Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

J'ai l'impression de stagner parce parce que j'enchaine pl et pp sans dormir

Utilisateur67852

Posté le 11/07/2011 à 11:16

voila depuis que j'ai commencer la phase de croisière j'ai perdu un kilo les premier jours mais depuis 3-4 jours plus rien je monte de 500 g puis redescend et pourtant pas d'écart je me demande si c'est normal parce que j'ai bien perdu un kilo en une semaine au final mais je m’inquiète je débute donc je sais pas trop si j'ai raison ou non de m'inquiéter

en fait a cause du coca light je n'ai pas dormi de la nuit plusieurs fois le problème c'est je suis très sensible au au coca avant le régime j'en buvais presque jamais j'aimais pas donc comme j'ai pas l'habitude quand j'en bois trop pas possible de fermer l'oeil de la nuit c'est la même chose avec du ice tea enfin ça me dérange pas trop vu que des probléme de sommeil j'en avais déja avant et que j'aime bien ne pas dormir de la nuit pour profiter de la tranquillité du soir donc j'ai l'habitude des nuits sans sommeil mais pas de passer deux jours sans dormir autant de fois enfin comme je dors beaucoup après je ressens pas de fatigue non plus et puis je compte baisser le coca de toute façon

enfin je sais pas comment expliquer les jour ou je ne dormais pas le matin du premier jour je prenais la galette faisais ma PP puis le matin du deuxième jour donc en PL je mangeais ma galette avec de la salade et allait au lit après ou sortait et me coucher l'après midi ou le soir du deuxième jour en fait je l'ai fait plusieurs fois alors je me demande si ca va pas ralentir ma perte et si je ne devrais pas éviter au maximum d'enchainer PL et PP seulement après avoir dormi parce que j'ai l'impression que c'est pas bon du tout pour la perte de poids

et puis un autre problème il m'est arriver certaines fois quand j’étais de sorti de marcher beaucoup le ventre vide et d'avoir faim mais aucune envie de manger donc je buvais du coca et une fois rentrer je m'obliger a manger même si j'en avais pas envie puis d''aller au lit même pour être sur de faire trois repas par jour j'ai l'impression que c'est pas très bon aussi enfin c'est pas tout le temps mais y a eue des jours ou si je m obliger pas j aurais fait un seul repas par jour tellement j'avais pas envie de manger malgré la faim ou j'avais pas de sensation de faim pendant longtemps maintenant ça va mieux j'ai retrouvé l'appétit mais je pense que ce que j'ai fait était pas bon du tout beaucoup bouger le ventre vide et me forcer a manger pour assurer trois repas dans la journée même si j'avais pas envie de manger puis dormir j ai peur que ca me fasse stagner

enfin ca ne fais qu'une semaine et j'ai quand même perdu je demande pour savoir mais il serait dommage que je stagne alors que je fais aucun écarts juste parce que je repousse mes heures de sommeil par pur plaisir ou que je mange avant de dormir pour être sur de pas sauter un repas :

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2011 à 11:21

le coca on pourrais dire que c'est la caféine meme si il existe du coca zéro sans caféines, mais pourquoi le thé light t’empêche de dormir ?!

 

apres 4 jours au meme poids c'est pas une stagnation, on parle de stagner au bout de 15 jours, certain stagnent 2 mois entiers.

 

il faut quand meme essayer de trouver un rythme un peu plus sains, au moins trois repas et 8 heure de someil la nuit...

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2011 à 11:22

de plus ton objectif a un imc dans la maigreur, il faut que tu l'augmente un peu

 

 

les petits imc perdent également bien plus lentement

Utilisateur45249

Posté le 11/07/2011 à 11:23

heu ..un seul conseil arrête de boire du coca light ....pourquoi t'infliger cette torture ??En plus si ça agit sur ton sommeil et ton appétit ..

Je ne vois pas où est ton souci ..ta perte de poids est bien plus que mieux ..4 kilos en 12 jours ..que demandes tu de plus ?

