Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai l'impression de prendre tous les kilo que j'ai perdu en pl grosse déprime

inacess

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 16:53

Pendant ma phase PL je déprime vraiment beaucoup mon moral est à zero et je me sens très ballonnée j'ai l'impression que mes efforts ont servi a rien et que je n'arriverais jamais au bout de ce régime.

letang

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 16:57

bj je vois que tu as deja perdue 26 kg cela est tres courageux les derniers kilos sont les plus dure ne craque pas surtout

courage courage

martine

inacess

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 17:09

merci beaucoup c'est gentille de ta pars et toi comment vie tu la phase PL ?

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 17:11

pareil ici, en PL, je reprends

fin pr l'instant mm en PP

la balance soit remonte, soit redescend, mais je reste tjs ds les mm poids, c'est rageant, pourtant pas d'écart!

j'aimerais passer sous les 80 et ca fait de la résistance depuis un moment...

inacess

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 17:41

Si ton poids de croisière était 80kg c'est normal que tu es du mal a casser le pallier la miss ne te décourage pas

Melanouche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 17:55

Coucou inacess ne te décourage pa c'est impressionnant et très courageux d'avoir perdu 26kg, ton corps te teste pour ke tu craque mai tu as fai un tel chemin ke tu dois rester forte et pui dis toi ke le plus dur est passé, aprè tu auras un corps de rève lol

bloubi

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 18:39

coucou,

 

pour commencer, BRAVO belle perte de poids déjà.

Comment alternes tu ?

inacess

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 18:41

Merci bcp melanouche c'est claire le plus dur est passé sachant que j'ai perdu 26kg avec le regime dukan et 34kg avec un regime hypocalorique avant tout ca je faisait 155kg je me vois pas maigrir c'est les gens ki me le dise mais quand tu as traversee 1ans et demi de regime tu deviens vite psycopate du moin de gramme repri ou de la phase de stabilisation

inacess

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 18:44

Je fais du 5/5 niveau alternance

bloubi

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 18:46

pkoi ne passes tu pas en 1/1, c'est plus simple et ca eviterait cette reprise de poids

inacess

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 19:05

En 1/1 g peur que la perte de poids soit ralenti et qu'au final je prenne deux fois plus de temps avant datteindre mon objectif

sandrinev

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 19:08

Moi aussi je fais du 1/1 et du coup je ne vois plus remonter c'est plus facile, par contre je perds pas trop ces temps ci et c'est long :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

inacess

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 19:17

Sandrinev ne relâche pas tes efforts même si c'est temps ci le poids ne chute pas de beaucoup tu atteindra tes objectifs a force de détermination et de volonté courage Smiley bonheur mois il m'est arrivé de stagner pendant 3mois consécutifs

bloubi

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 19:20

pareil pour moi Sandrine mais je ne suis pas frustrée et puis je me dis que j'ai le temps, l'essentiel c'est d'y arriver.

De plus je suis allée au resto la semaine dernière, je redoutais ce moment et finalement quand on choisi son resto tout va bien. Je suis allée dans un resto ou on mangeait de la viande cuite sur pierre, je me suis régalée donc vive Dukan et continuons à nous soutenir, c'est une grande force ))

inacess

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 19:30

Tu as raison BLOUBI vive dukan et les proteinautes si tu es sur paris j'aurai bien aimé connaître l'adresse de ton fameux restaurant vu que mon régime a tendance a m'éloigner de la vie sociale lool

bloubi

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 20:41

je suis en moselle mais je suis sure qu'il y en a sur Paris

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 20:56

Hello,

 

j'ai un petit truc :

je fais 1/1 et je ne me pèse que les matins du jour PL. Comme j'ai fait PP la veille, je vois toujours du moins sur ma balance et ça m'encourage à continuer.

Aussi, si vous avez vos règles ou si vous êtes constipés, évitez de vous peser car le poids affiché ne sera pas significatif de vos efforts.

 

Bon courage

Utilisateur40511

Posté le 31/01/2011 à 21:05

Je suis justement dans ma petite phase "rouge" du mois. J'aurai voulu savoir si quelqu'un savait pourquoi pendant cette période on avait tendance à prendre un peu ou à stagner ? En quoi les règles empêchent de maigrir ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur34004

Posté le 31/01/2011 à 21:07

fais du 1/1, tu ne te lasseras pas et les resultats sont les memes!! Courage a va redescendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

inacess

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:17

Nha ota pendant les regles nous faisons de la retention d'eau c'est pour cela que nous ne perdons pas de poids et que la balance a tendance a indiquer une prise de poids

 

Le 1/1 je ne penses pas être prête a le faire je vais rester sur du 5/5 et attendre que le poids baisse de lui même en augmentant la dose de sport on verra bien ce que cela va donner.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.