Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai repris 1 kilo degoutté!!!!!!!!!!

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 11:25

rien compris pourtant aucun ecart,,,vraiment degouttééé!!!!!!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 11:38

Ca va arriver, il faudra que tu t'y fasse, en sachant que ce n'est pas de la graisse mais de l'eau! (ou du muscle, si tu fais beaucoup de sport) 

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 11:46

Mimi regarde ma courbe il m'est arrivé la même chose il y a une semaine ! J'ai mis ça sur l'ovulation et c'est reparti à la baisse alors si tu es sure de ne pas avoir fait d'écart, ça va repartir ! je bois pas mal de thé vert sans édulcorant pour éviter la rétention d'eau et de l'hépar contre la constipation ! courage mimi

Utilisateur14994

Posté le 10/02/2011 à 11:57

Coucou,

Si tu n'as pas fait d'écarts soit c'est de la rétention d'eau soit hormonal.

Ne t'inquiètes pas sa va redescendre.

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jeanna

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 12:00

moi aussi cela m'arrive, et ca m'enerve!!!! Je me dis que forcement sur du plus long terme ca descend.

Pour ca j'ai une mission: ne plus me peser chaque jour!

courage

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 14:04

je suis constipé et mes regle vienne de partir et vraiment aucun ecart!!!!!!!!!!!!!!,,,je fais pas de sport specialement mais bcp de marche ,, merci les filles

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 14:24

constipation ; artichaut

retention d'eau : eau du vert du poireau à boire comme une tisane

sport : tu devrais en faire un peu ne serait ce que la marche

enfin : manges des proteines

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 15:12

coucou mimi,

comme je te comprends..moi c'est pareil depuis 4 jours je stagne ou pire je reprends ! alors que je ne fais aucun écart ! c'est lamentable et décourageant !

aujourd'hui je repars sur du PL et j'ai pris la décision de ne pas me repeser avant mardi !

ma balance va finir par me rendre folle sinon.......

bisous à toi

courage, on est toutes avec toi

nath

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 15:35

hello!

 

Ca peut arriver, mais pas d'inquiètude ca va finir pas redescendre ne t'inquiète pas, il faut just ersévèrer et surtout ne pas craquer!

 

Aller bon courage accroche toi, bois du thé vert, va marcher 1h au lieu de 30 min, et blinde toi de protéines!

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 20:51

merci les filles ,, le thé vert j'en boit enormement je vais pas craquer ::: bisous a toute et merci ,, daph25 encourageant ta perte de poids

priss3010

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 08:20

Coucou Mimi, j'ai le même problème que toi ! J'ai commencé le régime samedi dernier avec une phase d'attaque de 3 jours, et j'étais très contente d'avoir perdu 2,4 kg !

Seulement voilà, depuis mardi je suis en croisière et j'ai repris du poids, et ca fait 2 jours que je stagne. C'est démotivant, surtout pour un début de régime !!

Je bois de l'eau, de la tisane d'orties, du coca light... mais rien n'y fait ! Faut dire que j'ai eu mes règles cette semaine, peut etre une question hormonale alors selon ce que vous dites toutes ?

Et pour la constipation, je vais reprendre de la tisane de richter, c'est très mauvais au gout mais ça marche très bien !

 

Concernant les aliments, les yaourts de fruits mixés ça marche ou bien c'est uniquement les yaourts aromatisés ?

Et je sis qu'on est limité à un certain nombre d'oeufs par jour mais je ne me souviens plus de combien ? 3 non ?

 

Samedi je fete la St Valentin en avance avec mon chéri avec hotel et resto, et je compte bien me faire plaisir avec un bon repas, alors si je pouvais perdre un peu avant d'y aller ça m'arrangerait bcp !!!

priss3010

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 08:26

J'ai oublié, j'ai commencé le sport 1 mois avant de débuter le régime, à raison d'1 heure 4 fois par semaine, et je me rends compte que depuis le debut du regime j'ai bcp de mal à suivre la cadence. Je me suis dit que c'était peut etre parce que je ne mangeais plus de sucres lents (pain, pates...) ni de sucres ? Baisse d'énergie ?

Ca vous fait la même chose ? Vous en pensez quoi ?

Malgré tout je continue sur ma bonne lancée et je me force à boycotter mon ascenseur et à monter plusieurs fois par jour mes 4 étages à pieds ! Dur, dur, mais comme on le sait toutes, c'est pour la bonne cause !

lapins

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 08:28

je crois 3 œufs par semaines, si tu en veux 3 par jour, pour n'avoir que des protéines c'est possible, retire le jaune cholestérole. Le reste je n'en mange pas. regarde dans la liste des aliments.

 

bon courage

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 08:28

pour l'energie : gingseng et guarana

lapins

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 08:32

je n'ai pas de problème avec le sport au contraire, comme je suis plus légère c'est plus facile. Peux être tu forces trop, peux etre tu devrais aller moins fort. Tu dois le sentir.Le sport c'est des sensations dans le corps, pas une punition pour maigrir et musclé 

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 10:59

salut ,, je fais de la marche et danse orientale chez moi 1h non stop par jour entre nous ca defoule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,,,,,, et pour l'energie on ma conseillé bion3 !!! bisous a toutes et courage

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 13:02

Moi aussi 1kg de plus ce matin....fin de règles....pffffffff!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 14:28

ça va aller j'ai connu ça la semaine dernière et là je restagne après une bonne descente je vois qu'on a presque le même combat ! courage

fatoune

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 14:29

Je suis degouttée j'ai aussi repris un kilo alors que jai dej dans un resto thai et que j'ai juste mangé une soupe à la crevette avec de l'eau, des crevettes et de slegumes puis un poulet au curry avec une sauce au lait de coco et rien d'autre !!!!!!!!!!!!!!!! La je viens de manger un steack tartare dans une brasserie j'espere que ca va..... Vite vote balance redescend car avec tous ces efforts c'est vraiment demotivant !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 14:41

Fatoune tu est à moins de 4 kg de ton objectif ! tu as accompli presque 50 % de ton trajet en 8 jours franchement j'en connais beaucoup qui aimerait être à ta place ! Ton corps fait de la résistance alors ne le laisse pas gagner persévère et tu vas bientôt connaître à nouveau une envolée de ces fichus kilos!

fatoune

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 15:17

merci nancool c'st gentil ca m'aide ! mais comme je suis repassée à 60kg ca me demoralise !!!

allez je vais tenir bon

pas d'idee pour le diner mais je vais aller me ballader sur le site...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 15:27

Perso moi c brochette de noix de st jacques et poireaux pour le plat principal, pour l'entrée crevettes et fb 0%

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.