 

L'eau est aussi bonne ...veille à consommer tes 2l d'eau et voilà tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 11:33

bonjour,

c'est sur arrête le coca. Tu as un Imc plus que normal tu devrais peut être t'arrêter là.

Ce régime est fait pour les gens qui on un poids bien superieur à leur grandeur. Ce n'est pas ton cas. c'est pour ça que tu ne perd plus rien.

bonne continuation.

Utilisateur46179

Posté le 11/07/2011 à 11:55

oui je suis d'accord avec abeille 58 t'infliger un regime a vie alors que tu as deja un imc normal !!! moi je trouve ca limite maso !!! a mon avis dukan n'est pas le régime qu'il te faut ! apres c'est toi qui voit....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 14:13

Pourquoi t'acharner à boire du coca ? c'est pas obligatoire ! 

 

Sinon, j'ai abandonné de lire ton post : mes petits noeils n'en pouvaient plus ! Si tu pouvais mettre de la ponctuation parfois stp ^^

moeshakey

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 18:26

bonjour !

 

Moi c'est mon premier commentaire ! En fait je suis en phase de croisière et je stagne un peu  ! je stagne a 70 kgs et je n'ai pas trop d'appétit ! Qui peut me dire quoifaire ? pour continuer à perdre est ce que je dois reprendre du PP !!!

merci pour votre réponse !

Utilisateur46179

Posté le 11/07/2011 à 18:34

comment reprendre en PP? moeshakey tu ne fais pas alternance PP/PL ,? je comprends pas?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67852

Posté le 11/07/2011 à 19:26

déja merci pour vos conseil .En fait mon IMC est normal mais comme j'ai une morphologie bizarre je prend tout au niveau des hanches des fesses et du vente j'ai le syndrome jlo ou kim kardashian c'est horrible résultat mes hanches contraste trop avec mes mollets fins et mes bras.C'est devenu une torture de m'habiller puisque tout est localiser à ces endroits je passe mon temps avec des tops longs et larges et des gilets

et puis même en atteignant mon objectif je ferais seulement du 38 ou 40 de pantalon avec du 36 ou 34 en haut donc on voit bien que ma silhouette est pas harmonieuse du tout et ça me rend triste.Parce que pour être un peu plus comme les autre je dois maigrir plus et même en maigrissant plus la seule chose que je peut faire c'est atténuer.En gros une lipo serait plus adapter mais j'ai pas les moyens. Ma sœur a un IMC maigre et elle aussi fait encore du 40 et doit cacher ses hanches si je fais ca c'est juste pour me sentir mieux pas pour être maigre.

Et puis 50 kg est le poids que je faisais il y a deux ans depuis plusieurs années j'ai pris parce que j ai eue un problème personnel que j'ai compenser avec la nourriture. Je mangeais en quantité folle je bougeais plus j'étais pas bien alors je manger manger manger maintenant ça va bien donc j'ai décidé de me ressaisir parce que mon alimentation était devenu trop douteuse. Si je ne suis pas devenu obèse c'est juste parce que j'ai un bon métabolisme parce que je me rend bien compte que si j'avais un métabolisme plus normal j'aurais pris bien plus vu a quel point je mangeais en quantité énorme sans même avoir faim des saleté bourrer de sucre et d'huile

voila faut pas se baser que sur l'IMC la morphologie compte

donc je vais baisser le coca mais en tout cas je suis contente de ne pas stagner je vais faire de mon mieux pour continuer et me sentir mieu car oui même avec un IMC normal on peut avoir de bonnes raison de perdre et souffrir de son poids sans vouloir être maigre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moeshakey

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 19:40

coucou shannon ! en fait depuis que je fais PP/PL (depuis 3 semaines ) j'ai l impression que mon poids a vraiment stagné ! j'arrive pas à descendre en dessous de 70 KGS depuis deux semaines ! Ca me démoralise !

