Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Jai besoin daide

Mimi1234

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 17:04

Je me presente, je mapel ninaa jai 21 ans. Jai commencer dukan le 31/03/2011. Jai perdu 4 kilos et frenchment je trouve pas kil y a beaucoup de changement. Est ce normal de perdre si peut. Jarrete ou je comtinu? Ce regime nes peut etre pas fait pour moi!! Aidez moi sil vous plait !! Mercii

dominie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 17:18

Bonjour mimi

ne lâche surtout pas. Explique un peu ta façon de manger.

On perd si on suit les recommandations et surtout, il faut cuisiner

courage

Lalaly

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 18:02

Bonjour mimi,

Je dirais comme dominie, décris nous tes menus... As-tu lu le livre? Quelle alternance as-tu choisi? Bois-tu suffisamment? Manges-tu la bonne quantité de protéine pour ton poids? Manges-tu bien tes sons? Utilises-tu beaucoup de tolérés?

 

Ca fait beaucoup de questions, lol mais si on veut (peut) t'aider il nous faut en connaître plus.

 

Et accroche toi, il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas.

leynou63

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 18:20

Bonjour mimi,

 

La première chose a te dire est SURTOUT NE LÂCHE RIEN!!! J'ai une amie qui pesait a à peut près ton poids et elle perds ses kilos tout doucement. C'est normal d'avoir l'impression de perdre doucement! Le régime Dukan n'est pas un régime miracle! Il est efficace comme te le disait Lalaly si tu bois assez, que tu ne consommes pas trop d’aliments tolérés mais surtout, comme tous les régimes, il faut bouger! Tu n'as pas besoin de faire 30 min de sport en salle mais rien que de faire 30 min de ménage, les courses ou autres suffis!

 

Ne perds pas espoir! Moi, on commence seulement à me dire que ça se voit...

 

Réponds déjà aux questions de mes "collègues" et on pourras t'aiguiller d'avantage.

 

Proteinautement...

Utilisateur56266

Posté le 11/05/2011 à 22:26

bonjour mimi dit moi une journée tip c'est quoi chez toi ? moi je fais ma galette pour deux jours mais je ne fais pas comme la recette je met 4 oeufs 2 jaunes seulement et 4 blancs que je monte en neige ensuite 12 cuillières de protifar et 4 c a soupe de fromage blanc et je met 6 sachets de canderel et je met cuire au four ther 180 pendant 30 minutes et je t'assure elle est super bonne quesque tu mange le matin et a midi et le soir moi je me fait des gateaux et des crèmes avec du toufu soyeux et avec tout cela j'ai pas mal perdu 3kg600 en 1 mois et pourtant j'ai que 6 kg en tout a perdre ,j'attend une reponse de ta part je suis pret a te donner quelques conseils A PLUS MISS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.