Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai plus de 20kg a perdre

Utilisateur74154

Posté le 06/09/2011 à 15:03

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai plus de 20 kg à perdre.

J'ai commencé le régime dudu le 22 aout et jai perdu 3 kilos, je suis actuellement en croisière.

Je cherche un peu de soutien car en ce moment j'ai une baisse de morale et peur de craquer.

Même si je suis très motivé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najimette26

Ce message a été supprimé par son auteur.

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 15:14

non ne craques pas tu as déja bien perdu c'est un trés bon début....Tu verras tu vas y arriver moi j'ai bientot finil a phase croisiére alors il y a des moments ou c'est un peu plus dur c'est vrai ,ton poids va qq fois remonter mais c'est tout à fait normal,peut etre aussi tu auras le droit à stagner qq temps là aussi normal....il faut rien lacher ,se motiver c'est la clef!!!et surtout pas de craquage les ecarts ne sont pas compatibles avec ce régime d'autant plus qu'il y a plein de recettes sympas sur ce site pour se faire plaisisr!!et puis si tu as un coup de blues il y aura tjs quelqu'un pour te remonter le morale..

Allez courage et bonne continuation!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur74154

Posté le 06/09/2011 à 15:24

Merci les filles pour ces messages.

Oui la phase d'attaque c'est bien passée j'aurais espérer perdre plus mais comme mon chéri dit c'est déjà bien.

ce forum est géniale car il remonte le morale et on trouve pleins de conseils et de recettes.

Et toi ta phase d'attaque s'est bien passé?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 15:32

bonjour kassyy ce regime nous fait revivre courage c'est pas toujour facile mais voir les kilos partir c'est que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!! bonne continuation

Utilisateur10820

Posté le 06/09/2011 à 15:36

Tiens bon Kassy, le régime fonctionne 3 kilos en deux semaines, aucun autre régime ne t'aurai apporté ce résultat...Imagine, ça fait un rythme de six kilos par mois, c'est plutôt bien non ?Pour te remonter le moral : cuisines-toi un bon gâteau, un truc qui te fera plaisir (Dukan, bien sûr !).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBschana

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 16:43

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle et j'ai aussi + de 20 kilos à perdre. Il faut se serrer les coudes.... on y arrivera !!!! car DUKAN est là.....

J'ai commencé aujourd'hui, Kassyy ne craque pas !!!! nous sommes là.

Bizzz à toutes.

djidjinette

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 16:47

Coucou!! Ne perd pas ta motivation, il y a biensûr des hauts et des bas, mais une fois les kilos envolés, quel bonheur, tu verras! Tu es bien partie en plus alors ne te décourage pas!!! Je te souhaite beaucoup de réussite dans cette aventure! Bises

BBschana

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 16:57

Bonjour djidjinette,

 

J'ai 6 jours de phase d'attaque, mais après en Phase de croisière je ne sais pas comment l'organiser : 1PP/1PL ou 3PP/5PL ou......Bref je suis perdue peux-tu m'aider ou quelqu'un peut-il m'aiguiller? Mille mercis

najimette26

Ce message a été supprimé par son auteur.

djidjinette

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 17:19

Coucou BBschana, je te concseillerais 1pp/1pl, tu te lasses moins vite et je pense que pour perdre 20 kilos c est le plus adapté. Bon courage!

Bises

BBschana

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 17:23

merci à vous 2, je vais faire 1PP/1PL.

 

Bizzz

Utilisateur74154

Posté le 06/09/2011 à 23:31

Moi pour ma part je fais 5jours pp et 5 jours pl, ca correspond mieux a mon mode de vie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 07/09/2011 à 09:14

Bienvenue kassyy et BBshanna

Courage vous aussi vous allez y arriver à dégommer ces vilains kg qui vous dérangent.

Restées très motivées.

 

kassyy ton chéri à raison 2.9 kg en 15 jours c' est tjrs ça.Tu sais on ne perds pas toutes de la même façon.

Le principal dans ce régime c' est d' arriver à ton objectif à ton rythme.Rien ne sert de courir.

 

BBshanna personnellement je fais 1PP - 1PL je trouve cela moins lassant et j' évite les craquages, car comme tout le monde j' ai

toujours des envies de choses interdites chez dukan.

 

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74154

Posté le 07/09/2011 à 13:59

Avez vous des recettes a me recommandé? merci pour vos messages ca me remonte le morale.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 09/09/2011 à 10:02

Tu sais pour les recettes je vais sur le site,comme la plupart sont avec des photos

je me base dessus je regarde si j' ai les ingrédient à portés de main et j' essaie de les faire.

Certaines me plaisent plus que d' autres donc je les classent dans mes recettes favorites

et c' est beaucoup plus facile pour les retrouver.

J' aime beaucoup les recettes à base de viande haché et de courgettes.

 

 

Les aiguillettes de poulet aux oignons caramélisés.

Assiette bolognaise impériale express.

Blanc de poulet garnis d' oignons et de viande hachée.

Courgette sauce bolognaise.

Cuisse de dinde rôtie délicieuse.

Gratin de courgettes au bœuf.

 

Comme tu vois je pourrais t' en énumérée pendant des heures car il y a un choix impressionnant.

Après c' est aussi affaire de gout  

 

Je t' avoue moi je me régale toujours autant en plus j' adore être en cuisine.

 

Allez bon courage pour la réalisation de tes repas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74154

Posté le 11/09/2011 à 20:19

Merci beaucoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milly05

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 08:10

Bonjour, Je me permets de me joindre à vous car moi aussi y a du boulot pour arriver à un poids résonnable, objectif n°1 perdre 22 kg pour arriver à 90Kg (pour mes 30 ans ca serait super!) et objectif final 80Kg (soit - 32 en tout).

J'ai recommencé Dudu aujourd'hui car après une belle perte de 6Kg en juin, l'été a eu raison de ma motivation, entre glaces, apéros et repas entre amis...tout repris +1kg....Enfin je suis motivée car en plus je reprends le boulot à la fin du mois et donc je ne trainerai plus devant les placards!!!!

J'ai aussi choisi de faire 1PP/1PL ca permet de pas se lasser.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.