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 21:56

un petit passage par ici juste pour repondre a lauravend , le thé contient de la theïne , qui a le meme effet que la cafeïne

 

ayant des probleme cardiaque je suis interdite des deux lol , la menthe aussi a ce petit inconveignant !!!!

 

pepsie je te conseillerai donc de prendre du coca ligth decafeiné , et prendre des tisanes plutot que du thé , certaine sont tres bonne froide moi personnellement j'etait accro au thé , et j'ai trouver des "thé" de la marque "yogi tea" , une bonne moitier des thé de la marque sont sans vrai thé , donc pas de soucis pour ton sommeil

 

et puis bon coutage a toutes pour la suite (forcer peux etre un peu sur le sport , localiser "abdo/fessiers" pour pepsi )

Utilisateur67852

Posté le 11/07/2011 à 22:27

merci je vais baisser le coca light mais si ça s'arrange pas je passerais au décaféiné c'est mieux et quand au thé comme j'aime beaucoup ça je suis contente d'apprendre qu'il en existe sans vrai thé je savais pas donc j'irais voir en magasin s'il en vendent comme ça je pourrais boire mon thé sans en avoir les inconvénient

 

et puis pour les abdos c'est sur que ça marche plutôt bien sur moi donc je vais me forcer a en faire par contre pour les fessiers il y a pas grand chose a faire ma sœur et aller voir un chirurgien esthétique qui lui a expliquer que malheureusement que ce soit avec du sport ou du régime ça changerait pas grand chose et qu'il refusait de lui faire des injections a cette endroits car ses fesses risquait de tomber plus tard donc en gros selon lui il faut prendre son mal en patience car vers la quarantaine nos grosse fesses seront un atout car elle tomberont moins que celles des autres enfin j'ai de l'espoir pour les hanches il peut faire quelque chose

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 22:36

les yogi tea se trouve facilement en magasin bio ^^

 

peux etre que des massage en plus du sport pourrai ameliorer ton soucis , en tout cas ca ne peux pas faire de mal

 

 

sinon pour les thé tu peux les commander ici aussi

 

mon preferer c'est le classique lol

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 22:50

avec le lien c'est mieux lol

 

http://www.yogitea.fr/produits

Utilisateur67852

Posté le 11/07/2011 à 23:43

merci pour le lien je compte en acheter j'ai l'impression que c'est plus sain que le coca sinon les massages et les crème marche un peu pour la cellulite mais ne me fais pas mincir donc j'ai abandonné parce que c'était trop contraignant et que le cellulite revenais au galop dès que j’arrêtais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2011 à 23:49

je te recercie clochette je ne savais pas ^^

 

 

bon courage pepsi

Utilisateur46179

Posté le 12/07/2011 à 08:36

moeshakey, je viens de regarder ta courbe tu as perdu 14 kilos en 50 jours !! une moyenne de 1.96 kg par semaine alors que chez dukan la moyenne est de 1kg/ semaine !!! je ne vois aucune stagnation dans ta courbe !!!!

Franchement regarde un peu la courbe des autres et tu verras que tu n'as pas du tout a te plaindre !!! continue comme ca et ne change rien , je pense que tu ne peux pas faire mieux que ca !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 08:46

AH oui en effet Moeshakey ! Moi je suis tombée à 600g par semaine de perte car je stagne depuis 1 mois ! Smiley bonheur Donc ne t'inquiète pas, ça va repartir ! ^^

moeshakey

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 12:10

MERCI LES FILLES  ! ! ! Je ne vais pas lâcher vous inquiétez pas ! je pense que les derniers kilos sont les plus durs à perdre .

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 12:14

de rien lauravend

 

avant d'etre confrontée a ce probleme je n'y avais jamais fait attention , c'est mon cardiologue qui me l'as dis ^^

 

je viens de regarder ta courbe , felicitation pour ta sortie de l'obesité !!!!! quel beau parcourt , bravo

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.