Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J'espère ne pas me tromper

Kreenette1912

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2020 à 20:33

Bonjour à toutes et tous.

 

Je m'inscris ce jour sur ce forum pour plusieurs raisons.

Évidemment pour des raisons de régime Dukan  

 

Cela dit, je lis beaucoup le forum, j'utilise des idées, je lis les avis et témoignages qu'on trouve systématiquement via google.

 

Ce forum est de loin là plateforme la plus humaine et géniale jamais vue tous domaines confondus.

 

Je n'ai vu personne engueuler personne, les gens se saluent, se remercient, se soutiennent.

Le respect et la gentillesse, la disponibilité tout ça est incroyable.

 

Le minimum est de m'inscrire pour remercier ces gens.

Et bien sûr profiter de vos savoirs vos gentillesses vos soutiens et soutenir les autres!

 

En cette période de confinement, j'ai décidé de choisir le camp du régime !

Pas évident car les gens vivent des choses terribles.

J'ai 7 kilos à perdre, pas 30 comme certains, pas de covid non plus.

Donc je passerai sur l'épisode de plainte   ce serait exagéré.

 

Pour l'info

 

Fev 2015 84kg accouchement bb2

Sortie maternité 78kg lol

 

Avril 2015 retour a 84 allaitement affamant!

 

Mai 2015 15j de Thonon : 80kg

Juin début de ma diet hyperproteinee sachets

Juillet : 70/71kg stabilisation

 

Septembre reprise diet : 65kg

Octobre cure de raisin detox : 61kg

 

Depuis 2016 2017 alternance de diets et équilibrage.

60kg 61kg voila ma base mais je voulais atteindre mes 57 58!

 

2018 57 kg!

Pas stabilisé... Du nimporte quoi...

Voila retour a 60.

Et a vouloir tout avoir retour a 62 marre des frustrations.

 

Annee 2019 préparatifs du mariage en décembre... Stress robe blabla... Pas contente de faire 62 résultat ? 63.

Janvier relâchement après le mariage. Résultat 65? Régime sachet d'urgence mais mal entrepris avec zero courage : trop dur résultat ? 66.9

 

Voila. 62 c'était trop, résultat 67 !!!

Mon 36 me va plus. J'ai honte.

 

Je mange bien je connais l'alimentation mais je mangeais toutes les heures. Purée d'amande avocat oléagineux etc sains mais troooop!

 

J'ai finalement commencé Dukan il y a 15j. Attaque -1kg900 j'ai atteint 65.

Debut croisière mais rien pas 1 seul gramme ! Comme j'ai pas reperdu 1gr plusieurs jours, j'ai fait comme Dukan disait : refaire un petit 3j d'attaque et courir pour redebloquer...

 

J'ajoute : no lactose.

C'est dur car sans les sveltesse les pti suisses etc c'est moins excitant

 

       

 

Cela dit yaourt de soja toléré alors j'ai pris mais clairement ça a bloqué tout... Je crois que je suis condamnée à eviter le soja

 

Donc la lundi 30 mars 2e jour d'attaque pour relancer.

Cardio tous les jours ça j'aime.

 

Mais c'est dur car j'étais mince et enfin heureuse et j'ai tout fusillé toute seule. J'ai passé des années avec 20kg de trop ou 10 ou 15... Et quand j'ai gagné sur moi-même, j'ai tout saboté c'est déplorable.

 

Maintenant Dukan m'aide car l'aspect "à volonté" est très important. Les diet sachet c'était trop dur... j'ai supporté ya 5 ans mais là j'ai besoin de manger. J'en ai marre de bouffer 3 brocolis et 1 soupe de flotte !

 

Excusez la longueur mais j'estime que débarquer sans s'expliquer alors que les gens se livrent sur leur vie ici sur ce forum, c'est manquer de respect. On se sert de recettes, d'avis, de documents (listes etc).

Demander de l'aide implique de se présenter dûment  

 

Voilà.

 

Selon l'application mon poids est 59. Je vise 58. Mais enfin 60 avec du cardio ca sera déjà une belle Victoire.

