Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'en n'ai mare je craque mes je ve encore perdre 10kilos c'est horrible quelqu' un peux m'aide svp

Utilisateur60768

Posté le 13/08/2011 à 08:55

bonjour voila je fait dukan depuis quelques moi deja mes le souci se que j'en nai mare de mange toujoure pareil encore et encore de plus je ne rentre pas mange a la maison la semain je mange dans ma voiture je me prepare des bon plat je ve pas dire mes au moment de mange STOP mon corp ce degoute c'est horrible quand je rentre le soir je craque je ve pas dire je n'ai pas repris de kilos me je stagne toujour la meme chose salte de balance je voudrait juste perdre 10k et apres je pense passe en cosolidation et sa pour la lasitude car pas evident pour moi hier j'avait telement fain que jai mange des pomme sur ce nai pas calorique une pomme mes interdit dans le regime je se pas si pour vous ce pareil mes franchement c'est de plus en plus dure si quelqu un et dans le meme cas que moi dite le moi avoir d'autre avis et plus motivant aussi merci pour les personne qui repondront a ce message

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tounette50

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 09:35

bien que te dire ...... peut etre n'est ce qu'un passage .... pense a tes 11kg perdus, prend des vitamines et imagine le plaisir que tu auras quand le but sera atteint ... dans ces moments la je me remets en tete le pourquoi.... pourquoi j'ai demarré dukan malgres la discipline ..... une grosse gorgee d'eau et hop .... c'est vrai que ce n'est pas toujours evident , au depart tu te fais des ptits plats ect... et puis au bout d'un moment, quand le planning est over chargé, tu reviens au B.A.BA... rappelle toi que c'est pour toi que tu fais des efforts ... prend des vitamines ça peut aider ...courage tiens bon

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2011 à 09:58

Mais c'est quoi ces histoires ?!

 

Il faut se reprendre en main, tu ne veux pas retrouver tout ce que tu as déjà perdu n'est-ce pas ? Alors, il faut avoir plus de motivation que ça ! Manges Dukan ! Fais-toi des petits gateaux sans tolérés, et lâches-toi ! Mais pas de craquage ! Pas de fruits ! Sinon, passes en conso tout de suite, histoire de reprendre des forces, pour après revenir sur la croisière, parce que sinon, tu vas tout reprendre !

 

Courage ! Avec une belle perte comme ça, il faut continuer !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur70955

Posté le 13/08/2011 à 10:57

je suis d'accord avec les filles il faut ce reprendre, tu craques car tu n'as pas la motivation, manger te dégoute mais les pomme non c'est que tu n'as pas la motivation pour continuer dukan ! ici la nourriture te dégoute mais c'est le seul régime ou tu peux manger à volonté, tu feras un autre régime et tu diras que tu n'en peux plus car tu as faim....

 

maintenant il y a 3 solutions : soit tu continus dukan et tu te reprends sérieusement en main

- soit tu passes en conso et reviendra plus tard en croisière

- soit tu changes de régime (mais attention même en changer de régime il faut faire un peu de conso

 

je te souhaite bon courage dans ton choix

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70955

Posté le 13/08/2011 à 10:59

désolée ça peut paraitre un peu sec mais des fois un petit électrochoc ça fait pas de mal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 12:08

Salut Alimay !

 

Je comprends par quoi tu passe là ... Bon déjà comme le dise les filles faut faire le point sur ta motivation ! Là on ressent que t'es un à bout ... essouflée ...

 

Reprenons tes arguments un à un :

 

1- tu mange toujours pareil : bon sur ce forum il y a beaucoup de recettes ... Doit bien y avoir un moment dans la semaine ou tu as du temps POUR TOI. Alors tu parcours le forum tu cherche des recettes que t'as jamais testé et de tout : tu dessert, des bon plats etc ... tu note les ingrédients dont tu as besoin et tu file faire les courses. En rentrant tu prépare tes plats et t'en met une série au congélateur ! Comme ça tu n'as plus d'excuse t'as toujours de quoi au cas ou ! version flemmarde tu rentre tu sors la boite du congel hop hop micro onde et c'est reparti ! C'est à volonté donc fonce !

 

2- Tu avais tellement faim : ce sont tes propres termes ! et c'est pas normal vu que c'est "à volonté"

 

3- La lassitude : c'est vraiment ça ton problème parce que si tu craque tu dis te jeter sur des pommes ! Même si c'est interdit t'aurais pu te jeter sur autre chose ! Donc c'est pas mal comme bilan je trouve tu as une belle perte de poids. En plus j'ai vu sur ta courbe que tu es grande ! Donc essaye de tenir parce que t'es entrain de passer un sacré cap ! T'es pas loin des 100 kgs ... faut te rebooster un bon coup là ! biz

Utilisateur60768

Posté le 13/08/2011 à 13:07

merci beaucoup les filles sa me fait beaucoup de bien vous pouvait pas savoir merci encore

oui ce la lassitude voila mon probleme ce matin je me suis fait 2 gateau et a midi un omelette au blanc de dinde avec des oignion un regale je ve reprend le desus sur ma constience car la je me sens vraiment dans une tour enferme et oblige de mange des chose interdit de plus jai fait quelque ecart et pour vous dire je nai pas apreci meme le gout c'ette pas sa enfin je pense que le trouble alimente prend le desus quand on et pas bien la ce un weekend de trois alors je me sens remotive meci de votre soutien sa aide enorment vous pouvait pas savoir

 

marie7 oui je suis grande meme quand jai dit mon poids au docteur elle ma pas crus j'ai du monte sur la balance pour lui prouve que je faisse bien 120kilos ce pour sa que je voudrait perdre encore 10K apres je pense passe conso on vera sa plus tard pour le moment 10kilos encore a perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 13:17

Alimay avec d'autres on a fait un sujet pour se soutenir tout le long si tu veux nous rejoindre :http://www.proteinaute.com/forum/entracte-_40_16758.html tu es la bienvenue bisous !

Utilisateur60768

Posté le 13/08/2011 à 13:34

ok merci jy ve de suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.