Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J ai craquer que faire

Utilisateur12393

Posté le 02/01/2011 à 11:25

salut voila j ai peru 9kilo et la depuis les fete je mange ke des conerie j ai essayer de fair un jour pp mais le lendemain c repartie fo dire k en se moment avec le boulo je sui fatiguer et c sa ki me demoralise svp que faire pour me reprendr?merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2011 à 11:45

Tu dis que tu es fatiguée eh bien concentre tois là dessus. Moi aussi j'ai remarqué que plus j'tais fatiguée plus j'avais besoin de manger du sucre par exemple. obliges tois à te coucher plutot . Fais une cure de vitamines ( un cocktail type hydrosol polyvitaminé azinc etc..) et bois de l'eau d'hépar riche en magnésium çà t'aidera à lutter contre la fatigue . Essaies aussi de manger des fruits de mers ou du poisson gras type saumon thon ou maquereau . Les abats c'est pas mal non plus. Pour le reste t'en fais pas les tentations dès demain vont s'arreter car les vacances seront terminées et les gens écoeurés par la bouffe n'auront plus envie de festoyer!

Forces bien sur le sport surtout et dès que tu as le temps cuisines toi des bonnes recettes proteinaute pour avoir du plaisir à manger!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 02/01/2011 à 12:18

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

yoladaya

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 14:46

moi aussi je craque sur le sucré c'est dur de résisté pour les réveillons j' ai été malade ,je ne peut plus manger un repas normal

mon estomac le supporte plus;

pearl

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 18:56

Bonsoir

Bonne année à tous .

Moi aussi gros craquages mais que faire c'est difficile de résister devant tous ces inetrdits en période de fêtes .

Je pense que l'essentiel est de se reprendre trés vite .

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 20:09

j ai fais un week end de noel (3jrs) et je n ai pas mangé dudu je n avais pas pris + de 400 grs , dés le lundi c été pp , je fais 4pp/3pl , (car comme dit dudu , il faut savoir refermer la porte ! ) et là -1,2 kgs . dc - 800 grs de gagné !

il faut se dire que l on a deja fait pas mal d effort pour avoir perdu , et que ce serait vraiment con de tout arréter en si bon chemin !

pearl

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 20:30

bravo pour ton sérieux et ta perte de poids titawaa , perso dés demain je referme la porte complétement , ce soir encore du monde à souper .

Clowne

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 21:36

Moi aussi j'ai fait la "Trêve des confiseurs"... dans le mauvais sens du terme !

Pourtant je ne culpabilise pas, parce que je l'ai vécu comme une parenthèse et non comme un craquage. Je ne me suis pas gavée, j'ai juste dérapé. Voilà.

Donc je vais éviter ma balance jusqu'à vendredi ( j'aime ce jour pour me peser, cherchez pas, y a rien à comprendre...). Depuis ce matin, j'ai repris le rythme Dukan avec la plus grande détermination, car 2011 est l'année ne notre objectif, ne l'oubliez pas les copines !

2011, l'année des "bombes", ça rime pas trop mais ça motive.

...à vendredi pour le chiffre qui tue !

pearl

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 09:55

Allez les filles on se reprend , fini la fête vive Dukan !

Clowne a raison , il ne faut pas culpabiliser et voir ça comme une tréve

bonne journée

Utilisateur12393

Posté le 03/01/2011 à 10:28

salut merci de vos conseille c vrai ke c dur de pas craquer mai aujordhui j ai repris dudu je vais fair 5jour pp pour remetre de l ordre car fo ke je perde encor 10 kilo bon courage a toute et fo pas kon lache les fille l annee 2011 s anonce bien alor aurevoir les kilo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleil268

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 14:32

5 jours PP je pense que c est trop deja 2 pp apres les derapages ce sera difficiles et puis n habitue pas ton corps reprend serieusement ta croisiere avec des petits desserts et tu auras perdu tes 10 kgs pour acheter un super maillot tu vas y arriver

Winweed

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 19:57

Hello !!! moi aussi j'ai craqué pendant les fêtes et pas qu'un peu ^^ j'ai mangé le matins des viennoiseries (dur car je suis boulangère le weekedn en même temps que d'être étudiante la semaine) le midi normal l'aprem un bon gouter et le soir normal et ca sur 3/4 jours... Mais voila la balance n'a pas aimé alors j'ai repris de bonne résolutions et c'est reparti pour une phase de PP pour 4jours et deja le lendemain -1.5kg sur la balance c'est normal ton corps se lave de tout ce que tu as mangé !!!

