Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai faim tout le temps :o

Farouha

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 14:25

Alors voila`, ca fait 3 jours, je mange tout le temps, si je ne suis pas entrain de manger, c'est que je suis entrain de penser a` ce que je vais manger.

J'etais jamais comme ca, et puis ca fait 2 mois que je suis ce regime sans aucun probleme!

 

P,s: J'attends mes regles mais encore c'est la 1ere fois que ca m'arrive d'avoir aussi faim 

Utilisateur61964

Posté le 02/02/2013 à 14:42

)))

 

le dérèglement hormonal pré-menstuel peut parfois accentué la faim quand on est au régime.

ça peut aussi être une alarme de ton corps qui cherche à te faire craquer au bout de deux mois. tient le coup, mange des aliments autorisés et illimités surtout. choisis en des rassasiant (je vais rechercher la recette conseillée par une autre proteinaute pour faire des flan avec du bioflan et du protifar... niveau calage c'est idéal).

occupe toi: bouge, va marcher, faire du sport, faire le ménage, surfe sur le site, réponds aux messages du forum,... ça occupe l'esprit et le temps passe plus vite ))

 

et au niveau de ton poids ça change quelque chose tes fringales du moment?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 02/02/2013 à 14:50

ce fut laborieux mais je l'ai retrouvé:

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_fraise_coco_a_ma_facon_a_decliner_se(...)

 

moi je l'ai faite au caramel... c'est pas mauvais du tout, ça cale vraiment bien et surtout il n'y a pas de tolérés!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2013 à 16:09

hihihi j'ai le meme probleme en ce moment, un vrai estomac sur pattes, et meme si je fais bcp de sport ca change rien! L'avantage du sport c'est qu'au moins si tu prend du poid en mangeant des trucs sans gras et sans sucre, tu vas bruler des graisses et faire du muscle, donc pas de panique...

 

Le mois de février et toutes les tentations jouent sans doute un role aussi, c'est le moment de faire de l'hyper-hyper protéiné pour avoir moins de fringales.

JJ69 a raison, c'est aussi un cap apres 2 mois ton corps réclame, comme un enfant a qui on a supprimé son jouet, et la rectte qu'elle te propose devrait t'aider!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2013 à 16:16

N'hésite pas à manger tout ce qui est autorisé alors ! Plus tu manges de protéines et plus tu perdras, c'est tant mieux. N'oublie pas de boire à côté par contre 

Miam miam ça me donne faim aussi...!

Utilisateur61964

Posté le 02/02/2013 à 16:27

j'avoue que j'ai sauté sur mon porridge de 16h avec une heure d'avance pour le coup 

 

mais il ne faut pas te culpabiliser parce que tu as faim. ton corps réclame donne lui ce que tu as droit! quand il comprendra que tu es bien plus déterminée que lui il lâchera prise!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 02/02/2013 à 16:28

et oui cette recette est plus que calente!!! entre les oeufs, le bioflan et la dose de protifar.... pfiou,

j'en ai préparé la moitié et je la mange en 3 fois!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2013 à 16:38

Attention au bioflan, selon les fabricants ils peuvent contenir pas mal de sucres! Préférez faire vous meme votre gélifiant avec de l'agar agar ou de la gélatine.

 

Ex: http://www.proteinaute.com/recette_dulce_de_leche_flamby_a_l_agar_agar-9745.html

 

Sans la sauce, c'est déjà excellent, pareil on peut mettre de l'arome noisette, ou de la vanille, ce qu'on aime!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61964

Posté le 02/02/2013 à 16:42

@totum: quand je dis bio flan je veux dire les vrais de la marque Bio-Flan qui eux sont sans sucre et ceux au chocolat fait avec du cacao dégraissé.

les autres oui contiennent quasiment tous du sucre sauf apparemment les Flan de France ou un truc du genre mais je n'en ai encore jamais vu.

 

vous me donnez très envie avec cette recette je pense que je vais l'essayer dans pas longtemps )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2013 à 16:57

a ok! Je suis pas trop adepte! J'ai cette mauvaise manie de vouloir tout faire moi-meme! Mais ca doit couter assez cher, si tu en consommes beaucoup non?

Sinon si vous etes gourmande de nutella, je fait cette recette tout le temps et je n'en ai eu que des bons retours...(faudrait que je demande à zaloo de changer la photo d'ailleurs!!) Try it!

 

http://www.proteinaute.com/recette_free_totumella_simplifie_et_dukanise_pate_(...)

 

Ca calme bien les envies de craquages!!!

 

bis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Farouha

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 19:56

@ jj69: j'ai repris quelques grammes mais rien de grave. J'avais depuis toujours ces ups and downs avec le poids à cette période. Sinon, Je suis sortie aujourd'hui et ça m'ai aidé de changer les idées 

Yam yam pr la recette! C'est pour demain 

 

Merci à vous tous! Ça fait plaisir! Ça me motive surtout!

Utilisateur61964

Posté le 03/02/2013 à 12:40

@farouha: oui les ups and downs je pense qu'on connaît tou-te-s malheureusement.

ant que ça n'attaque pas ton moral, mange comme tu as faim, ce n'est qu'une période ça va te passer t'en fais pas.

et oui sortir c'est le top!!!! cette année j'ai du déménagé quelques mois sur Nice et c'est vrai que le soleil et 15 degrés en hiver ça aide à pas craquer: dès que je sais que je vais manger sans appétit hop, on chausse des baskets, lunettes de soleil et on va se promener ))

 

@totum: non je ne mange pas souvent et ça va ce n'est pas cher, moins d'un euros les deux sachet en magasins bio (donc un peu plus d'un demi litre de flan si tu le fais sans recette et la recette que j'ai mise avec 1 sachet j'en ai pour 3 fringales donc ça revient pas cher et les caramel et chocolat sont top top top).

il y a aussi la mousse marron suiss de spicy qui est pal du tout. je l'ai faites au chocolat et c'était très bon, ça faisai vraiment une mousse légère au chocolat.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.