Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

j'ai envie d'arrêter

camillereve

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 11:21

J'ai eu deux week end chargé de nourriture, pas le choix car j'étais invité et j'ai repris 2 kilos, dégoûté, pourtant entre ses w-e j'ai fait dukan, pourquoi si dure de perdre???? ça me démotive, es ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? certainement mais bon, mon courage d'aujourd'hui est à zéro.

J'ai besoin de copines pour me booster!!!!

Bonne journée.

Utilisateur113587

Posté le 04/02/2013 à 11:31

Bonjour Camille...

 

Je te rejoins dans les kilos du weekend, la semaine je perd en moyenne 2 kg et les weekend venu je reprend...

Alors le lundi, j'ai même la hantise de la balance... Quand j'essai de refuser une invitation cela n'est pas forcément bien perçu, puis on ne peut aller manger chez une fille et pas l'autre, et a chaque fois on me dit, tu feras attention demain, du coup je ne dis plus rien...

 

Je me bats comme je peux et j'y crois mais dur dur...

 

Bonne journée et bon courage a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2013 à 12:11

C'est normal de reprendre trés rapidement surtout quand on a démarré il y'a peu de tps Dukan, c'est un changement radical pour le corps, trés peu de graisses, peu de sucres et vlan vous lui faites redécouvrir la nourriture plus ou moins habituelle le we.

Il faut impérativement lorsque vous êtes invité, que vous essayez de limiter les dégâts et d'être le plus prés possible de la démarche Dukan.

N'hésitez pas à dire que vous faites un régime et que vous n'avez pas le droit de manger tout ça, aprés tout c'est pour vous .

Moi ce que je faisais c'était :

- soit je mangeais avant la soirée et je prenais en plus du coca light ou pepsi max avec un muffin au son dans mon sac , et des batonnets de surimi en cas de fringale pdt le repas

- soit je ramenais ma gamelle au repas avec mon repas préparé Dudu et je les prévenais avant

- soit je les prevenais que je ne pouvais pas manger certaines choses, et que s'il voulait que je mange comme eux ben malheureusement il me faudrait des légumes et de la viande

-soit je préparais des choses Dudu pour tout le monde (des entrées, un dessert etc) et je mangeais avant de venir

 

Bref avec de l'organisation vous ne ferez pas de craquages, et c'est ce qu'il faut parce que plus vs en faites, plus vs serez démotivé et ça sera trés dur de se remettre dans Dukan, vous finirez par tout lacher et vous reprendrez tous vos kilos minimum.

Soyez fort(e)s, et organisés, ce régime marche vraiment donc il faut se battre et y croire. Ayez tjs quelque chose de Dudu dans vos sacs, ça sert tjs en cas de fringale subite, et ça vs empéche de craquer sur n'importe quoi

 

Courage, regarde les avants aprés pr vous stimuler et dites vous qu'un jour ça sera vous qui pourra poster votre parcours en photo 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 12:54

Hello.

Eh les filles, dukan c est pas a la carte. Semaine stricte et week end débauche ça marche pas. Surtout au début... Soit vous refusez les invits pendant 1 a 2 mois soit vous amenez vos gamelles, soit vous laissez tomber. On a jamais dit que c était facile, faut y mettre 1 peu du sien quand même, ça se fait pas tout seul... Si vous attendez que les autres vous arrange un planning idéal pour suivre dudu, et bien laissez tomber tout de suite...

Allez on se motive, ou alors on se plaind pas et on perd pas....

 

Bon courage...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 12:57

Votre non perte résulte de vos écarts donc vous savez ce qu'il vous reste à faire!

Des alternatives on peut toujours en trouver lors d'invitations!

Alors motivation et go go go à bas les kilos

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 13:21

je suis à 100% d'accord avec zenattitude et meryem80,le régime dukan c'est pas magique, certes c'est dur de limiter sa vie sociale mais bon faut savoir ce qu'on veut hein.

 

Allez bon courage les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

camillereve

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 22:19

Merci les filles!!!!

 

ça m'a remotivé, j'avais un peu même beaucoup baisser les bras, je reprends dès demain matin, c pas facile, c sûr que c'est pour moi, il ne faut pas que je lâche.

A plus tard.

hoc59

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 02:49

courage camille accroche toi, faut absolument pas mettre tes amis de côté organise juste les sorties differement!!! moi c'est ce que je fais au lieu de manger chez les gens j'y vais a l'heure du café ou plus tard le soir boire un verre un bon coca zéro. et s'il ne comprenne pas!! ben tant pis tu t'en fera de nouveaux !!! lol!! mais en général si tu t'organise ils vont comprendre faut te faire violence sa dure un temps!!!!courage a toi!!!

ciao

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 13:56

Salut Camille,

Je comprends bien ta situation et je suis de tout cœur avec toi...

En quelques mois j'ai repris ma dizaine de kilos :( c'est surtout l'arrêt de l'activité physique et d'oublier de me peser...je me suis laissée avoir. C'est en faisant un banal contrôle médical que j'ai pris conscience de ça avant hier...donc y à plus qu'à s'y remettre ...

Bon je recommandce ma croisière, mais j'ai aussi besoin de soutien, car c'est pas facile seule dans son coin

Je pèse 94kg et aimerais peser 80,

Je t'en courage donc à t'accrocher, ça en vaut vraiment le coup!

Bon après midi!

Cat

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.