Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai vraiment envie de réussir

smileygirl41

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 10:22

Bonjour à toutes, je connais bien notre cher Dudu. Malheureusement, la force n'est pas souvent avec moi donc cette fois-ci je me dis qu'une aide extérieure ne fait pas de mal.

Y'a-t-il des personnes du loiret pour partager leur expérience Dudu?

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 24/07/2012 à 10:56

Tu as aussi le forum par région pour trouver des gens proche de toi

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 11:29

Bonjour smileygirl !

Je ne suis pas du loiret, mais internet rapproche les gens parait il !

 

Si je comprends bien, c'est ton second dukan ??

 

Bonne continuation en tout cas... Smiley bonheur

smileygirl41

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 12:09

Merci Zaloo, j'y vais de ce pas.

 

Bonjour Liloo17, effectivement, il s'agit de mon second Dukan et à chaque fois je me laisse aller à quelques kilos de la conso.

C'est affreux ce yoyo et je sais que si on suit le régime à la lettre, on ne peut pas avoir de hausse ou de baisse importante de son poids.

Je cherche donc à discuter avec des Proteinautes afin de partager des trucs et astuces pour garder un certain degré de motivation.

 

Merci en tout cas d'avoir donner suite à mon appel en détresse ^^.

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 12:16

Pas de souci !

 

Moi aussi c'est mon deuxième dukan, j'avais fait la conso, mais c'est la stab qui a posé souci, et mon relachement complet...

On peut peut être faire un petit bout de chemin ensemble si tu veux !

 

Quelle alternance as tu choisie ?

smileygirl41

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 13:22

Oh oui, je pense que l'on pourra se soutenir comme il faut.

 

Je vais conserver l'alternance que j'avais choisie la dernière fois: 1PP/1PL.

Quelle alternance as-tu choisie?

Par contre, j'appréhende un peu la fatigue! Prends-tu des vitamines?

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 13:29

Je fais aussi 1PP/1PL, je trouve que c'est moins lassant !

 

Je prends du supradyn intensia tous les matins, parce que je me sens claquée, mais je pense que ce n'est pas du qu'au régime... j'avais commencé la cure avant de reprendre dukan, donc je ne vois pas de lien, mais bon, je me dis que c'est toujours mieux !!

 

J'ai des petits soucis de constipa*** en ce moment, pas glam mais surtout pas très agréable a vivre, ventre gonflé, douleurs etc... J'ai pris un truc hier soir et un autre ce matin, et ça a l'air d'aller mieux, pourvu que ça dure...

 

Tu es en vacances ??

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 14:43

Moi aussi c'est mon 2ème dukan et je fais du 4PP/3PL...je vais me faire crier dessus LOL car ce n'est pas une alternance officielle mais moi ça me convient.

 

Moi j'ai suivi toutes les phases et j'ai consolidé avec +2kg (64 à 66) mais comme LilOOO17 c'est la stab qui a eu raison de moi donc cetet fois-çi je compte bien faire tout comme il faut.

 

Courage

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 17:20

coucou b voila mon poind depart etait de 80 kilo comme toi donc si peu permette jai envie de t motivé voila clic ici http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html tu verra que je suis maintenant

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.