Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai tou mangée! énorme écart

gardelapeche

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 20:57

J'ai manger tout ce qui me tombé sous la main. Je sais qil faut continuer com d'hab.Le truc c'est que j'alterne 2/2 et je ss en PL 1er jour , Demain je fais pp pendant combien de jour?

Que faite vs aprés un écart?

Utilisateur102831

Posté le 16/06/2012 à 21:17

après un écart tu assumes... tu continues ton alternance de croisière comme d'habitude et tu attends le temps que la situation se tasse et que ton corps reprenne le ryhtme dudu!!!

tu peux faire plus de sport si tu veux mais pas de PP à répétition !!!

donc demain 2ème jour PL, puis après tes 2 PP, puis 2 PL....

bon courage et prépare des gâteaux dudu pour craquer dessus plutot si tu as la possibilité

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 21:50

Comme Oceane le dit, il faut continuer ton alternance, pas la peine de culbabiliser, ce qui est fait est fait. Bon courage pour la suite

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 22:30

Oui continue normalement ton alternance et surtout pas de PP pour rattraper les écarts !!

 

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

gardelapeche

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 10:10

Bonjour les filles !

MAis les gateaux dudu j'aime pa dutout ou alors c'est moi qui sais pas enfaire lol.

 

Hier : 6 dattes, 4 madeleines, 2 biscuit choco, 2 tartines fromage, 1 péche,et surtout j'ai d'abor manger 2 galette turque trop trop bonne mamamiyaa c'est la ou j'ai foiré et donc j'ai continué sur tout et n'import au koi, je sais c'est énorme ofaite je me suis laché, je me suis dit j'ai craqué autant craqué pour de bon et une bonne foi pour toute.

 

Avec tou ce que j'ai bouffé ma cétose va ce remettre en place si je continue mon altérnance 2/2?

et si je fais 3/3 pendant 15 jr et puis alternance 2/2 ou mm 1/1?

eivissa94

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 10:42

bonjour gardelapeche

si ça peux te rassurer j'ai craqué hier soir aussi sur une part de pizza, du vin et du champagne chez des amis...j'ai décidé dabord de ne pas me peser, ensuite je ne sait pas trop quel alternance aussi...

gardelapeche

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 15:19

bonjour eivissa

A non non pas de balance pendant au moins 10 jrs c'est sur. mais quand mm c'étais bon hein lol .

 

Tu fai quel alternance ? par ce que moi j'ai fais comme d'hab 2/2

 

j'aimerais bien qu'on me dise si je peux changer d'alternance ?

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 17:11

Tu continues l'alternance d'avant craquage c'est tout.

C'est pas parce que tu fais 3/3 que tu vas rattraper ton craquage plus vite que en 1/1 ou 2/2.

Oui, dans quelques jours ta cétose se remettra en place mais pas plus vite si tu fais 3/3 plutôt que 2/2 ou 1/1.

Tu ne perds pas plus avec 3/3 que 2/2 ou 1/1 c'est une question de se sentir bien dans son alternance, si 2/2 te convenait tu continues 2/2. Mais il faut aussi t'interroger sur la raison de ce craquage, es ce dû à une frustration ou autre chose?

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 17:12

Si tu veux changer d'alternance parce que tu ne te sens plus bien en 2/2, oui tu peux mais ça n’accélérera pas ta perte et il faut que tu es le même nombre de PP que de PL dans ton mois.

Utilisateur72165

Posté le 17/06/2012 à 21:49

Allez gardelapeche, ça arrive !

Au début de mon régime c'est exactement ce que je faisais, c'est pour ça que ma croisière à duré très longtemps, avec des hauts et des bas !

Je te conseille aussi de continuer ta croisière et si tu veux avoir le sentiment d'être "active" pour remettre tout ça dans l'ordre, bois bois bois et bois encore et force sur le sport ! =)

 

Courage, avec le temps les bonnes habitudes s'installent et ces craquages se font de moins en moins nombreux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gardelapeche

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 22:48

merci les filles,

je vais continuer mon 2/2 , et boir boir et plus de sport , a partir de mainant plus d'écart je vous le jures lol, jusqu'en conso gala,

pas bien de craquer

allé les filles je vs dit bon courage a tte et merci

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 00:27

Bon état d'esprit Gardedelapeche, je te souhaite bon courage!

gardelapeche

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 12:44

Merci Calia c'est gentil, je te souhaite aussi bcp de courage

gardelapeche

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 12:59

J'ai une petite question concernant le son

est-ce-que le son d'avoinne pert ses capacités d'absorption de graisse quant il est mixé?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.