arthur1704

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2014 à 20:01

Merci bha en faites, j'ai tellement eu peur de craqué que mes céréales sont a la poubelles x)

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2014 à 20:30

Bonsoir Arthur , as tu calculé ton juste poids sur le site ci dessus ??en rentrant tes données , cela te donne exactement le nombre de jours de phase d'attaque que tu dois faire .

Mange à ta faim les aliments autorisés que tu trouveras ci dessus dans "méthode dukan " , boit beaucoup et tu verras , les kilos s'envolerons sans avoir faim .Et comme dit Caisy , vide tes placards !!!!

Bon courage et si tu as des questions , je passe chaque jour sur le forum .

Bon courage à toi aussi mademoizellemoi .Ce régime marche vraiment bien !!

A bientôt .

Utilisateur132356

Posté le 03/08/2014 à 22:03

Bonsoir tout le monde. Je reprends dukan demain. Je vais essayer de rester motivee. Je veux bien me joindre a vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Arthur1704

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 12:38

Bon j'ai fait ma séance de marche ce matin, et je me suis pesé, je n'ai pas perdu un gramme ni pris un gramme, c'est plutot bon signe 

Utilisateur132356

Posté le 04/08/2014 à 12:41

Ca y est. Début du programme aujourd'hui. Ce midi ce sera du poulpe et un laitage. Ce soir foies de volaille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Arthur1704

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 13:05

Humm, on a le droit au poulpe ? :O

Arthur1704

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 13:13

Par contre, ce que je trouve bizarre, selon mon podometre, je fais 2Km en 1h30 de marche, peut être que je marche trop lentement ?

Utilisateur132356

Posté le 04/08/2014 à 13:22

Oui oui on a droit au poulpe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2014 à 13:28

Coucou Arthur!

 

Ton podomètre n'est peut-être pas aussi fiable qu'il n'y parait, teste le sur un parcours dont tu connais la distance!

sinon 2kms en 1h30, ça ma parait vraiement trop peu, moi qui ne suis pas sportive, qui me fait doubler souvent, je fais 5kms en 1h sur un parcours kilométré.

Arthur1704

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 13:43

Ouai mais vue que je cour sur la colline de ma ville, je peux pas réellement savoir, après c'est peut être que le podometre est dans ma poche..

Arthur1704

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 13:45

Enfin podomètre avec une appli sur android ( téléphone )

Arthur1704

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 16:42

D'ailleurs il y a quelques secondes, j'ai eu la tentations de manger, mais y'avais plus rien Smiley bonheur

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2014 à 19:37

Mange des protéines, fais toi ce que j'appelle pour rire un bloc de fromage blanc: 250g de FB édulcoré et aromatisé mélangé énergiquement à une solution gélatinée faite avec un sachet de gélatine en poudre mélangé à 3 cuillères à soupe d'eau tièdie, tu laisse ça reposer 12h au frigo et tu obtiens une mousse bien compacte qui cale bien.

+ rapide: 3 pt'its suisses édulcorés et aromatisés mélangés auxquels tu ajoute deux blancs montés en neige, tu laisse 30min au frigo et tu as une mousse à ce que tu veux.

si tu es bec salé: des rouleaux de jambon de poulet fourré aux carrés frais aux herbes.....

Arthur1704

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 20:01

Humm, je vais essayé surement la dernière 

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2014 à 20:51

un truc salé que j'aime bien très vite fait: mixer maquereaux au vin blanc en boîte sans le vin ni les légumes avec une cuillère à soupe de moutarde, deux cuillères à soupe de FB, de l'ail, une cuillère de vinaigre, tu peux tremper des surimis dedans, moi je la mange direct comme ça, c'est fort, ça câle!

des filets de poulet dans lesquels tu mets deux tranches de grisons et un carré frais comme un sandwich et 20minutes au four!

steffff

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2014 à 12:34

Petit conseil : rempli tes placards et ton frigo de produits autorisés comme ça si tu as faim, aucun risque de déraper 

 

En ce moment, je craque sur : de l'oeuf dur émietté avec du surimi coupé en petits morceaux, avec un peu de fromage blanc avec de l'ail, du poivre... soit "nature" ou encore sur du pain dukan  C'est frais, c'est bon et ça cale ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.