 

 

Courage et ne baisse pas les bras !!!

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 20:19

C'est vrai qu’après les excès des fêtes c'est vraiment difficile de reprendre sérieusement le régime, mais il faut penser aux résultats, moi je m'imagine en petite robe d'été... Depuis dimanche je suis en PP et demain PL je ne sais pas quand je vais me peser mais je stress pas, j'ai confiance en moi lol ! J'ai noté que la reprise de PP après la parenthèse festive me rendais vraiment très fatiguée un peu comme les premiers jours de la phase d'attaque, mais aujourd'hui ça allait bien. En tout cas te prends pas trop la tête avec les craquage, ce qui est fait est fait, le plus important c'est de revenir au régime, confiante et de ne pas oublier les efforts déjà fait !

soso79

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 08:30

j'ai dérapé comme tout le monde pdt les fêtes diffiicle de faire autrement . j'ai donc repris mon rtyhme 4PP/3PL et perdu 800g depuis lundi .

se remettre au régime et une petite cure de vitamine et jop ça repart !

pearl

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 09:27

Bonjour ,

 

Je vois que nous avons toutes plus ou moins craqué pendant les fêtes , alors on se reprend vite les filles .

Depuis lundi PP j'ai perdu 800 grs

 

Courage .

Utilisateur12393

Posté le 06/01/2011 à 08:52

salut les fille je sui de nouveau motiver j ai encor perdu j arive a 10kilo mais vous trouver pas ke c un peut beaucoup j ai peur de les reprendr je pence kom vous aux vaccance le maillo rob et sa me motive bonne continuation a toute biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Winweed

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 09:48

c'est vrai qe ca peut paraitre beaucoup et en peu de jour mais il n'y a pas de raison de s'inquiéter!! tu es remotivée c'est le principal comme dans tout régime il y aura encore des bas mais pour combien de haut ? Quel bonheur de regarder sa balance décliner... Et oui pense à cet été ce 1er été ou tu pourras te sentir bien dans ton corps et profiter à fond de ces vacances 

Courage

Utilisateur12393

Posté le 07/01/2011 à 10:49

bravo a toi winweed pour ta perte de poid t arrive bientot a ton objectif moi la je sui de nouveau remotiver bon courage a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Winweed

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 11:17

Merci Merci Kim 2003 mais j'ai eut des hauts et des bas j'étais descendu a 73.3 avant noel et je suis remonté a 80 mais je repards vite (ce qui n'est pas bon non plus effet yoyo) rebelote pour le nouvel an et depuis j'ai repris dudu correctement. 72Kg c'est le poids que Dukan me préconise sur son site mais je voudrai descendre entre 70 et 65kg j'ai toujours été ronde je ne veux pas etre mince, je veux juste etre mieux dans ma peau et je commence petit a petit à retrouver des choses jolies chez moi et c'est agréable...mais a quel prix... J'ai peur de la phase 3 et 4 car j'aimerai pourvoir manger le matin et je pense que mes tartiines beurrées ou encore mon bol de céréales me sera interdit à vie... D'ailleurs moi normalment je mange des féculents tout les jours le midi et le soir légume (avant Dudu) et la je me dis je vais devoir arreter ca aussi, ma vie est quand meme largement trop courte pour pas profiter de certaines choses mais etre bien dans sa peau ca vaut bien tout les sacrifices du monde mais j'ai quand meme peur de tout reprendre après!!!

Toi aussi Kim cest une belle aventure deja presque 10kg... tu dois voir le changement !!! Bravo continue comme ca et Courage des bisous

Utilisateur12393

Posté le 08/01/2011 à 12:35

coucou wineed ta bien parler c dure de pas pouvoir manger le matin ce ke l on a eu l habitude de marger tartine crissan pain au chocolat mmmmmmmmmm sa me met l eau a la bouch mais comme tu dit c vrai kon se sent mieu dans sa peau on a moin de contraine et on se sent de nouveau femme faut juste tenire le coup et eviter l effet yoyo c pas bon bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

basma1981

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 21:15

Bonjour les filles... regime depuis 4 jours et aujourd hui repas de famille...alors fois gras, poisson, cerf, fromage, et dessert!!! mais vu qu'on est sorti de table a 18h30, je mange pas ce soir.. c'est vrai que j ai peur des conséquences...on verra demain!!! demain et lundi PP, car mardi diner chez belle maman!!!

 

aidez moi dites moi si cela vous est arrivée!!!

 

merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.