Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Jamais envie de manger

Sophie1724

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 03:05

Salut,

 

J'ai un petit souci d'alimentation qui m'inquiète un peu.

Plus le temps passe et moins j'ai envie de manger. (point bonus, le régime ne me pèse pas du tout du coup), mais je fais les grammes demandés en protéines par jour, un yahourt aromatisé pour mettre le son d'avoine, et puis voilà c'est tout. (donc 1 à 2 steacks hachés (ou une boite de sardine) et 1 yahourt par jour.)

 

Les jours de PL, j'ai même pas envie de légumes, du coup je me force a en prendre un peu en respectant le 3/4 protéines, 1/4 légumes demandé. Mais par moment j'ai même envie de vomir tellement ça me parait "lourd".

 

ça me détend de passer 3 plombes sur le vélo elliptique....

Mais je me rends compte que ça commence à me chavirer le corps, parce que je suis tombée dans les pommes à la patinoire (le changement de température brusque, les pirouettes, pas assez de force, et boum)

 

Mais je n'ai JAMAIS faim ! je bois énormément (j'ai tout le temps soif !)

Je prends les pillules "dévorcalchose", est-ce que ça peut être ça qui provoque ?

 

Je fais la cuisine pour mon copain (même pour le chien), des pates, du riz, des petits plats.. mais j'ai envie de rien, même quand il mange une glace à coté de moi.

 

Même mon macdo tant aimé ne me fait plus envie.

Je ne sais pas du tout ce qui m'arrive pour le coup. (je prends des vitamines et tout pour éviter les carences alimentaires).

 

Enfin bref, le stress '

ça vous est déjà arrivé ce problème ?

 

Merci

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 05:52

Bon ben ça change !!! La semaine dernière tu voulais manger des pâtes !!!! Tu dois plus trop avoir la pression du baptême du coup !!!!

Moi aussi ça m'arrive de plus pouvoir manger quoi que ce soit  !!!!

Bonne continuation !!!!

Utilisateur44681

Posté le 09/09/2011 à 08:39

Hello Sophie

 

Je connais ce que tu vis...et j'appelle ça la protéines-gerbe (désolée). Je crois qu'après trois semaines de protéines, ton corps a un peu anesthésié la notion de plaisir de manger, et du coup tu n'as...plus envie de manger. Ca me fait ça aussi, par phases, il faut que tu te trouves des recettes Dukan qui te plaisent vraiment et ça te redonnera du plaisir ! Testes en plusieurs, il y en a effectivement des pas top. Bon courage en tout cas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 08:44

Tu n'es pas la seule Sophie !

Par moment, on ressent plus trop l'envie de manger avec ce régime... Mais ça va revenir !

Pour les pillules Dévorcal, je te dirais d'arreter d'en prendre. Si tu ne fais pas d'écart, je ne pense pas que ce soit conseillé.

Et farfouilles sur le site, regardes toutes les recettes et puis tu vas peut-être tomber sur quelque chose qui te donneras envie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

balous

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 08:56

bonjour, j'ai eu le même souci à peu près à la même période. du coup, je mangeais moins de protéine en me disant que puisque je mangeais moins, j'allais perdre quand même. hé ben non ! du coup, j'ai stagné. je me suis ensuite un peu forcée et tout en rentré dans l'ordre. attention de ne pas te rendre malade. bon courage et bonne continuation.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 09:06

C'est du aux protéines qui ont un côté rassasiant ! Courage, avec l'hiver qui arrive tu vas avoir faim de nouveau ! 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 09:49

Bonjour

alors moi j'ai déjà pris du devorcal et je n'ai pas ressenti cela...et c'est vrai que les proteines cela cale bien lol

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 10:06

Au fait, c'est 1/3 de légumes pour 2/3 de protéines les jours PL ! ^^

Sophie1724

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 21:54

oui nath, ça change de la semaine avec mes envies de pattes et tout x)

pis ben oui du coup je stresse moins pour le baptème, mais j'espère quand même qu'on me forcera pas à dévorer ! x)

 

Bah oui ça m'inquiétais un peu, parce que en "morphale" digne de ce nom, normalement j'ai tout le temps faim ! mais du coup a plus faim ni envie de manger !

 

merci tout le monde, je m'inquiète moins du coup.

Je fais pas de réponse plus élaborée ce soir, j'viens de faire 2h de gym artistique et je suis m-o-r-t-e.

 

Bonne nuit x) demain matin patinage !

cruella74

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 22:18

Forum Dukan : bonsoir je suis nouvelle sur ce site qui m a l air assez sympa moi aussi j ai eu des passages a vide comme ca envie de rien manger tres peu pour mange

Bonsoir,

je suis nouvelle sur ce site qui m'a l'air assez sympa.

Moi aussi j'ai eu des passages à vide comme ça...envie de rien...manger très peu pour manger...boire beaucoup aussi .

Je n'ai pas maigri plus vite mais ce n'était pas non plus le but recherché car ce régime est vraiment top. Ce qui m'a aidé c'est d'avoir trouvé la recette des aumonières de saumon ...si ça peut t'aider....phase aussi dans laquelle j'avais envie que de poisson (saumon, sardine...) tout froid. Ensuite, ça passe...je te souhaite du courage comme tu vois,tu n'es pas seule dans ce cas

Amitié

cruella74

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 22:21

heu...dsl pour la grosse photo mais....j'ai voulu la mettre à la place de l'oeuf et elle a attérit ici ???!!! mdrrr

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 21:45

Pas grave ! Il est mignon ce minou ! 

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 09:05

bonjour,

moi aussi je suis dans ton cas, pas vraiment envi de manger, je me sens tout le temps lourde, avant tout les matins je faisais mon popo tranquille a la meme heure chaque jour, maintenant c tout les 2 ou 3 jours et ca coince, le pire c le soir, pas envi de mangre, je me fais en général une "tartinade", saumon, crevette, thon, crabe, oeufs, une mayo dudu avec les crakers, les légumes ne me tente plus, mais je me force, au minimum avec de la rhubarbe que j'adore, avec du FB. j'attend cet hiver pour faire des soupes de légume. je pense que je n'arrive pas a manger toute mes protéine, mais je prend pas le temps de calculer, je bois aussi bcp, (effet de la cétose, comme pour le diabete non traité, du coup je me reveille la nuit pour aller au toilette, je commence la journée fatiguée (re effet de la cétose) je stagne depuis une 10zaine de jours mais je pense que c hormonal (ovulation), j'attend la fin de mon cycle, ou alors ca vient des tolérés, j'ai commencé il y a qq jour a utilisé de la maizena et le cacao dégraissé non sucré, je me dis que stagner c pas reprendre, donc je reste positive malgrés tout et hier g fait mes courses affamée lol, mais g tenu bon, g acheté que des protéines ! pour le stress je te conseille un peu d'homéopathie, fait une recherche internet pour trouver le plus efficace, chacun ayant un temperament, et surtout tient bon !!!!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.