Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

jabandonne!

chey

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 20:07

vous qui avez tant de courage je vous félicite bravo!! parce que moi je craque et je recraque!!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 20:22

Ne te décourage pas. Peut-être que c'est juste la méthode qui ne te convient pas. Un autre régime, plus varié, serait peut-être plus adapté si tu craques autant. Un nutritioniste pourrait sûrement t'aider.

 

Courage ! Et bonne continuation. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

momozed

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 20:25

moi aussi j'ai eu des periodes de relachement ne t'inquiete pas ça arriveà tout le monde mais tient bon reste au plus prés du regime dudu et tu t'y remettras

BON COURRAGE

Leyaa1982

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 20:57

Pour les Kilos que tu as a Perdre, il serait peut être mieux que tu voyes un nutritionniste oui, ne vois pas cela comme un échec.

 

Chaque corps est différent, et chacun sa méthode.

 

Bonne continuation!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 21:08

moi aussi en mai j'avais craqué annonce de maladie pour un proche et hop les anciennes mausvaises habitudes qui reviennent au galop pffff mais je me suis reprise avant que cela ne soit trop tard et la c bien repartis mais tout les jours je vais piquer des recettes bien agreable de mes consoeurs et je me regale et nous sommes 7 a table et ce sont les autres qui envie mes assiettes alors courage a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwena

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 21:27

moi aussi j abandonne.....mais on a pas la meme reglette.....

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 23:39

Moi aussi j'abandonne, mais ces les kilos que je laisse tomber

Utilisateur61531

Posté le 11/10/2011 à 06:32

Bonjour chey

 

Peut-être que ce régime n' est pas adapté pour toi?

Tu sais moi aussi au début j' ai craquée souvent mais je me suis reprise.

Fait comme tu le sens, peut-être quand faisant tout simplement un peu attention

tu arriverais à perdre un peu mais à ta façon et avec moins de contrainte.

 

Allez courage tu n' a pas beaucoup à perdre se serait dommage de ne pas

essayer de te remotivée et on est là pour te soutenir si tu en as besoin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 11/10/2011 à 07:03

bonjour,

 

on dit que la nuit porte conseil. peut être as tu changé d'avis. moi je ne perds pas vite, une vraie limace ! je suis même passée déja 2 fois en conso. la 1ère fois pour cause de santé, la 2nde fois car j'en avais marre !

 

allez courage ma belle, quel que soit ta méthode !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 13/10/2011 à 10:02

t comme moi moi ossi je veux arrrété é sa fé ke 1 semaine ke jai commencer é jai rien perdu ....1 kilo ki son vite revnu ..sa fé cmbien de tem ke tu fé se regime ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.