Selon l'application, c'est l'affaire d'avril. J'ai du mal à croire ça... Je perds 1kg en attaque. Puis zéro gramme... Était-ce le soja  

 

Merci à ce forum d'exister. Merci aux gens vraiment gentils. Je vous souhaite une belle soirée.

lulu10

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2020 à 09:30

Bonjour a toi

 

moi aussi je reprend car la avec le confinement ah la la dur dur mais je ne lâcherais pas

J'ai déjà fais dukan et c'est super il faut bien respecter et ça ira moi, aussi j'aimerais déjà en perdre 7 aussi je pense ce sera bien je suis à 61.5 je ne me sens pas bien j'ai réussi il y a 3 ans à descendre à 52 kilos mais je me sentais faible donc 55 ou 56 cela m'irais

 

Courage a toi et cela marchera

Kreenette1912

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2020 à 12:04

Bonjour lulu10 merci pour ton soutien.

 

Je suis vraiment intenable j'ai envie de sucré...

j'ai prépare un riz au lait avec une demi tasse d'eau une demi tasse de lait de soja sans sucre de la cannelle de l édulcorant liquide et des perles de konjac Dukan.

Peux-tu me dire si cela est convenable ?

 

Bravo pour avoir atteint 52 à l'époque même si tu ne souhaite plus l'atteindre aujourd'hui.

Moi j'ai repris quelques grammes car j'ai mangé des biscuits Dukan. Tout ça est un frein énorme ! Même si ça aide à ne pas faire pire, ça bloque du coup on se frustre sans maigrir est l'horreur !

Parfois je me dis les sachets avaient le mérite d'être efficace et rapide... Mais en ce moment je me vois pas manger 4 sachets par jour et 3 légumes verts qui se battent en duel

   

 

Je vais ranger mes gâteaux etc et m'en tenir aux viandes et poissons. Aujourd'hui j'ai droit aux légumes... Moussaka maison!

Mais bon je fais du cardio tous les jours mon mari qui n'est pas 'e genre à baratiner dit que je m'affine ce qui est vrai puisque je rerentre dans mon jean mais je perds pas donc il y a une histoire de muscle ok

 

Sauf que à partir de quand je vais descendre sur la balance !

 

Bon allez on passe en mode "arrête les conneries" et on se concentre.

Mon problème survient vers 17het le soir là le sucré manque!

 

La recette de konjac au lait vous paraît elle viable pour 1 portion quotidienne ? Car avec ça je pourrai survivre  

 

Mdr

 

Bon comme tu dis lulu10 il faut respecter et ça marche.

Le tout c'est de savoir quelle bêtise ne pas faire.

Je supprime le yaourt de soja. Le lait pour le konjac est dilué et même pas 100ml moins d'un verre. Je peux réduire.

 

Quid des oeufs? J'en mange pas mal peut-être n'est-ce pas bon.

 

Je suis devenu récalcitrante aux régimes peut-être.

 

Bref merci pour le soutien !

lulu10

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2020 à 16:36

Ah de rien Kreenette1912

 

Tu vas y arriver pas de soucis

Et tu es très motivée c'est super.

Moi premèere journée ça va lol mais bon je suis aussi motiver à dégager ces vilains que j'ai laissé s'installé.

 

On tient bon

Kreenette1912

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2020 à 17:51

Tu as l'air d'être sérieuse car tu as atteint des objectifs fous! Moi je suis motivée mais alors accroc au sucré ! Je dois absolument trouver une solution !

Quand j'étais decsendu à 57 je mangeais 1 litre de gélatine par jour (6 à 10 verres) préparés avec 0 sucre au Portugal ça se vend au supermarché. Ici je n'ai aucun équivalent et le konjac est une possibilité pour manger du sucré car j'adore la cannelle et l'édulcorant mais voilà même qi je suis contre les aliments vides, en ce temps de régime j'aurai aimé une solution comme des meringues par exemple mais ça gâche beaucoup d'oeufs... Et obliger ma famille à manger mes jaunes c'est moyen...

 

Merci lulu10

 

Aujourd'hui moussaka aubergines légumes autorisés en sauce sans sucre ajouté et oeuf dessus mes filles adorent donc on mange pareil.

 

L'alternance 1jour / 1 jour vous paraît la meilleure ? Car 5j 5j ça semble strict et long  

lulu10

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2020 à 21:59

Oui moi je ferais 1/1 et c'est ce que je faisais et cest top et plus facil👍👍

 

Bon courage on se tiens au jus 👍💪

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.