Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai grossie de 3kg aider moi !!!

b3r3phat

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 01:13

Bonjour, je suis nouvelle, j'ai commencé le régime Dukan il y a 10jours, j'ai pas du tout vu les jours passé donc je suis toujours en phase d'attaque, demain je commence PL et PP ... ces 10jours ont été parfait sans contrainte , génial. Le seul problème c'est que j'ai pris 3KG !!!!!!!

Alors les premiers jours je n'avais pas encore les sons d'avoine et de blé donc j'ai fait l'impasse.

Mais maintenant je l'ai ai je prend 1 a 3 cuillère de son d'avoine par jour et 2 ou 3 CS de son de blé.

J'ai manger quelques cornichons. Hier j'ai pris 1 cs de maïzena. Je met une minuscule goutte d'huile dans la poêle.

Je vais vous faire un exemple de journée type :

Matin : 5 biscuits au son avoine + son de blé + blanc en neige + 1cc d'édulcorant + 3 cuillere de fromage blanc je fais cuire a la poêle.

Midi : un peu de poulet

Gouter: 2 escalope pané (son avoine + blé + oeuf)

Soir : poisson blanc grillé

Je bois 2grands verre d'eau a chaque repas (peut-être que ce n'est pas suffisant !!) je cherche mes erreurs mais je ne l'ai trouve pas parce que 3KG EN 10jours, c'est catastrophique.

Est-ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ? Est-ce que j'ai fais des erreurs qui valent 3kg ??

Il est vrai que je mange vraiment beaucoup par apport a d'habitude, je ne suis pas frustré rien.

b3r3phat

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 01:31

Du coup je viens de voir que le son d'avoine se limite a 1cs et pareil pour le son de blé en phase d'attaque ... d'accord d'accord ... je dois dire que je m'était un peu laché, beaucoup enfaite c'était des galettes jambon, galettes viande .... Je pense que c'est sa qui m'a fait prendre 3kg. J'ai plus qu'a recommencé.

Si vous avez des conseils n'hésitez pas.

Merci.

Viranthom

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 01:33

Je penses que tu devrais relire ton livre, tu fais pleins d'erreurs voila pourquoi tu ne maigris pas!!!

b3r3phat

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 01:39

je pense aussi :(, j'avais passé pas mal de page mais la relecture sans impasse s'impose. Merci

Viranthom

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 01:47

ca me fait plaisir, bonne chance!!!

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 07:54

Quoi qu'il arrive tu ne continue pas ta phase d'attaque qui je pense, était trop longue pour le poids que tu veux perdre...

 

10 jours c'est pour les grosses perte (environ 30 kilos et plus), tu t'es au moins faites suivre pour ces 10 jours ? parce que c'est assez inconscient de faire ça sans avis et suivi médical!

 

Passe en croisière, ne continue pas l'attaque !

 

PS: en attaque pas de toléré (maïzena) et surtout pas d'huile (toutes phases confondues !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 04/07/2011 à 08:19

"je ne sais pas maigrir" ..à lire et à relire phase par phase !!

 

là c'était du n'importe quoi en effet ..et pense à boire 2 L d'eau minimum!!

 

Il faut un minimum de renseignements sur ce régime avant de commencer ..là j'en suis "coï"

 

allez zou reprends toi et évite toutes ces bêtises

 

bonne suite à toi et si tu le suis à la lettre tout ira bien mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 08:48

Reprends le bouquin et potasse le. Tu fais trop d'erreurs ce qui explique la prise de poids.........

OUSTTTTTTT on repart du bon pied

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.