Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

j'arrive pas à tenir en phase d'attaque

krist1204

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 23:04

Salut j'ai commencer le régime Dukan je suis en phase d'attaque et j'arrive pas a tenir que faites vous pendant vos baisse de moral ?

adieunutela

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 23:30

bjr, je recommence demain, je n'ai pas tenue non plus, mais après une grosse baisse de moral je recommence, je pense il faut avoir de quoi manger à l'avance pour moi c le sucré mais courage tu y arriveras

krist1204

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 23:46

Oui moi aussi je vais recommencer demain. Et puis mon problème c'est aussi le sucrée je ressent trop le manque sa me démoralise j'ai l'impression que je vais jamais y arriver

adieunutela

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 06:16

Recomencons, mais il faut faire des recettes sucrees dumoins pour moi , bonne journee

Utilisateur14994

Posté le 05/04/2012 à 08:14

Si tu n'arrives pas à tenir en phase d'attaque de mande toi si tu souhaites réellement faire Dukan !!!!!

Car la 1ère phase est la plus importante pour engendrer la perte de poids !!!!!

Pose toi les bonnes questions

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 05/04/2012 à 08:39

bonjour, il faut que tu prépares des desserts dudu à l 'avance ! et avoir un frigo bien rempli ! fais des muffins, des crèpes ..........y'a de quoi faire ! et surtout il faut être motivée et y croire  ! allez cette fois c'est la bonne ....! courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90338

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur90338

Posté le 05/04/2012 à 08:50

Comme le dit valeriedoucin, le PP est la base du régime. Quelle qeu soit l’alternance que tu suivra en croisière, elle existera toujours.

 

Ceci dit, comme le suggère turquoise, prépare-toi du "sucré". Tu peux aussi investir dans un ou deux arômes. Cela rend les laitages festifs !

 

Et puis, n'oublie pas : il y a le forum sur lequel on trouve toujours quelqu'un pour nous aider et nous soutenir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 09:32

La phase d'attaque est certes difficile mais quand tu l'a finis, tu es contente. Si tu es incapable de la tenir. Passe directement en phase de croisière, ça évitera que tu fasses une phase d'attaque trop difficile et que tu craques sur n'importequoi après. Ca sera pire car tu auras mis ton corps est forte restristriction et si tu te jettes sur du sucré après ton corps va l'absorder comme une éponge. Il faut faire très attention à cela.

Commencer la méthode DUKAN n'est pas anodin il faut que tu sois psychologiquement prête. La motivation est l'élément principal de la réussite !!!!

Je te souhaite bon courage !!

pittchoune65

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 09:48

je suis également super gourmande mais je me fais des petits dessert Dukan (gâteau ,mousse, des yaourt nature dans lequel tu peux ajouter des arômes ou du cacao dégraissé non sucré ). pour tes patisseries Dukan sucré, l aspartam en poudre perd son pouvoir sucran à la cuisson, donc moi j utilise de l hermesetas. Un peu cher à l achat mais ça dure longtemps. Tu as pleins de reccette sur le site ou aloors il existe des petits livres pas cher Dukan avec pleins de recette pure PP ou PP+légumes pour la deuxième phase. Courage et la motivation et vraiment la première étape du régime.

krist1204

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 23:51

Je suis sure de vouloir faire le régime j'ai repris sur des bonnes bases la je me sent mieu je me fait des dessert je suis prete a relever le defis !!!

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 08:56

Bonjour,

 

Dit toi que ce n'est que pour trois jours ... Trois petits jours et après c'est fini, une phase d'attaque c'est une seule fois dans sa vie !

 

Ensuite essaye de te faire ce matin des gâteaux autorisés en phase d'attaque, genre celui ci dessous :

 

http://www.proteinaute.com/recette_base_pour_muffins_brioches_dukan_express-5795.html

 

ça te changera de la viande !! Bon courage à toi !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.