Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

J'ai résisté !!

chamonix

Ce message a été supprimé par son auteur.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 18:24

CLAP CLAP CLAP !!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2011 à 18:26

bravo chamonix, super attitude et belle perte. continue a resister aux tentations !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 18:27

ho oui tous les jours en ouvrant le placard ou trone fierrement un pot de nutella

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 18:40

moi je résiste tout les jours , les placards sont blindés de bonbons et gateaux en tout genre(kinder delice, bueno, maltesers, ourson a la guimauve....et j'en passe) et la cette aprés midi j'ai fait des crépes a mon mari ...et je tiens bon....

Nomiie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 18:42

Bravooooo

Moi j'ai résisté à une aprém chez une copine du genre Finger, M&M's (j'en raffole), Napolitain etc... et en fin de journée...Saucisson aux noisettes, KFC etc...

C'est dur, mais j'ai vaincu mes pulsions, je suis fiere de moi!

Hihaaaaa

Ambrella

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 19:09

Mon homme se goinffre tous les soirs devant la télé et devant moi, sans compter qu'il se fait des super petits déjeuner (brioche nutella chocolat chaud jus d'orange) des Mcdo sans oublier le goûter du soir lol

Le fait de résister nous rend fière car on c'est pourquoi on fait DUDU!

 

Bravo à nous toutes =)

+++

 

Ambre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dashgirl

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 19:12

Ca m'est arrivé de résister, notamment pour des Nuggets de McDo lol. J'aurais pu en manger mais après, j'aurais pas eu la conscience tranquille et j'aurais râlé si la balance descendait pas.

Comme dit Ambrella, le fait de résister nous rend fière 

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 19:49

tu peux être très firére de toi, ce sont ces petites victoires qui montrent que petit à petit on perds nos mauvaises habitudes de grignotage. Dans le même genre des enfants de la crèche ou je bossais m'ont donné des chocolats... eh ben j'ai pris (quand même je pouvais peas leu dire non ^^) du quoi je les ai refilé à chéri ! et j'ai été très fière de moi !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 20:00

Bravo!!

Utilisateur36354

Posté le 23/03/2011 à 20:10

bravooooooooooo !!!! moi aussi j'ai résisté.........j'ai fait un gros gateau à la vanille et des crèpes pour mon fils qui lui doit prendre quelques kilos !!!!! et pour moi pancakes à ma façon sans tolérés et je viens de finir ma confiture rhubarbe-vanille !!!

voilà..............comme ça à eux les crèpes au nutella et à moi les pancakes à la rhubarbe tiède...............euh là j'ai pas du tout l'impression d'etre au régime !!!! j'aime faire ce régime.........lol !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46158

Posté le 23/03/2011 à 20:19

bravo plutot dire que moi tt les week end ma famille c'est fast food moi c pizza dukan kan tu vois une gourmandise préféré essaye de te faire une gourmandise dukan bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:42

cc

 

moi aussi je resiste au mc do du jeudi soir (jour j pour mes enfants surtout de ma fille qui quitte la danse classik a 7h plus pratik )

et a la baguette chaude que je vais chercher pour mes amours

au fromage surtout camembert non tous les fromages lool

 

bonbons gateaux sa n'existe plus pour moi lool

 

a moi les gourmandises dukan

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 15:51

pour resister facilement moi j'ai un truc ..... j'achete pas !!!

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 16:05

ah c'est une solution aussi de ne pas acheter mais quand tu as 2 enfants et un cheri qui adore le chocolat etc...t'es obliger on vas pas les priver kan meme lool

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.