Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'y croyais à Dukan! Mais après 36 jours ???

laulo77

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 08:05

bonjour à tous,

 

j'ai tout dit dans le titre . Dukan était ou est ma dernière chance de gagner ma guerre aux kilos après des années WW sans vrais résultats .

 

Après 36 jours 4.7 kg en moins , ce matin encore une semaine sans perte voire +100g.en étant très rigoureuse , pas de tolérés, 3l d'eau, 45mn de marche, je force peut-être trop les quantités de viande

 

Dukan est-il fait pour moi  ? J'espère que oui car cette façon de manger me convient , mais sans résultats !!!!

Surtout, j'ai beaucoup de kgs à perdre.

 

Qu'en pensez-vous .je vous remercie pour vos conseils

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 08:18

tu sais les régimes c'est pas une science exacte... certains perdent plus d'autres pas... je comprends tout à fait ta frustration .... tu as pas mal de kilos à perdre (comme moi) et le résultat n'est pas à la hauteur de tes espérances.... mais il faut aussi voir les choses avec un autre oeil peut-être... il n' y a pas d'autres régime qui aurait permis de te faire perdre autant de kilos en 1 mois... la moyenne c'est 1 à 2 kilos maximum...

 

de plus tu indiques que tu ne ressens pas de frustrations.... c'est géniale!!!! non??.... moi je pense qu'il faut prendre parfois son temps pour perdre les kilos mais on est toutes pareilles... des impatientes indécrotables....

 

je pense pas que ce soit la quantité de viande, vu que plus tu manges de protéines, plus tu maigris mais peut-être qu'à force d'avoir fait des régimes, ton corps fait plus de résistance que pour celles qui n'avaient jamias entamé de régime avant....

 

essaye de te peser qu'une seule fois par semaine + mensurations.... des fois on perd en tour de taille plus qu'en kilos ... courage courage... tu vas finir par les avoir!!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 08:20

ah et regarde ma perte à moi Smiley bonheur j'en suis à 5.9kg en 39 jours sans écarts avec un programme sportif de malade... ça fait à peine 1kg200 de plus que toi... on est à peu près dans la même moyenne... et tu sais aprèšs avoir sué hier pendant le sport et m'être vraimetn donnée j'ai repris 100g... en plus c'était une journée PP!! tu vois.... c'est pas une science exacte.... mais je sais que les résultats, je les verrais... pas tout de suite mais je les verrais!!

laurence74

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 08:35

tiens bon

ont à toutes des moments de découragement quand tu vois que sa descends pas et que tu n'as pas fais d'ecarts c'est rageant mais quoi qu'il en soit si tu t'accroche sa fini toujours par payer

j'en suis à ma deuxiéme semaine de stagnation (les boulles) mais je sais par expérience qu'il faut tenir et quand c'est comme sa j'ai tendance à me pesée tous les jours et il ne faut pas tu te démoralise encore plus

peses toi dans une semaine et je suis pratiquement sur que tu aurras perdu

pour la motivation moi je regarde les avants aprés en photos

moi aussi j'avais beaucoup de kilos à perdre et j'ésperes bientôt en voire le bout

laulo77

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 08:52

merci de tes encouragements , tu as raison on va y arriver mais c'est long ; je vais être plus patiente et me peser tous les 10 jours comme j'avais prévu mais cette nuit ,rêve ou cauchemar prémonitoire je pensais stagné ou même pire reprendre, et du coup j'ai voulu vérifier ; maintenant prochaine pesée le 1er juin puis le 10.20.30 et ainsi de suite . Au fait je suis en alternance 3/3 , c'est peut-être pas bien .

 

et toi , comment vis-tu Dukan ? a+

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 08:56

moi je fais du 1/1... ce serait trop dur le 3/3 pour moi je pense.... Smiley bonheur essaye ça limite les frustrations tout de même

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:07

je citerai un truc que j'ai lu sur ce forum et qui m'a beaucoup plus parceque cela résume bien le régime"le régime ce n'est pas un sprint, mais une course de fond", alors vas y doucement même si parfois tu perds 100g par mois, ce n'est pas grave....tu aditionnes tes 100g sur plusieurs mois et le résultats est au rendez-vous...patience tu as bien perdu...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47040

Posté le 26/05/2011 à 09:12

Coucou Laulo77! Je rejoins les précédents commentaires... Moi, j'ai passée une période où je tournais autour du même chiffre, ça commençait à me désespérer... en lisant différents posts, j'ai trouvé quelques trucs qui m'ont aidé à casser cette barre: changer d'alternance pendant un moment (du 5/5 je suis passé au 1/1 et maintenant de retour en 5/5), prendre la dose de son le soir dans du fromage blanc 0%, manger bcp plus léger le soir, et certaines on perdu pa mal avec la soupe miraculeuse (recette sur le site)... Si c'est astuces que j'ai trouvé pour m'aider peuvent t'aider aussi....

