Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je cherche des cop's d aventure pour abattre tous nos kilos!!

loubna94303

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2017 à 15:43

Bonjour j ai besoin de soutien pour perdre une trentaine de kilos,

J ai deja fais dukan mais pas jusqu au bout donc je reviens avec une determination tres forte

Ce serait plus facile a plusieurs

😏🤓🤓

Pour l instant aucune frustration normal c est le debut😃😃😃

A tres vite😄😄😄😄😄😄😄

nanau

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2017 à 17:09

Salut salut je recommence dudu (depuis hier) j avais fait il y 4 ans mais voila j ai pas fait la derniere phase....

 

Ce coup ci mon mari le fait abec moi a 2 ce seras plus facile.

 

30 kilos pour moi et 35 pour mon homme.

 

Allez motiver   

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2017 à 17:21

courage les filles vous allez y arriver

Utilisateur142650

Posté le 09/05/2017 à 21:47

Coucou.

Pour ma part j essaye l escalier. Je verrai dans 1 mois le résultat.si la perte est faible je reprendrai le Dudu de base !!

Allez motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanau

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2017 à 11:06

Salut salut alors comment sa ce passe?

 

Ici tres bien pas perdu braucoup mais c est pas grave(500g)

lena0984

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2017 à 11:16

Hello j'ai commencée aujourd'hui, je veux perdre 10 kg en 3 mois.

 

C'est faisable à votre avis ?

Tseila

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2017 à 23:25

Bonjour à tous ☺ j'ai pour ma part commencé mon regime Dudu il y a 13 jours et j'en suis à -3,5 kg mais je stagne depuis 4/5 jours car je suis un peu constipée, aujourd'hui ça allait mieux de ce côté donc on verra demain matin 😉

 

lena0984, j'ai un peu le même objectif que toi 😉 10 kg en un peu moins de 3 mois

Tseila

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2017 à 23:27

Ah certains smileys ne passent pas désolée pour les codes au milieu des phrases 

Lolajames66

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2017 à 20:28

Courage les filles moi j'ai perdue 7 kilos en 3 semaines je suis super contente mais c'est des kilos que je venais récemment de prendre en 2 mois de vacances

Pour le moment je stagne un peu ça monte et puis ça descend mais faut tenir ont y croit tous

Tseila

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2017 à 19:14

Coucou, aujourd'hui j'en suis à -7,5 kg en un mois et demi , il m'en reste encore 5 à perdre il ne faut rien lâcher  

EmilieL

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2017 à 15:58

Bonjour,

 

Depuis le temps que je lis ces commentaires je décide de participé ! moi aussi j'ai commencé il y a 4 jours la phase d'attaque et je fini demain.

 

Objectif : 62,5K

23/07/17

Poids de départ : 70,2

Poids au 26/07 / 68,9

 

restons motivé(e)s !

 

     

EmilieL

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2017 à 08:54

Bonjour les girls ! bonne surprise ce matin

Objectif : 62,5K

23/07/17

Poids de départ : 70,2

Poids au 26/07 / 68,9

poids au 27/07 : 68,5

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.