Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai faimmmmmmm

marina2038

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 18:27

Coucou à toutes et à tous,

je n'ai qu'une seule chose à dire ce soir: J'AI FAIM.

Je sais pas pourquoi mais depuis quelques minutes j'ai une faim de loup, une faim de tt bref faut que je mange et bien évidement c'est pas sur mes légumes et mon blanc de poulet de ce soir que je craque. Un MC DO ou une FONDUE ou quelque chose de bien consistant.

Donc avec ma grande volonté de mincir, je voulais savoir si le fait de manger un HAMBURGER ... dukan (pas mc do je vous rassure) pouvais faire grimper la balance demain matin ?????

Je viens enfin de passer à la dizaine d'en dessous alors je voudrais qu'elle décide de me faire une mauvaise surprise demain matin.

Bon app'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 18:29

Coucou !! le hamburger dukan je dis YES you can !! moi qd j'ai faim c ce que je me fais et j'adore !! en plus ça cale bien ! pain de mie dudu + steack et jambon ou blanc de poulet à la poele en pp et + salade tomate ..etc en pl !! c le bonheur !! et ça me calme ds mes envie mc do !!!

bon courage et surtout lache rien ya tellement de recette pr se faire plaisir sur ce site !

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 18:32

c'est clair fais toi plaisir! moi je fais un sauce carré frais moutarde à l'ancienne poivre et ça cartonne.

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 18:33

Je suis comme toi en phase d'attaque jusqu'à ce soir. je viens de boire un thé et j'ai encore plus faim qu'avant le thé je comprends pas pourquoi?!

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 18:34

oui, oui tu peux et n'hésites pas il est très bon et ça te cale super bien!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 18:40

tu peux y aller les yeux fermé avec l'hamburger dudu!!!!

marina2038

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 20:01

j'y vais, de toute façon j'ai trop faim un mon petit batonnet de surimi ma jsute donner encore ++++++ faim. Merci les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 20:12

Le hamburger DUDU ce que je préfère dans le régime, en PP en PL, no problème tu le fais avec ce que tu as sous la main au gré de tes envies et à toutes les sauces (DUDU les sauces quand même hein ?)

Tu peux y aller et pense à nous !!!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 20:22

Si tu as faim, mange!! C'est tout simple! Il y a tellement de recettes sur ce site, et 100 aliments sont à volonté!

 

Le burger Dukan, il est terrible! Dans le pain je mets du curry et du gingembre, et je fais une sauce fromage blanc/curry/poivre, que je mets sur mon steack cuit. Avec de la mâche si t'es en PL, voilà un hamburger à l'indienne!! 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.