Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai craqué sur la pizza

Utilisateur123733

Posté le 01/08/2013 à 09:22

Coucou. Je suis nouvelle. Je m'appelle lolita de mon vrai prénom .

Objectif -10kg ( après grossesse).

Suite a ma dernière pesée j'ai craqué sur un panini ET un bout de pizza. Je culpabilise à mort ! :-(

Le chiffre était enfin passé sous la barre des 60kg après 6,4kg de perdu.

Du coup s'en suit 3 jours de pp. Mes 30 min de marche min par jr + un footing de 6km ( avec 2 mini pauses quand même) mais j'arrive toujours pas a m'autoriser à manger des légumes. Je suis sensée en manger aujourd'hui ....

 

C'est limite si je retournerais pas courir.

 

J'ai peur de la balance de fin de semaine ...

 

 

Si vous aussi vous avez craqué ... :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2013 à 09:33

La franchement c'est n'importe quoi !

 

T'a craqué, OK tu va reprendre 500g,tu vas stagner pendant 3 jours.

 

C'est pas une raison pour faire du mal à ton corps en me privan, de tout, pas de PP en plus !!! Et pourquoi pas de légume ?! La je te préviens tu vas vers la catastrophe en faisant ça, non seulement ton corps va te le faire payer en stockant donc tu ne vas plus perdre et surtout côté santé !

 

Donc relis le livre et suis le régime à la lettre !!

Utilisateur123733

Posté le 01/08/2013 à 09:38

Ils ne parlent pas du craquage de pizza bien grasse. Et comme j'ai lu dans des forums qu'à peine on mange gras, directe ça stock... J'm'imagine avec 2kg de pizza! Jfais une fixette et je sais que c'est mal.

 

Si je ne perds pas c'est pas grave mais je ne veux surtout pas regrossir.... Les légumes vont m'aider alors !!!??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 10:26

Bonjour Lolayo !

C'est vrai Chaaaaaa a raison ressaisie toi ! revient à tes journées PP et PL et n'oublie pas de boire au moins 2 d'eau (café et lait compris) ! tout en faisant un peu de sport ! il faut pas culpabiliser comme ça mais il ne faudrait plus reproduire ce "craquage"

Si tu veux on fait la route ensemble j'ai 60.9 kg et toi, tu es à 59.6 moi je veux arriver à 58 et toi 56 kg : Tu es partante ?

Au plaisir de te lire prochainement 

Utilisateur123733

Posté le 01/08/2013 à 11:03

Coucou. Oui oui, ça ne se reproduira pas! Je l'espère !

 

Ben oui on peut se coacher !

Mon 56 n'est pas obligatoire. Si c'est 56,9 et que je me sens bien .... On verra.

J'ai une chemise taille m qui me sert de " guide" lol. Je ferme tous les boutons mais le dernier qui est presque sur les hanches pète si je marche

 

Et pour le bas, un jean que je n'ai pas porté depuis 6 ans ... Imagine le travail. Je ne veux pas être fine. J'ai une bonne paire de loches et de fesses! Juste être bien dans un 38.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123733

Posté le 01/08/2013 à 11:05

Ah et j'ai choisi de faire 2pp-2pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 11:19

Ok c'est parti on fait la route ensemble  c'est cool !

C'est bien d'avoir des vêtements qui servent de repère BRAVO pour ton jean que tu n'as pas porté depuis 6 ans

Moi aussi je remets des vêtements que j'avais mis de côté parce que mon bide et mes poignets d'amour débordés ! trop géniale de les voir presque disparu ! ça s'est une motivation pour bouder contre tous les écarts pour le moment parce qu'après en conso. on pourra se permettre de sourire à ses écarts seulement au repas gala autoriser une fois par semaine LOL ... mais pour l'instant il faut bouder les écarts ...pas facile mais on n'y arrivera....

Moi je n'ai pas encore fait d’écarts pour l'instant sauf 1 => obligé j'étais inviter à un annif. hier soir mais je n'ai pas abusé j'étais raisonnable.

Bon je m'arrête là ... je suis trop bavarde

A bientôt

Utilisateur123733

Posté le 01/08/2013 à 11:45

Oh Ben attends ! Je ne rentre pas encore dans ce fameux jeans !!! J'ai le cul cul qui bloque !! Hihi!!

 

Tu as craqué sur quoi ?? Alcool ou nourriture ?

 

Moi je suis sortie au bar et en boîte samedi. C'est bizarre avec 6 kg de moins, les mecs rappliquent comme des abeilles sur une fleur ( belle comparaison) . Ben même si je ne suis pas célibataire, ça fait plaisir de voir qu'on plait.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 12:22

LOL !!! ton ptit cul rentrera bientôt dans ce jean et tu attiras encore plus les regards des abeilles_très belle comparaison  hihi

C'est ton autre moitié qui sera ou deviendra de plus en plus jaloux attention au scène de ménage LOL !!!

 

Alors hier soir je n'ai pas mangé de protéines !!!! puisque le poulet était carbonisé et la laitue avait un assaisonnement très gras ! heureusement les tomates n'étaient pas assaisonnées !

La boisson non je ne bois pas d'alcool sauf dès fois et surtout quand il fait chaud j'aimais boire une ptit bière avec du sirop de fraise ! mais non hier soir j'ai bu que du schweppes tonic !

 

Voilà ...à bientôt !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.