Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je cherche des dudunettes afin de se soutenir

jolivette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 20:42

Kikoo

 

Je m'appelle Marine j'ai 20 ans, et suis maman d'un Bébé de 3 mois.

Depuis que j'ai un probleme de santé j'ai toujours eu un surpoids, et suite à ma grossesse ma balance s'est éxité toutes seule sur ses terribles nombres.

 

Je suis plus motivée que jamais. Ma motivation? ma fille.

Je n'est pas envie que ses futurs camarades de classe (ok la maternelle est dans 3 ans) se moque d'elle part rapport à sa maman.

Donc c'est décidé régime Dukan me voilà.

 

Afin d'être une jolie maman aux yeux de ma fille, d'être bien dans ma peau, de ne pas être essouflé rapidement, de pouvoir rentré dans les vêtements qui m'ont toujours plus...

Je débute donc ce régime, enfin je l'est débuté le 25 juin 2012.

 

Je suis à la recherche de dudunettes afin de se motiver entre nous.

 

Si vous aussi vous avez un compagnon qui mange de tout devant vous sans grossir, rejoignez moi ^^.

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 21:47

Coucou,

 

Je suis sur la fin de ma croisière, mais si je peux t aider ça sera avec plaisir.

Rien de plus beau que la raison de ton régime. Rien de plus noble que de penser à ta fille. Rien de plus pénible qu'un chéri adepte de la malbouffe ^^

 

Bravo déjà pour ta perte, 4kg en 6 jours c'est formidable!

 

J'ai pris aussi 35 kg pendant ma grossesse (bébé compris quand même) il a fallu le déclic pour débuter mais depuis le début de Dukan, rare sont les écarts (3 depuis le début dont 1 prévu à l'avance ^^)

Je n'y croyais plus, mais je suis au bout...

Donc voilà, si tu veux du soutien ou des conseils, je peux essayer de faire au mieux.

 

Bises

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 22:17

salut les filles!

 

alors moi je suis en pleine périodes de craquage!!! alors j'avoue qu'un peu de soutient ne me ferais pas de mal!!

 

@mariline 19.4 kilos!!!!! wouahhhhhhh félicitation!

jolivette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 23:00

Kikoo les filles

 

Merci Marilyne c'est gentil 

 

Vous avez débuté quand le régime?

 

Bravo pour ta perte de poids 19 kilos en si peu de temps, c'est juste waouh.

 

Il ne faut pas craqué Idiay car pratiquement 10 kilos en 2 mois, par exemple c'est la moitié de Maryline!

Il ne faut pas s'arreter en si bon chemin tu es à 50% de ta reglette, courage.

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 23:06

salut jolivette

 

j'éssaye de me reprendre car la sa ne vas plus

moi j'ai comencer depuis le 24 avril et toi, une semaines ces sa? comment tu t'en sors?

jolivette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 10:27

Kikoo,

 

Pour le moment je n'est pas de craquage à mon actif. On vat dire que je prend ce régime comme si je ré-apprend à manger.

Mais bon aujourd'hui j'en suis à +300, donc je pense que je vais passer à la phase de croisière.

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 20:30

Bonsoir les filles,

 

Effectivement Jolivette, aller hop en croisière. Les pertes ne sont pas phénoménales d'un coup, on perd souvent par palier... 3 semaines que je stagne plus ou moins et là, hop, presque 2 kg en deux jours... Bien souvent, il ne faut pas chercher à comprendre.

 

Aller Idiai, courage, on se reprend! Ca fait tellement du bien de se retrouver dans un nouveau corps!

 

Courage les filles!

jolivette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 21:49

Bonsoir,

 

vous avez passez une bonne journée?

Moi oui, fin bon un peu embétter, vite vite le 16 que je reprenne le travaille^^.

 

Vous vous êtes préparez quoi ce soir?

Moi concombre thon, avec la vinaigrette dukan, pfiouuu sa ma callé.

 

Vous faite 1/1 ou 5/5???

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 22:03

Coucou,

 

Moi je fais 5/5 depuis le début.

Ce soir PL c'était steak haché 5%, 6 surimis, 1 yaourt et des briochettes dudu MIAM

 

http://www.proteinaute.com/recette_merveilleuse_brioche_dudu_ni_son_ni_tolere-1450.html

 

Moi c'est les vacances que j'attends, pour la fin de la semaine!

jolivette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 22:07

Pour te procurer le protifar, tu fais comment? sa sert à quoi?

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 22:09

Le protifar remplace la maîzena et la farine, tu peux le commander à la pharmacie, c'est sous la forme de boite de lait bébé ^^

Ca sert dans pas mal de recette, et au moins avec ça, tu es sure d'avoir ta dose de protéines.

 

3 semaines que je stagnais, deux jours que je fais cette recette et j'ai perdu en flèche.

Après peut être ce n'est qu'une coincidence

jolivette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 13:33

Kikoo les filles

 

Sava???

 

Idiay: as tu réussi à te reprendre en main?

 

Marilyne: Ce n'est pas par ordonnance?

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 18:32

Coucou jolivette,

ici ça va malgré une petite reprise sur la balance (vive les ragnagna ^^).