Sinon, j'ai lu que tu faisais pa mal de sport: est-ce que tu ne t'es pas affinée quand même (parfoi on perd moins car on se muscle et donc le poid musculaire rédui la perte sur la balance mais au niveau mensurations ça bouge pas mal...)?

Sinon, tiens bon, tu peux y arriver... moi, j'ai trouvé un post d'une femme super sympa dont les résultats me motive énormément: " Avant/pend​ant version 2: -39kg... Plus que 10 " Vas jetter un coup d'oeil et n'hésite pas à demander conseil à Stéphanie, elle répond volontier et est de très bon conseil...

Bises et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:16

Petit mot d'encouragement ....

On est pas tous égaux face aux kilos. La preuve, certains pourront avaler des tonnes sans prendre un gramme et garder une silhouette de rêve alors que d'autre vont se torturer et se priver pour voir la balance aller dans le mauvais sens....

Je suis peut être un peu mal placée pour donner des conseils vu mon poids et la petitesse de l'objectif que je me suis fixé, il est certain que mon parcours sera beaucoup moins long que le votre.

Mais Laulo, il ne faut pas te décourager. Il faut voir aussi Dukan comme une rééducation alimentaire. C'est apprendre à manger autrement. Et puis c'est quand même le seul régime qui te permets de manger à volonté. Pas de frustration donc au niveau de la faim puisque quand tu as faim, tu manges. En plus, contrairement à WW tu n'es pas tout le temps en train de compter. Tu as les aliments autorisés, les interdits et une fois que tu as assimilé ton rythme, c'est un habitude. Moi je vais souvent voir les recettes sur ce site, je suis admirative devant les trésors d'invention de certains. Il est vrai qu'il faut effectivement se mettre un peu au fourneau et être créatif pour éviter de sombrer dans la monotonie. Personnellement je n'ai jamais autant testé de recettes, mais de ce temps là, j'évite de penser à mes privations.

Ce qui me plait aussi beaucoup c'est la possibilité de faire des desserts. Je me fais des saladiers complets d'oeufs à la neige, sans complexe, trop bon et ça me remonte le moral en cas de blues....

Et puis j'ai regardé ta courbe. Tu es en stagnation depuis 6 jours mais tu as quand même perdu un peu. J'ai lu hier le post d'une personne qui a stagné pendant 50 jours !!! Bon, tu vas me dire que la stagnation des autres ne rend pas la tienne plus douce, je sais .... Peut être manges tu trop salé, le sel ayant pour vertu de retenir l'eau ou peut être es tu tout simplement en période avant les régles. Et puis le corps a de la mémoire, si tu l'as malmené pendant des années à faire WW il fait forcément de la résistance et c'est peut être pour cela que c'est plus long.

Ne te décourages pas surtout. Ce serait dommage. Moi je me dis qu'il faut tenir car une fois que tu as commencé, si tu ne fais pas toutes les étapes, tu risques la reprise du poids perdu voire même plus.

Bisous réconfortants. Bonne journée

lechuga

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:16

Accroche-toi Smiley bonheur ! ça marche vraiment !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:15

Donc, en gros, tu perds un kilo par semaine.

... C'est une perte normale. On ne perds pas un kilo par jour. Continue sur ta lancée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurence74

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 12:59

laulo77

je ne sais pas si c'est à moi que s'adressait ta question ?

je suis en 1/1et j'ai remarquée que ma perte de poids sur la balance se voyait plus les lendemains des pl (bizzard)

je perds environ 1 kg par semaine sauf en ce moment et puis il ne faut pas publier la semaine (des régles )ou tu ne perds pas forcement de poids

bonne continuation et je suis sur que bientôt tu aurras une bonne nouvelle à nous annoncer

laulo77

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 22:08

merci les filles de vos réponses; vous êtes vraiment super et Proteinaute aussi , je n'ai plus l'impression d'être seule avec mes problèmes de poids car même avec mes amis et copains je fais semblant d'aller et jamais je ne leur parle de mes kilos et de leurs conséquence . Grace à vous ce soir je suis certaine d'arriver à mon but et je sais que la route sera longue et parfois difficile ; De plus je ne suis plus jeune , c'est plus long .

 

c'est vrai que les post avants après sont super motivants , on y sera toutes dans un certain temps

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 22:35

coucou

"je pense" car je ne suis pas docteur que tu fais de la retention deau

ca bloque ta perte de poid, il faut que tu regle ce probleme, le regime dukan marche bien aussi pour ca, mais pour taider tu peux prendre du bop cest en vente en pharmacie cest a base de plante

car si dukan ne marche toujour ma pensee biensur, cest que soit tu arrive dans un imc normal ou que tu fais de la retention deau.

essaye tu verra bien ca coute 4euros environs

bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.