Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

j'y arrive pas besoin d'aide

laeti1903

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 16:55

bonjour je m'appelle Laetitia, j'ai commencer l'année dernière après les fêtes et j'ai atteind et meme dépasser mon objectif de 55 kg, le pb c'est qu'après j'ai fait n'importe quoi et je suis maintenant à 61 kg et j'aimerais retrouvé ma silhouette de cet été, j'ai repris ma phase d'attaque mais je suis pas trop aider par mon mari qui me propose des resto et des macdo !!!!! en plus j'ai des fringales de dingues en fin d'après midi et j'arrive pas à manger le matin. merci de votre aide

lafleurfragile2012

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 17:03

Coucou,

je me retrouve bcp en toi, mon homme et les enfants sont tres mac do et autres, et mon homme en a marre de m'entendre parler regime!!!

Pour les fringales fin de journée, je te comprend j'ai du mal a déjeuner aussi mais une fois le soir j'ai trop fin et rien ne me goute j'aurais envie de painnnnn!!!!!!!

Moi je recommence depuis aujjourdhui , j'avais perdu 18kg en 2 mois mais apres les fetes et arret du tabac j'en suis a plus 10 kg pufff!!

En fait je me motive seule et je pense aux vacances d'été ou je vais etre en bikini et je veux être bien dans ma peau car me sens tellement mal, puis y a le site dudu ou je viens car y a que là que je peux en parler et ou on se comprend!!

Bon courage à toi et faut se dire que c'est pour nous qu'on fait le régime et pour se sentir mieux apres!!!

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 17:09

si tu ne manges rien le matin c'est normal que tu devore l'apres midi et encore plus le soir ton corp a une memoire ne l'oublie pas pour moi aussi c'est la cata car le matin pour manger je dois me forcer de manger en ayant mal au coeur mais je tien toute la matinée sans probleme a 16h un encas et le soir repas avant 19h et sans probleme ce n'est pas bon de faire dudu si tu ne manges pas le matin ton corps te le fait ressentir d'ailleur allez demain matin leve toi fait toi un petit quelque chose a manger meme si cela ne passe pas et tu verras tu tiendras jusqu'a midi sans probleme et fait toi un petit gouter dudu a 16h qui te permettra de tenir le soir test tu n'a rien a perdre en tout cas sur moi ca marche tres bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur82011

Posté le 19/01/2012 à 17:15

bj

deja tu n'aurais pas du refaire des joures d'attaque si tu a deja fait se regime

tu doit reprend 1 j pp est 1 j pl a faire jusqu'a ton poid desirer

quand tu a faim mange se que tu a droit avec les aliment en attaque

courrage tu va y arriver

est fait toi un restaurant 1 fois par semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 17:36

Coucou Laeti,

 

Félicitations à toi pour ta précédente perte et je suis sure que tu vas réaliser la même encore cette ci

 

Etant donné que tu as déjà fait Dukan, il est conseillé de reprendre directement en phase de croisière.

 

Pour le mari pas trop compréhensif, j'ai le même! Enfin moi c'est pas mon mari, mais mon compagnon.

Il est tout fin et donc tous les jours je supporte ses repas sous mon nez (je vais pas les étaler ici sinon je vais déclencher des envies à plus d'une ^^). Mais il ne faut pas le prendre comme une fatalité, dis toi que c'est lui qui grossis 

 

Pour les fringales en fin d'après midi, n'oublie pas que c'est à volonté alors tant que tu manges tes aliments autorisés, je ne vois pas de problème!

 

Pour le matin, moi non plus je n'arrivais pas à manger et j'ai trouvé quelques recettes qui me réjouissent:

 

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_aux_sons-3092.html

ou

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_urgent_delicieux_5_minutes_top_ch(...)

 

Ca me cale bien toute la matinée.

Et puis deux choses: pour manger le matin, je me suis forcée, fais toi violence et tu verras ça ira de mieux en mieux, et pas obligée de manger au saut du lit, pour ma part je déjeune bien 2h après mon lever.

 

Bonne continuation tu vas y arriver!

Utilisateur82039

Posté le 20/01/2012 à 06:16

Oui direct phase de croisiere! Je sais pas si tu avais fait la conso et la stab mais appriori c est important^^

 

Pour les mari tout fin qui se goinffre j'appartiens a ce club XD Mais mon mari me soutient donc maintenant les restos c est sashimi ou yakiniku . Sinon c'est picnic que je prepare.

 

Mais Oh lallala j ai du raler fort!!!

 

Jjavais essayer de perdre le poid que j avais accumuleavec le stress et l inactivite, mais pour me remonter le moral et me destresse ou juste me faire plaisir il m achetait des chocolats rittersport ou godiva miammiam mais humhum sur la balance. je pense que c'est aussi pour me montrer qu'il s en fichait que je fasse 80kg il aimait bien mon corps quand meme et c'est peut etre pareil pour ton mari

 

Quand je suis passe a Dukan j'ai du remettre les choses a plat :

 

* Je lui fais son diner avec feculent, il rajoute sel , beurre, mayonnaise , sauce diverse seul. Sauf si je cuisine avec de la sauce soja et des epices(et ca restera comme ca).

 

* Il a du yaourt et du lait pas 0%, des cereales,du pain de mie, de la confiture etc.. Et ca il n'y a pas de soucis il peut manger devant moi tout ce qui constitue un vrai repas... A l'heure du repas!

 

*Petit-dejeuner, dejeuner,1 snack, diner et c'est tout, le reste il a qu a le grignoter en cachette ou quand je ne suis pas la.

 

*Mcdo, pizza, tous les trucs frits, a base de porc je lui demande de le manger le midi au travail ou quand il sort et que je ne suis pas la. On est pas 24hsur24 ensemble donc qu'il en profite!

 

*Si on sort ensemble il peut boire du jus, du soda, et manger des feculents en plus au resto, ca arrive qu il prenne un dessert et je boive du the . Donc la c'est a moi de rester concentre sur mon regime deja on va au yakiniku ou manger des sashimis c est deja super ^^. Les snack je prepare mes biscuits dukan et bois de l eau, du the en bouteille (vive le japon) et lui choisis ce qu il veut.

 

Il a tres bien pris tout ca au final mais j ai du restee ferme au debut. Il voit que mon regime marche , que je vais au sport , que je ne fais pas d ecarts et qu'a m'acheter du chocolat pour me remonter le moral quand j etais au regime hypocalorique il ne m'avait pas aide ;p

 

Donc je pense que tu dois imposer ton regime le temps qu'il dure en expliquant bien qu une fois en conso tu auras deux repas de galas et des feculents deux fois par semaine, et qu'en stab aussi tu devras limiter les repas de galas quand meme.

 

Quand tu auras reperdu du poid ne va au macdo qu une fois par mois maxi c'est vraiment vite manger pas rassasiant et c est affreusement calorique.Cherchez des petits restos sympa et pas cher comme des creperies. C est toujours mieux que le mcdo.

 

Au passage Ca ne change rien de quand tu manges les calories tu peux meme te nourrir de chocolat et hambuger tant que tu reste dans les calories autorisees ca change rien (mais niveau nutrition bonjour lol)

 

Et comme tu as 8kg a perdre du coup si vraiment Dukan est pas tenable cherche une autre methode qui serait basee sur les calories ou weight watchers avec les points ou va voir une nutritionniste mais c'Est sur ne lache pas tout d un coup ce serait dommage quand meme. J'avais perdu 5 kg en faisant de la marche rapide bissant mes calories la semaine et journee relache le weekend avec mon homme , ca m'avait pris 4 mois lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.