Et toi? As tu passé une bonne journée?

 

Pour te répondre, le protifar n'est pas sur ordonnance, certaines personnes apparement arrivent tout de même à se le faire prescrire et rembourser.

Mais tu peux le commander comme ça.

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 08:51

Salut les filles!

 

Alors sa vas.je craque encore au petit dej pour quelque gateau de regime, ces dure, mais sa va mieux

Je bouge plus, je bois plus etc

Par contre ma balance ma lacher.....sa craint!

Et vous comment sa se passe?

jolivette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 12:44

Kikoo,

 

pfff sa fait 3 jours que je n'es put me peser.

Je m'explique: au départ on avait une balance éléctronique, sauf qu'elle beuger completement.

Puis on a acheté une balance à aiguille, mais à chaque fois il fallait la régler, puis une fois dessus elle se déréglé.

Maintenant je me pèse sur la wii balance, et le souci est qu'avec un bébé et le temps que je mette à allumer la wii mettre le cd dedans... Jessica s'impatiente^^.

 

Vous vous pesez tout les jours? à heure fixe?

 

Iday il vaut mieu que tu craque pour un gateau de régime plutôt que pour un fondant au chocolat^^.

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 17:38

Lol sincèrement, le mieux, prend un inpedencemetre. Ces le mieux. Sa te donne la masse deau de gras et de muscle.au min si un jour tu stagne ou tu prend tu peu voir si ces réellement du gras ou juste de ln eau ou du muscle.

 

Moi je me presse tout les matin, ces devenu habituel. Je me lève, toilette et peser.j' ai voulu au début de ma croisière me peser qu une fois par semaine.

J' ai tenu bon cinq jours et quand je me suis peser..... Un kilos de plus! J' ai cru que j' allais mourir, alors suite je n' avais pas fait dn écart. Du coup maintenant je préfère tout les jours, comme sa pas de mauvaise surprise.

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 22:33

Bonsoir à toutes les deux!!

 

Moi aussi je me pèse tous les matins après les WC ^^

Mais le poids peut tellement varier dans la journée... Pour un peu que tu aies eu soif dans la nuit, bim, 200g en plus... Grossomodo, il vaut mieux regarder l'aspect général de la courbe. Au début, ça peut paraitre un peu démoralisant mais le régime fonctionne.

La Wii est assez fiable, et en plus tu as ta courbe, c'est motivant, même si c'est long pour bébé 

 

Par contre attention aux écarts. En effet, les biscuits même de régime risquent de fiche en l'air votre cétose. Si vraiment tu craques sur des gâteaux, pense à ceux de dudu. Perso, j'évite : j'ai l'impression qu'ils me font stagner.

 

Aujourd'hui j'ai repris le sport. Après 22 kilos de perdus (j'avais commencé à 79!) je me sens un peu flasque. Le ventre surtout, c'est THE complèxe... Malheureusement pas évident que cela fonctionne. Au pire, ça ne peut pas faire de mal ^^.

 

Bonne continuation à vous!

jolivette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 10:23

Kikoo les filles

 

qu'est le inpedencemetre???

 

22 kilos en combiens de jour?

 

Vous faites du sport depuis le départ ou pas???

 

J'ai du faire un écart hier, mon corps était vraiment vraiment en carence ( vous passe les détails).

 

Qu'est pour vous un repas type?

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 15:39

Coucou les filles

 

Maryline: entièrement d' accord! Le problème ces que je suis dans une periode ou je lache mon regime.......j' essaye de me reprendre mais Durrrrrrr Durrrrrrr.........

 

En se qui concerne la cetose......je pense qu elle n' est plus la depuis au moin deux semaines a cause de les écart! Je cherche un moyen de le remotiver mais ces Durrrrrrr.j aimerais perdre encore dix kilos!

Comme toi, bien que j' ai perdu moin, jn ai dn autre complexe qui arrivee, également et surtout le vente! La première grossesse ma laisser de magnifique vergeture, tendance zèbre.... Sympa mais quand tu perd du pis je te raconte Poitras le truc

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 15:41

Désoler mauvaise manip je disait je te raconte pas le truc! Et étant donner que ces la peau qui et déchirée, le sport ni Pourras rien. A 26 ans, j' ai un vente d' une mamie de 95 ans lol le top!!!

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 15:45

Jolivette:

 

L inpedencemetre et une balance qui par un courant Electrique indolore te donne le pourcentage de masse Grasse, eau et muscle de ton corps.

Moi pour le sport j' essaye mais j' ai beaucoup de mal :-\

Pour met repas le truc que je préfère, rapide, simple ces les oeuf! En général brouiller et fromage blanc en dessert. Et en pl je les accompagne de legume.ces se que je mange Lèze plus souvent lol

 

Et toi??

jolivette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 14:15

Kikoo les filles.

 

Désolé je vous est abandonnée quelques temps.

 

Koi de neuf?

 

Je me fais des cake au thon, du surimi, des concombres, du samon fumé, du jambon de poulet des oeufs.

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 16:36

Salut joli vette

 

Contente de te revoir! Hum très cake on l' air bon!!!

 

Alors comment va ton regime? Tu tien 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.