Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J'attaque depuis le 19 mai 2012 !

fresina

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 12:31

bonjour à toutes et tous,

Moi c'est fresina j'ai 38 ans je suis belge, marier et 4 enfants. mon objectif perdre 10 kg,

J'ai voulu tenter un régime classique en juillet 2011 fessant 66 kg à ce moment là, je voulais perdre 5 kg, j'ai rapidement laisser tombé et j'ai repris mon mode de vie bouffe saine mais compulsive, mon gros penchant pour le sucre etc. Bref, en 10 mois et sans m'en rendre compte ( plus de balance ) j'ai pris 10 kg !

J''avoue que je me suis pris c'est 10 kg en pleine figure, ce fut un vrai choque pour moi de n'avoir rien vu venir. J'ai donc décider de passé au coca zéro ( je suis une véritable addict du coca regular que je buvais tout les jours au moins 1,5 l et de passé au régime Dukan. J'ai besoin de soutien, mon mari étant contre les régimes ça n'aide pas mais je suis motiver. Venir sur ce forum m'aidera à tenir mon engagement et la motivation nécessaire pour y arriver. Au plaisir de vous lires

Ezia70

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 13:15

Bonjour, moi aussi je commence aujourd'hui , comme toi je suis accro au coca et comme toi je souhaite perdre mes kilos .j' ai 42 ans et 3 enfants.. Je pense qu on peut faire un bout de chemin ensemble pour se soutenir. Prenons notre motivation et attaquons cette première phase!.

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 13:28

Bonjour les filles, j'ai commencé le régime depuis vendredi. J'ai 35 ans et 2 enfants. Et surtout je vais me marier fin septembre. Je suis très motivé comme vous même si hier j'ai eu un peu faim. Je vous souhaite bon courage pour cette première phase. Si ça vous dit, on va se soutenir fortement dans les mauvais comme les bons jours. A très bientôt

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 14:06

Salut,

Le premier pas est la décision. Bravo tu la prise. a la maison je suis la seule à faire le régime donc certains jours pas facile car mon ami n'est pas du style à se priver de grand chose. Mais je suis motivée j'ai 44 ans et une thyroîde qui me joue des tours , elle m'a fait prendre 9 jg en quelques mois. C'est pas grave je vais faire le nécessaire pour tout perdre et pas reprendre. A trés bientôt et motiv à fond.

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 14:34

Je suis comme toi j'ai un gros problème de thyroïde qui me fait toujours des siennes. Tu as raison, on est motivé et on va faire le nécessaire...

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 15:38

Cc Marie,

Je peux me connecter que le wend, je te souhaite une bonne semaine. A trés bientôt. Prochain bilan de tyroïde fin juin, je pense que je serai à la phase consolidation....

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 16:22

Sylsyl, je te souhaite une excellente semaine à toi aussi. A ce week-end et bon courage pour la fin de ta phase croisière...

fresina

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 12:54

Merci pour l'accueil, contente de voir que d'autres commence comme moi, nous ferons un bout de chemin ensemble avec plaisir !

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 14:00

Plaisir partagé Fresina ! Motivation et soutien !!

Ezia70

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 16:29

bonjour à toutes. Je suis à mon 2ème jour et c'est gérable. Je suis allée au resto ce midi, j'ai demandé une assiette de thon et saumon fumé et ensuite une entrecôte avec...rien! j'ai terminé par un café.

J'espère tenir cette motivation!!!! Bon courage à vous toutes

Ezia70

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 13:43

Ce matin -1,6kg , je suis très contente, pourvu que ça dur. En revanche, je me demande si j ai le droit de consommer des yaourts 0% à la vanille, j ai un doute... Bon courage à vous toutes.

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 11:03

Cc Marie,

J'espère que ta semaine c'est bien passé. J'ai essayè plusieurs recettes notament le pain++++. Cette semaine petite perte mais perte quand même c'est le principal.

bises et motiv à fond à toutes, les beaux jours sont de retour.Spot extérieur à fond!!!!

strao

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 13:33

Bonjour tout le monde,

 

moi aussi j'ai commencé récemment et j'ai déjà perdu 2kg. En revanche mon impédance mètre m'indique une perte musculaire. J'espère simplement que c'est juste de l'imprécision car j'ai tout de même tendance à manger beaucoup de protéines.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.