Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je cherche des conseils pour me motiver .

cannette976

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 11:43

bonjour,

je suis en phase de croisiere 1pl/1pp c pas evident mais je supporte quand meme il y a des jours ou je baisse les bras j'ai envie de craquer sur un bon morceau de chocolat.

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 11:55

Bonjour canette976,

 

NE TE DÉCOURAGES PAS !!!!!!

 

Tu as déjà perdu 4 kg, et il tant reste autant à perdre, donc continues, tu es sur la bonne voie......

 

Si tu as envie de chocolat, au gouter prends plutôt un taille fine au chocolat ou un flan maison.

Perso, ça me cale et tu auras moins de remords lors du passage sur la balance.....

 

ALLEZ COURAGE  !!!!!!!

A très bientôt.

cannette976

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 13:08

merci Milou 67

le soucis c que j'habite a mayotte et dans les seuls magasin qu'on a ; il n'y a pas beaucoup de produit pour varie les recettes je me debrouille mais je reviens souvent sur les memes choses .....jambon blanc, surimi et apres je fais beaucoup de plat a base de viande hachée mais 15% car il n' y a que ca.

ensuite du poisson car mon mari peche .

des yaourt 0% a 3€ les 4 et des yaourt avec des fruits a 0% a 3.65 € les 4 et le pot de fromage blanc d'un kilo a 10.55€.du tofu il n'y en a pas , des carre frais non plus ............

la vie ici tres chere donc je me limite aux depenses mais c pas evident.enfin je ne suis pas sur ce forum pour parler de mes depenses mais de parler de mes motivations .

c 'est vrai que quand j'ai commencer le regime j'etais bien partie mais aujourd'hui je suis un peu lasse,mais ton message m'a donner du courage,je vais reprendre du bon pied et peut etre aussi faire un peu de marche car je suis pas tres sport et ne bouge pas beaucoup .

merci et a bientot

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 16:41

marche au moins 30 mns par jour et même plus si tu peux. ce n'est pas désagréable.

as-tu la possibilité d'acheter des bio flan ? c'est bon chocolat orange et ce n'est pas un toléré mais autorisé en croisière

et courage, le bout du tunnel tu le vois là bas au fond....

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 18:52

Bonjour canette976,

je comprends que tu as des problèmes d'approvisionnement. Je sais que sur les îles, se n'est pas la même chose que sur le territoire.

Mais c'est bien, tu as déjà perdu 4 Kg en 18 jours !!!

J'ai fais beaucoup de régimes avant Dukan, mais aucuns n'a eu un tel impact ..!

 

En plus, consomme des protéines tout le temps..... & profite d'être proche de la mer pour consommer du poisson.

C'est vrai que moi aussi je me lasse un peu des recettes et que je fais beaucoup de repas avec du bœuf haché.

Mais a part le bœuf, tu as le droit à de la volaille (je n'en fais pas souvent car j'en manges au moins 3 fois les midis à la cantine) et au veau qui est assez cher. Alors si chez moi c'est cher, je n'ose même pas te demander à combien est le Kilo de veau chez toi .....

Penses aussi à bien t'hydrater au moins 1.5 litre d'eau par jour. Et perso, je n'autorise 1 verre de coca light à midi.

Et comme dit Mapy34, fais du sport !!! c'est essentiel dans ce régime.

Je penses que tu n'as que l’embarras du choix pour faire des balades.

Perso, je fais des balades au bord d'une rivière qui passe dans ma ville et en la regardant je penserais à toi qui est au bord de la mer. Ça marches ?

Aller courage et à bientôt.

cannette976

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 09:33

merci les filles (milou67 et mapy34) ca fait du bien , vous m'avez remotivee ....

pour les bio flans ; non je n'ai pas la chance d'en acheter.

j'ai resorti des recettes qui m'ont l'air pas mal du tout ,je cours dans ma cuisine pour preparer mon repas de midi .....

encore merci et a bientot pour la prochaine pesée.

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 11:01

Coucou Canette976,

 

alors ces recettes ça avancent.......

J'avais moi aussi un peu perdu le gout de faire de la cuisine avec tout les petits pots pour bébé que je fais.

Mais avec ce site j'ai repris goût à la pâtisserie et à la cuisine maison...

Le pire, c'est que la cuisine c'est mon métier .............  

Mais, il n'y as pas de secret pour faire quelques choses de bon, il faut le faire soi-même.

 

Allez je vous laisse, mes cookies m'appellent ....

Bisous.

cannette976

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 15:10

coucou milou67

 

je suis tout le temps sur le net pour deniche le plus de recettes possible pous varie au mieux ......

alors toi tu es cuisiniere de metier et ben tu sais quoi moi aussi !!!!!!!

et j'ai un gran plaisir a faire toutes ces recettes meme que je fait un repas unique pour toute ma famille et il ne voyent que du feu enfin surtout mes garcons !!!!meme qu'il saime ca .

regime ne veut pas dire manger sans gout et sans saveur ....

ce soir tarte a la courgette hummm !!! rien que d'en parler j'en ai l'eau a la bouche .

bizzzz

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 17:36

Tkikou cannette976,

SUPER, une cuisinière  !!!!!!!!!!

 

Tu sais, j'ai repris ce matin dans un lycée que je ne connais pas.

Pas trop envie et surtout, va gouter les sauces, les légumes et les féculents pour rectifier l'assaisonnement, QUAND TU N'Y AS PAS LE DROIT  !!!!!!!!!!

Après ce message, je vais faire 2 cakes et des aubergines bolo pour emmener au boulot à midi.

Car, j'ai vu comment ils travaillent et si je manges ce que je prépare le matin, Je suis fichue de reprendre tous les kilos perdu jusque là....

Et ça, il n'en est pas questions......

 

BiZZZZZZZZZZZZZZZ à toute ta famille

cannette976

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 11:51

coucou milou67

 

super de travaille dans une ecole c la meilleur place avec les horaires ;mais c vrai que le HIC c essayer de ne pas craquer.

ben moi j'ai reprit le sport enfin je me suis inscrite a un site pour varie les seances de sport tous les 2 jours ....

je ne vois pas mon poid change depuis plusieurs jours et ca me frustre un peu ;quand c comme ca j'ai envie de me vanger sur une bonne plaque de chocolat (mon peche mignon).Mais je vais tenir bon ,j'ai tellement envie de changer phisiquement que ca me hante c terrible quand meme .bon j'arrete de me morfondre et vais boire un bon kfé.

bizzz et a bientot

delphine

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 15:54

Tkikou cannette976,

tu as raison, dans les écoles c'est les meilleures places.... C'est d'ailleurs pour ça que ce qui y sont restent........ 

 

Pour le site de séances de sport, là je ne peux pas trop d'aider car je n'y ai jamais mis les pieds.

Perso, je vais faire mes courses (quand je n'ai pas grand choses bien sur) et aux commerces de proximités pour faire mes 30 minutes à 1 heures de marche par jour.

En plus, quand mon copain est motivé, on va un peu courir. A mon rythme bien sur car lui, il détalle comme un lapin.

 

Pour ta perte de poids, tu sais que dans tout les régimes, il y a une phase de stagne. Mais ne te jettes surtout pas sur la tablette........ tu le regrettas amèrement.....

Moi quand c'est comme ça, je prends plutôt 2 ou 3 cookies (Dudu bien sur) ou je vais carrément aller me balader pour me changer les idées.

Bon KF et à bientôt, Bisous.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.